[Actu] Diablo III augmente de 50% vos gains d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2014 à 11:56 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Afin de préparer le terrain pour l'extension Reaper of Souls, Blizzard propose un bonus aux gains d'expérience de 50% sur Diablo III.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Phenyx ; 04/03/2014 à 18h08.
Je n'approuve absolument pas ce genre de choses, ça me fait penser à ce qui se fait sur les serveurs pirates de MMO où l'intérêt du jeu est flingué par les xp rates tétraboostés dans tous les sens.

En plus, c'était même pas nécessaire, je suis passé de paragon 9 à 14 en à peine 4 heures de jeu sur l'acte 1 en Torment 1.

Tant pis, je jouerais à autre chose d'ici le 24 mars, date à partir de laquelle on pourra rejouer à un D3 "normal".
Citation :
Publié par Jeska
Je n'approuve absolument pas ce genre de choses, ça me fait penser à ce qui se fait sur les serveurs pirates de MMO où l'intérêt du jeu est flingué par les xp rates tétraboostés dans tous les sens.
Vu que le leveling est devenu quasi-infini, un bonus n'est nullement mal venu à mes yeux.

@lyn steinherz : Oui, c'est cela qui me met le doute....Mais pas du tout sûr.
Citation :
Ca fait plaisir. Pas sûr mais le bonus n'est-il pas accessible qu'aux joueurs ayant une communauté ?
Non. En anglais c'est Community Event. C'est une mauvaise traduction dirons-nous.
J'imagine que l'intérêt d'une telle opération, n'est pas tant de favoriser les joueurs qui veulent booster leur niveau parangon mais d'inciter les joueurs à revenir avant la sortie de l'extension.

Si on rajoute à ça le fait qu'un certain nombre des nouveautés intéressantes seront disponibles après le niveau 60, que ces mêmes joueurs ne le sont pas tous ou ne veulent pas reprendre un ancien perso, ça diminue le farming inutile pour gagner ces quelques niveaux.

Quant à moi, j'ai recommencé un barbare vendredi dernier, il est actuellement niveau 45 donc c'est plutôt bienvenu :d
Perso, sans bonus, sur mon nouveau witch doctor, en expert / master (selon le niveau d'obsolescence de mon équipement), j'ai fini l'acte 1 de l'histoire au niveau 30, en explorant tout à 100%.

Mon but étant d'arriver +/- à l'acte 4 avec toutes les classes en 3 semaines, que je sois 60 ou non, ça m'est un peu égal mais bon, c'est toujours agréable de développer les compétences plus rapidement
Citation :
Publié par Jeska
Je n'approuve absolument pas ce genre de choses, ça me fait penser à ce qui se fait sur les serveurs pirates de MMO où l'intérêt du jeu est flingué par les xp rates tétraboostés dans tous les sens.

En plus, c'était même pas nécessaire, je suis passé de paragon 9 à 14 en à peine 4 heures de jeu sur l'acte 1 en Torment 1.

Tant pis, je jouerais à autre chose d'ici le 24 mars, date à partir de laquelle on pourra rejouer à un D3 "normal".
On double mon exp donc je joue pas au jeu.



Tes arguments et ta comparaison avec un random serveur privée son bien bidon
Mais c'es d'aujourd'hui ou c'est en place depuis la sortie de la 2.0 ?

Nan par ce que je viens d'y passer mon weekend je voulais juste savoir si j'était en normal Xp ou pas...
Citation :
Publié par zebus
Mais c'es d'aujourd'hui ou c'est en place depuis la sortie de la 2.0 ?

Nan par ce que je viens d'y passer mon weekend je voulais juste savoir si j'était en normal Xp ou pas...
le bonus a pop en jeu hier soir vers 21h environ
Citation :
le bonus a pop en jeu hier soir vers 21h environ
Ok merci pour l'info!

C'est a peut pres l'heure vers laquelle j'ai arreté mon weekend de 3 jours...
Citation :
Publié par zebus
Mais c'es d'aujourd'hui ou c'est en place depuis la sortie de la 2.0 ?

Nan par ce que je viens d'y passer mon weekend je voulais juste savoir si j'était en normal Xp ou pas...
Le bonus s'affiche à coté des autres buffs, représente comme un paquet cadeau. Tu ne peux pas le louper ...
Citation :
Publié par Uuvvww
Le bonus s'affiche à coté des autres buffs, représente comme un paquet cadeau. Tu ne peux pas le louper ...
Moi je vois plutôt un coffre sur fond bleu
Citation :
Publié par Monzas
une bête question , les niveaux paragon ne sont pas reset une fois 70 ?
Oulà non malheureux ^^

Tes points Parangons vont restés à RoS, l'XP parangon sera figée le temps que tu montes 70 (ta barre d'XP va passer du bleu - parangon au orange - niveau du perso) puis ensuite rebelote.
J'avoue le calcul est foireux

Mais pour le bonus n'ayant pas mis un pied sur le jeu depuis belle lurette, je suis content de pouvoir accumuler un peu d'xp parangon pour tenter de rejoindre mes amis déjà parangon 80 + sur du tourment 3-4.
Les niveaux de difficulté tourment je pense que c'est plus du gear check que du Paragon level check, je trouve la part des bonus Paragon dans le dps/toughness moindre que l'apport du stuff.
Citation :
Publié par Jeska
Les niveaux de difficulté tourment je pense que c'est plus du gear check que du Paragon level check, je trouve la part des bonus Paragon dans le dps/toughness moindre que l'apport du stuff.
Même sentiment pour moi.

Je pense vraiment que les points Parangon sont là pour "ajuster" des petites lacunes ou pousser des orientations de builds (cc, ias etc.) au max. Il m'est déjà arriver de les respé par rapport à un loot aussi.

Ce n'est pas eux qui vont conditionner le fait d'aller en T4-T6.
Citation :
Publié par Arsh
Même sentiment pour moi.

Je pense vraiment que les points Parangon sont là pour "ajuster" des petites lacunes ou pousser des orientations de builds (cc, ias etc.) au max. Il m'est déjà arriver de les respé par rapport à un loot aussi.

Ce n'est pas eux qui vont conditionner le fait d'aller en T4-T6.
Tout est relatif quand tu as 400 points parangon à mettre c'est quand même la fête du slip
apres il est vrai que généralement un lv 400 aura déjà le stuff pour torment 6 XD
Citation :
Publié par Free RP
Tout est relatif quand tu as 400 points parangon à mettre c'est quand même la fête du slip
apres il est vrai que généralement un lv 400 aura déjà le stuff pour torment 6 XD
Pas au début du 70, où là ça fera la diff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés