Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Déjà une très belle perf
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Les participations s’enchaînent et le niveau commence sérieusement à monter. Turkey de Raval vient d'exploser tous les records en établissant un score de 99,3404182% ! C'est très impressionnant, je pense qu'on peut le féliciter pour cette belle performance.
Déjà qu'il se sentait plus pisser avant alors j'imagine pas maintenant
Good job quand même !
Autant ne pas se sentir pisser et prouver les résultats que l'inverse .
Après comme je le dis, mon but principal n'est pas d'être le premier. Si quelqu'un atteint 100%, je préfère qu'il gagne la somme au lieu de partager (au cas où je parviendrais à atteindre les 100%). Première ou seconde place à voir..
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Les participations s’enchaînent et le niveau commence sérieusement à monter. Turkey de Raval vient d'exploser tous les records en établissant un score de 99,3404182% ! C'est très impressionnant, je pense qu'on peut le féliciter pour cette belle performance.

Alliance de Missiz Frizz : 99,8905109% -> (685 - 0,75 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 99,6334759% -> (818.5 - 3 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 98,4972678% -> (915 - 13,75 / 915) * 100

Bien évidemment, tu obtiendras un award de bronze à la fin du concours quoi qu'il arrive. zakkiam ne figure plus parmi les trois premiers mais il converse néanmoins la possibilité de faire valider ses équipements encore une fois. Le classement est disponible en première page, je vais le mettre à jour sous peu.
Go! Go! Go! Raval !!

*en mode pompomboy*
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Les participations s’enchaînent et le niveau commence sérieusement à monter. Turkey de Raval vient d'exploser tous les records en établissant un score de 99,3404182% ! C'est très impressionnant, je pense qu'on peut le féliciter pour cette belle performance.

Alliance de Missiz Frizz : 99,8905109% -> (685 - 0,75 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 99,6334759% -> (818.5 - 3 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 98,4972678% -> (915 - 13,75 / 915) * 100

Bien évidemment, tu obtiendras un award de bronze à la fin du concours quoi qu'il arrive. zakkiam ne figure plus parmi les trois premiers mais il converse néanmoins la possibilité de faire valider ses équipements encore une fois. Le classement est disponible en première page, je vais le mettre à jour sous peu.
As-tu fais sauter des exo ou pas pour réussir de tels jets ? Je me pose la question pour le casque en fait, car il est vraiment impressionnant.

Gg pour cette perf' !

edit : ok c'est bon, j'ai trouvé tout seul ...
J'ai rien a cacher, les bottes du premier essai en 5 minutes. Anneau exo PA et Casque aussi. Je pense que je devrais repasser sur le casque car la vita fait gros défaut
Citation :
Publié par Turkey
J'ai rien a cacher, les bottes du premier essai en 5 minutes. Anneau exo PA et Casque aussi. Je pense que je devrais repasser sur le casque car la vita fait gros défaut
Noooon, t'as pas le droit de faire sauter un PA sur l'anneau, c'est faisable sans

*était à 1 sc cc du 100% anneau :seum:*
Citation :
Publié par Turkey
J'ai rien a cacher, les bottes du premier essai en 5 minutes. Anneau exo PA et Casque aussi. Je pense que je devrais repasser sur le casque car la vita fait gros défaut
C'est pas une critique, je posais simplement la question .

Citation :
Publié par Turkey
Je me demande comment tu fais sans exo car a cause des 10 soins les runes ne veulent même pas passer chez moi
Comme il dit, faut jouer avec le cc en sc à la fin, sinon j'vois pas comment on peut faire un jet à 100% autrement .
Si on part sur le cc on pourrait en dire pareil pour le casque. Fin en tout cas, lorsque j'ai fais l'Anneau, les runes avaient beaucoup du mal a passer par rapport a d'habitude. Sans doute a cause des 10 soins qui rajoutent énormément de poids sur l'Anneau.

Et non je ne le prenais pas comme une critique. Je disais seulement que je n'avais rien a cacher

Quitte a avoir plus d'adversaire a dévorer je ne suis pas contre..
Citation :
Publié par Turkey
J'ai rien a cacher, les bottes du premier essai en 5 minutes. Anneau exo PA et Casque aussi. Je pense que je devrais repasser sur le casque car la vita fait gros défaut
Une ra vi est envisageable non ? En revanche si ensuite tu ne refais pas mieux tu peux plus présenter l'objet.

Quant au fait de faire premier et deuxième ex-aequo, vous partagerez logiquement le 1er prix + le 2nd prix.

En tout cas c'est impressionnant, on peut imaginer pour le prochain Goultard des exo brisées sur chaque item pour obtenir des over/exo surréalistes du coup.
Edit: j'sais pas pourquoi dans ma têt ça faisais 401 .

Dernière modification par Cagri/Yoyoyo ; 04/03/2014 à 13h34.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Une ra vi est envisageable non ? En revanche si ensuite tu ne refais pas mieux tu peux plus présenter l'objet.
Il peut pas passer une Ra Vi, il dépasserait les 404 vita max en over. (381 + 30 = 411)
Citation :
En tout cas c'est impressionnant, on peut imaginer pour le prochain Goultard des exo brisées sur chaque item pour obtenir des over/exo surréalistes du coup.
Héhé faut avoir le budget en tout cas ^^
Moi je fais déjàça avec les CC supplémentaires présents sur mon équipement, ça laisse du puit supplémentaire sur la fin de la fm qui peut être sympa pour fignoler ou over un jet.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Quant au fait de faire premier et deuxième ex-aequo, vous partagerez logiquement le 1er prix + le 2nd prix.
Oui, c'est bien ça. Je vais apporter quelques détails supplémentaires :

-si trois équipes arrivent à égalité en tête de classement, elles remporteront la totalité des gains du concours. Chacune des trois équipes recevra 150 millions de kamas et un award de diamant ((180 + 150 + 120) / 3). Dans ce cas là, il n'y aura pas de deuxième et de troisième place.

-si deux équipes arrivent à égalité en tête de classement, elles reporteront les gains de la première et de la deuxième place. Le joueur qui arrivera après eux recevra, quant à lui, le lot de la troisième place.

-si deux équipes arrivent à égalité en deuxième position, le joueur devant eux recevra le lot de la première place et les deux équipes ex-aequo partageront les gains de la deuxième et de la troisième place.

Et ainsi de suite.

Certains cas très particuliers peuvent se produire, on peut imaginer plusieurs équipes arrivant à égalité en troisième position par exemple. Si cette situation arrive, je contacterai les concernés pour savoir s'ils préfèrent un partage des gains ou une épreuve ultime pour désigner un vainqueur. Éventuellement, on pourra augmenter les gains en fonction des cas pour ne pas laisser les joueurs repartir avec une récompense trop faible.

Notez tout de même que cela a très peu de chance d'arriver, la formule permettant d’établir les scores ne se prête pas trop à ce genre de choses. Cela aurait été différent si on avait tout simplement additionné tous les poids des équipements pour établir un classement.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 04/03/2014 à 15h26.
Il n'y aura certainement pas d'égalité. Il peut y en avoir pour botte et anneau à 100%, mais il est totalement impossible d'avoir deux joueurs à avoir botte et coiffe perfect et qui ont en plus exactement la même coiffe.
Vraiment beaux les items *_*

Edit : Seigneur, si t'as un perso à co prochainement sur le serveur du tournois des 10 je promet d'exploser le score à 100%...

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 04/03/2014 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés