Recherche d'exemple de dessin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis à la recherche de 2 exemples de dessins pour m'aider dans mes deux petits projets. Donc si vous pouvez me fournir des noms d'ouvrage/site/toiles..Etc où je pourrais avoir de près ou de loin un liens avec mes recherches j'en serais ravi.

Mon premiers que je souhaiterais faire c'est en gros une personne qui cours et qui traverse des murs de briques, vous savez comme le "record du monde" du mec qui devait casser des vitres avec ça tête (+casque), ou un cartoon qui traverse un mur...
Et donc il faudrait que je trouve comment je peux reproduire :
-Un mur en brique avec quelqu'un qui est passer à travers mais le mur est toujours debout donc avec "l'empreinte" du personnage dans le mur.
-Et/Ou le mur où les briques "exploses" au moment de l'impact du personnage contre le mur. J'arrive pas répartir dans l'espace les briques pour donner un effet voulu et aussi celles qui sont sur le sol quand le personnage à traverser ce mur...

Et mon deuxième projet est peut-être plus simple car je cherche le dessin d'un fantôme qui soit assez représentatif mais sans pour autant être très complexe ou trop simpliste (je ne suis que débutant)
On peut associé le deuxième dessin à "l'expression" : Courir après un fantôme.

Bonne journée
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis pas sur que ce soit ce que tu veuilles, mais dans le doute :

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh que si pour l'histoire des bricks !! plus qu'à faire du image par image et c'est GG pour moi <3

Mais @Airman merci pour ces images il me faut du mur avant pendant et après donc niquel !! <3

Reste plus que le fantôme car ça ressemble plus à des Casper qu'autre chose sur google image xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés