Mise à jour 2.18 : Les griffes de Kanigroula

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du forum Off pour la maj serveur de demain :

Citation :
Publié par Lichen
Le monstre Kanigroula ne dispose plus de l'état invulnérable. Ses points de vie sont augmentés.
J'ai bien fait d'attendre avant d'aller taper ce donjon.
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 04/03/14.
Voici la liste des modifications apportées :

  • Le monstre Kanigroula ne dispose plus de l'état invulnérable. Ses points de vie sont augmentés.
  • Avant l'écran d'identification, un message est ajouté pour les utilisateurs des systèmes Linux et Mac afin de les prévenir de l'obligation de réinstaller le jeu avec la nouvelle version de l'Updater.
  • Dans certains cas très rares, des personnages ne pouvaient pas être ciblés en combat de Kolizéum. Ce problème est corrigé.
Source
Tiens, j'avais oublié les nerfs à la hache des donjons.

Effectivement, elle était chiante à désenvouter. Mais là, c'est quand même un super nerf.
J'aurais plutôt retiré une des deux conditions de désenvoutage, en simplifiant la deuxième.

Mais ça va rendre le donjon un peu plus fréquenté.
Plus fréquenté mais toujours sans grand intérêt.
Le laisser difficile mais avec du stuff /de l'xp vraiment intéressant aurait été bien mieux à mes yeux; oui c'etait encore de ''invulnérable, mais pour sa tranche de niveau c'etait le seul, c'est donc dommage de le retirer.
C'est vraiment une bonne chose.

J'espère qu'à long terme, on verra apparaître au moins deux donjons "principaux" par tranche de lvl : des "classiques" (comme ce nouveau Kanigroula), et des plus tactiques via des états invulnérables. Le tout est d'équilibrer les choses pour que les uns et les autres aient un intérêt, et ce en jouant sur l'XP et les drops des uns et des autres.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 03/03/2014 à 18h58.
Que des 160 en pick-up se soient plaints, ma foi, mais les 200 ça fait je trouve quand même bien rigoler. Belxenobuth suivra t-il le même chemin ? A suivre !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est vraiment une bonne chose.

J'espère qu'à long terme, on verra apparaître au moins deux donjons "principaux" par tranche de lvl : des "classiques" (comme ce nouveau Kanigroula), et des plus tactiques via des états invulnérables. Le tout est d'équilibrer les choses pour que l'un et l'autre ait un intérêt, et ce en jouant sur l'XP et les drops des uns et des autres.
Je suis d'accord avec toi, mais bon là ça devient un simple bash and kill. Autant avant ce donjon était une purge pour son level, autant là, son intérêt est vraiment moindre.
En plus pas mal de boulot de GD sacrifié en une ligne de changelog c'est dommage.

La mesure, c'est franchement une constante qui manque dans chez nos amis les GD
Citation :
Publié par Bittersweet
Plus fréquenté mais toujours sans grand intérêt.
Le laisser difficile mais avec du stuff /de l'xp vraiment intéressant aurait été bien mieux à mes yeux; oui c'etait encore de ''invulnérable, mais pour sa tranche de niveau c'etait le seul, c'est donc dommage de le retirer.
Le Kimbo/Sphincter Cell sont aussi des mobs invulnérables.
Citation :
Publié par Yaki
Que des 160 en pick-up se soient plaints, ma foi, mais les 200 ça fait je trouve quand même bien rigoler. Belxenobuth suivra t-il le même chemin ? A suivre !
Au contraire, ça fait pleurer. Voir des joueurs niveaux 200 se plaindre de se faire poutrer par un boss niveau 160, y'a pas comme un soucis pour toi ?

ça fait un peu penser à Amy tout ça. *prie pour un petit nerf*
Citation :
Publié par Memnach
En plus pas mal de boulot de GD sacrifié en une ligne de changelog c'est dommage.
Bof ... ce travail ne se résume pas non plus qu'à la désactivation de l'état invulnérable du boss !

Je pense que la plupart des gens oublient qu'il s'agit quand même d'un donjon destiné aux lvl ~160 "normaux" (donc des persos principaux, sans optimisation démesurée). Et pour eux, je pense que le donjon est désormais bien plus intéressant tout en conservant une difficulté correcte (ça tape quand même dur et à PO élevée).
Ne serait-il pas possible de conserver les 2 ? A la manière du donjon tengu, proposer à la fin de choisir si l'on veut combattre Kanigroula fatiguée ou Kanigroula énervée (ou un truc du genre).

Vaincre la version la plus difficile ne donnerait pas plus de récompenses (sauf si vraiment ils le veulent, on pourrait récupérer un objet cosmétique ou droper un peu plus). C'est juste pour ceux qui veulent un peu plus de défis.

Ce serait par ailleurs bien sympa que ce genre de chose soit systématisée à pratiquement tous les donjons: des boss en "hardmode".
C'est vrai qu'entre l'horreur d'avant, et le lambda combat de maintenant, il y a un problème. C'est encore une fois un peu violent. Mais je préfère maintenant que avant tout de même.

Ce donjon pourtant proposait une des premières mécanique de combat différente depuis pas mal de temps, avec les pertes de résistance quand on tue un monstre. C'est dommage de ne pas avoir poursuivi dans cette voie.
Citation :
Publié par Dreffy
Le Kimbo/Sphincter Cell sont aussi des mobs invulnérables.
Le seul à être aussi difficile à délock, pas le seul à être invulnérable.

Le système de double état à la G&G est une bonne idée par contre et une bonne excuse pour up les récompenses du donjon.
Angry
Citation :
Publié par Naio'
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 04/03/14.
Voici la liste des modifications apportées :
  • Le monstre Kanigroula ne dispose plus de l'état invulnérable. Ses points de vie sont augmentés.
Source
Quelqu'un a une corde ?!!... ça fait 2 semaines que j'enchaîne des donjons, que j'en ai bavé comme pas permis, à m'arracher les cheveux quand elle OSait les invocs avec les états toussa... AUJOURD'HUI, il me reste plus que 3 captures pour que mes 4 chachyènes passent à 20 fuite, et je lis ça dans le changelog...

OUI, c'est une très bonne nouvelle, m'enfin ils décident ça comme ça, du jour au lendemain ? SERIEUX ?!!... OUE, je pariais sur la rareté de ces bestioles une fois monté parce que chiant, OUE, je pensais me faire des K à la revente. Et là, en une ligne de changelog, des après-midi entières risquent de tout à coup représenter peanuts

J'chais pas quoi... communiquez entre vous les gars !

Dernière modification par Bjorkio ; 03/03/2014 à 19h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés