Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
Nous serons présents dès la pré-release sur la faction Daguefilante.
Cool, je ferais en sorte d'être sur la même campagne que vous

Dernière modification par BalX ; 20/02/2014 à 12h38.
Intéressant le fait que vous soyez présent sur TESO.

Cependant bien que vous préférez éviter les bus et autres joyeusetés, pensez vous possible de continuer de tourner en dehors des combats de masse sur un jeu qui à tendance à les favoriser par les sorts et la disposition des structures de Cyrodill?
La participation à l'alliance Vae Soli ne nous empêchera pas de continuer à jouer en comité restreint voire très restreint, comme c'est le cas depuis la création de la guilde.
Contrairement à ce qu'on trouvait sur GW2, la taille de la map, l'emplacement des structures (assez semblable à DaoC NF) et l'absence de limite de joueurs touchés par les ae sont plutôt des atouts pour nous, même si j'aurais aussi apprécié retrouver un bon vieil ae mez 1875 en plus
Citation :
Publié par Douze
sympa de savoir qu'il y aura un gros tas de moches sur teso !
c'est à dire qu'en terme de gros tas moche tu te pose là aussi

Mais ouais encore un jeu qui sent bon le vieux (ho putain ADRIAC !)

Dernière modification par Junrhod LockWood ; 03/03/2014 à 14h39.
Citation :
Publié par Adriac
La participation à l'alliance Vae Soli ne nous empêchera pas de continuer à jouer en comité restreint voire très restreint, comme c'est le cas depuis la création de la guilde.
Contrairement à ce qu'on trouvait sur GW2, la taille de la map, l'emplacement des structures (assez semblable à DaoC NF) et l'absence de limite de joueurs touchés par les ae sont plutôt des atouts pour nous, même si j'aurais aussi apprécié retrouver un bon vieil ae mez 1875 en plus
Je suis un peu septique la dessus, éviter les bus mais pour trouver qui ? ce qui rejoignent les structures ? Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde face comme vous, le jeu poussant à encourager les joueurs à faire de la structure, l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par emK
Good Luck !

Ce qui est bien c est que votre nom sur un mmo permet de faire repop des joueurs chez nous ( /me summon mode, matsu, alys, felrik... )

Ouais
Citation :
Publié par The Coon
Je suis un peu septique la dessus, éviter les bus mais pour trouver qui ? ce qui rejoignent les structures ? Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde face comme vous, le jeu poussant à encourager les joueurs à faire de la structure, l'avenir nous le dira.
Trouver les autres teams pti co, qui ne manqueront pas elles aussi de tourner autour des chemins de renfort mais ça n'est pas la priorité. On cherchera avant tout à ouvrir le plus gros bus possible, qu'il soit occupé à taper du fort avec des moufles ou en train de fight un autre bus. Les pticovsXX en plaine de face à la Warhammer seront un poil plus tendus mais on s'y essaiera aussi

@ Felrik, vous revenez sur quelle faction ? la grosse poilue sera de la partie ?
Citation :
Publié par Adriac
@ Felrik, vous revenez sur quelle faction ? la grosse poilue sera de la partie ?
Dans le bus elfe ! Da faction !!! Ou ya des pwissantes alliances TAVU !
+
Citation :
Publié par The Coon
Je suis un peu septique la dessus, éviter les bus mais pour trouver qui ? ce qui rejoignent les structures ? Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde face comme vous, le jeu poussant à encourager les joueurs à faire de la structure, l'avenir nous le dira.

Hmm, les petits groupes pourront bel et bien wipe des bus, m'enfin ya pas d'AE mezz durée 10 ans portée 800km donc bon faudra se sortir les doigts
Citation :
Publié par corelon
il existe plusieurs points stratégique sur la map qui mérite d'être défendu et ou les petits com seront avantagé par le terrain
ouai on va leu paitai la yeul, en tehain déjajé
Citation :
Publié par Avengers
Non Izno ne sera pas de la partie pour cette aventure, il n'a pas eu l'autorisation de son Squig...
C'est bien dommage, m'enfin, son Squig peux toujours changer d'avis d'ici quelques mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés