[Actu] Lifeline, pour renverser le gameplay de State of Decay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/3/2014 à 17:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La mise à jour Lifeline doit renverser le gameplay de State of Decay : le joueur n'incarne plus un survivant qui part de rien mais un militaire derechef équipé, confronté à une situation qui se détériore au fur et à mesure d'une invasion de zombies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Sympa les news sur un jeu solo. Très intéressant et en plus, tellement en accord avec un site qui s'appelle jeuxonline.
"Tu m'enlèves le pain de la bouche".
J'ai moi même rien compris au sens de cette news, un commentaire de JoL ?
En rapport avec son mode online peux être "qui n a pas aboutis ,c est parti de là surement" n empêche que je préfère encore ce genre de news à celles de dofus ou autres du genre
State of Decay devait, à la base, être online. Le studio de dev a depuis revu sa copie pour maintenant envisager le online à nouveau.

Rien d’étonnant donc à ce que le jeu soit suivis par la presse du jeu online.
Il parait que c'est le jeu qui se rapproche le plus de l'univers Walking Dead, les débuts m'avaient un peu découragé, bien que je l'ai trouvé très immersif. Je vais le reprendre pour voir.
C'est vraiment très proche de l'esprit de The Walking Dead. Perso j'aime bien y jouer après un épisode car les interactions avec l’environnement rappelle énormément les interactions des personnages de la série. Par contre les DLC m'attirent pas vraiment.
Citation :
Faut arretter de ce voiler la face.
JoL fait de plus en plus de news sur des jeux solo.
True.

Peut-on leurs en vouloir d'aimer leurs métier ?
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Par contre les DLC m'attirent pas vraiment.
Oui, surtout qu'ils ne viennent pas compléter le jeu de base mais fait pour jouer tout autre chose apparemment...
J'espère voir arriver un mode en ligne, car ce jeu comporte de très bonnes idées qu'il aurait été top d'exploiter à plusieurs.
On passe énormément de temps à se promener pour récolter des matériaux ou simplement pour trouver de nouveaux endroits plus surs. Mais le jeu peut rapidement devenir corsé lorsque l'on s'aventure un peu trop loin de sa planque.
Citation :
Publié par Kato3y
Sympa les news sur un jeu solo. Très intéressant et en plus, tellement en accord avec un site qui s'appelle jeuxonline.
Allez je t'aide parce que tu as l'air d'avoir du mal à lire

Le SALON - Venez parler sur ce forum des plus anciens jeux de rôle papier jusqu'aux tous derniers jeux vidéo, des jeux de cartes ou de société, d'e-sport et autres joyeusetés ludiques.

Va falloir un peu arrêter de toujours vouloir faire son intéressant et ramener sa science à 2 balles à chaque news d'un jeu solo...
J'ai jamais trop compris comment changer de planque dans ce jeu, à chaque fois que je crée un "outpost" dans une maison ça ne change rien. Ils restent tous dans l'église.
Il n'y à que certains site où tu peux réellement changer de base! Le nom c'est " base potentiel" ou un truc du genre. Dans la ville de départ il y à une autre base pas loin de l'armurerie! Pas compliqué à trouver c'est la seule résidence avec des fils barbelés!
Citation :
Publié par Eodass
"Tu m'enlèves le pain de la bouche".
J'ai moi même rien compris au sens de cette news, un commentaire de JoL ?
Citation :
Publié par Fusei
State of Decay devait, à la base, être online. Le studio de dev a depuis revu sa copie pour maintenant envisager le online à nouveau.

Rien d’étonnant donc à ce que le jeu soit suivis par la presse du jeu online.
+1

Sans compter que JoL ce n'est pas uniquement un portail, mais surtout (et avant tout) un forum, dont une section "Forum Divers" possède une sous section "Le Salon" qui est fait pour parler de jeux en tout genre et non pas uniquement de jeux en ligne. Et cette news est postée dans cette section.
Citation :
Publié par Wisme
Allez je t'aide parce que tu as l'air d'avoir du mal à lire

Le SALON - Venez parler sur ce forum des plus anciens jeux de rôle papier jusqu'aux tous derniers jeux vidéo, des jeux de cartes ou de société, d'e-sport et autres joyeusetés ludiques.

Va falloir un peu arrêter de toujours vouloir faire son intéressant et ramener sa science à 2 balles à chaque news d'un jeu solo...
Euh, les mecs, vous répondez à un message qui a presque deux mois là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés