Les métiers comment çà fonctionne?

Répondre
Partager Rechercher
A noter que de mon expérience, les régions cotières sont assez riches en bois et minerais dans les zones de départ, il y a pas mal de troncs près des plages et les falaises recèlent pas mal de minerais + runes.

Je trouvais que c'était moins flagrant dans des espaces plus grands.
Les recoins cachent aussi souvent des coffres (sous un point, une corniche...) qui lootent parfois du vert.
Citation :
Publié par Scharron
Salut,

Quelqu'un a réussi à faire marcher pendant la bétâ l'apport de matériaux journalier par un pnj à son perso, débloqué dans les compétences d'artisanat ?

Ou alors quelqu'un peut expliqer le mécanisme, avec quel apport ça engendre ?

Merci d'avance !
tu reçoit un courrier tout les 24h avec soit un objet soit des ressources j'ai mis qu'un point je ne sais pas ce que ça donne de plus d'en mettre plus
Alors perso j'ai bien compris que pour crafter les styles des autres races il faut des livres mais même pour crafter ma propre race ca ne fonctionne pas je n'ai pas bien compris.
J'ai 60 barres mais dans l'onglet style on m'oblige à choisir : bosmer ou atmer (que je n'ai pas encore débloquer bien sur) impossible de choisir ma race...
Pour un item de base disont une epée, tu as juste besoin du nombre de barres selon le lvl de l'épée que tu veux et 1 item de style débloqué.
Tous les items de style sont vendu par les marchands.
ok je n'ai donc pas trouvé le marchand d'items de style a strom'kai alors jetais dans le coin des crafteurs avec la banque, la forge etc.... mais pas de marchand comme ca.
Merci pour ces précisions.
Je suis relativement fan du système de craft mais bon sang, on sue sang et eau pour monter ! J'adore !
Entre la place dans les sacs qui pousse à faire des choix (de métier) et la montée pas si rapide (sauf pour la cuisine), on se prend vraiment au jeu !!

Quelqu'un a trouver des moyens pour accélérer un peu la montée du craft ? J'ai trouvé que ce qui rapportait le plus c'était "d'extraire" les objets verts qu'on trouvait, alors que fabriquer quelques pièces (puis les casser) ne rapportait pas tant que ça. Vos ressentis ?

Concrètement je pense ne monter que 2 métiers au début tant que je n'aurais pas de plus gros sacs, sinon ça pousse à faire trop d'aller-retour. Je n'exclue pas la possibilité d'une mule pour les métiers que je ne monte pas mais ça oblige à des aller-retours entre perso.
La ou je me pose une question c'est vaut mieux crafter plusieurs pieces de son niveau ou alors à chaques fois mettre le max et crafter des armes au dessus de son lvl avec pleins de barres? (pour prendre l'exemple de la forge)
Surtout que pour la Couture, autant le tissus c'est facile (récolte de ressources sur des plantes), autant le cuir j'ai l'impression que c'est uniquement en farmant des mobs :-/

En passant, j'avais régulièrement des pièces d'équipements lootées que je ne pouvais pas recycler pour récupérer les compos, une idée du pourquoi du comment ?

PS: Les instances c'est l'occasion de faire une orgie de composantes de craft entre les loots et le recyclage...
Qu'est-ce que j'étais fier au niveau 6 quand j'ai crafté un ensemble complet d'armure intermédiaire accompagné d'un arc en érable !

J'ai même réussi à améliorer 2 pièces d'armure (blanc -> vert) mais par contre, j'ai foiré sur l'arc... pas grave, j'en ai construit un autre !
Bah pas moi!
L'aspect de l'armure de cuir Nv6 de style Bréton et le fait de devoir tuer une 50aine de loups pour en refaire une neuve au Nv8 m'ont dissuadé de continuer...

A contrario de mon plateux nordique et de mon elfe en tutu toujours à la pointe de la mode (et de l'efficacité) sans me fouler!
C'est quoi le plus opti pour xp les métiers ? craft des objets max level pour les détruire ensuite et ainsi de suite ?

[edite en dessous : ok on testera ça, merci]

Dernière modification par Yuyu ; 31/03/2014 à 18h41.
Je me demande, je me fais un peu chier de monter au fur à mesure pour me rendre compte que la déconstruction me donne plus de points que le craft lui même.

Alors vu que je ne me stuff pas avec dans l’immédiat, autant que j'arête et je reprend au 50. Ce qui devrait monter plus vite et me donnant plein de compos utile.

Parce que la j'ai plus l'impression de perdre de la tune qu'autre chose.
question,
peux t on avoir un enchanteur à daguefilante, un forgeron chez les aldmeri, et se craft soimeme une arme+armure enchantée pour un reroll alchimiste du pacte de coeur ebene?
Citation :
Publié par Vargr
Surtout que pour la Couture, autant le tissus c'est facile (récolte de ressources sur des plantes), autant le cuir j'ai l'impression que c'est uniquement en farmant des mobs :-/

En passant, j'avais régulièrement des pièces d'équipements lootées que je ne pouvais pas recycler pour récupérer les compos, une idée du pourquoi du comment ?
Ha, ça c'est étrange en effet jamais eu ça...J'ai juste eu le cas des pièces qui ont été liées directement à mon teammate et qu'il ne peut pas me refiler pour que je les décompose. C'est peut-être un bug ce que tu as eu?
J'ai tester les Hirelings!
Laissez tomber à bas niveau! Gardez vos points pour plus important, et mettez 3 points directement à la fin du leveling.

Sinon pour la recherche de traits, vous savez s'il existe des addons qui ajoutent une ligne 'Trait déjà connu' dans les tooltips d'équipement (un peu comme sur les recettes de Provisionning)? Je fais des listes papier pour savoir ce que je peux recycler et ce que je dois garder pour le moment, c'est pas très pratique...
Citation :
Publié par Greldi
question,
peux t on avoir un enchanteur à daguefilante, un forgeron chez les aldmeri, et se craft soimeme une arme+armure enchantée pour un reroll alchimiste du pacte de coeur ebene?
La banque est commune donc oui.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Sinon pour la recherche de traits, vous savez s'il existe des addons qui ajoutent une ligne 'Trait déjà connu' dans les tooltips d'équipement (un peu comme sur les recettes de Provisionning)? Je fais des listes papier pour savoir ce que je peux recycler et ce que je dois garder pour le moment, c'est pas très pratique...
Je pense que celui-là fait parfaitement l'affaire. Je le test demain si on peut enfin jouer
http://www.esoui.com/downloads/info1...Assistant.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés