Les pré-requis de migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombraurore
abonner un compte par semaine à cette fin, sachant que 95% des gens qui migrent autant gagnent des centaines de millions, c'est vraiment pas un soucis.
Justement, abonner un énième compte quand on fait du commerce n'est pas un souci pour ces joueurs là. Et c'est en ce sens qu'Ankama ne retirera pas la restriction temporelle puisque chaque abonnement, même en kamas, représentent des euros gagnés pour eux.
Je pense que c'était plutôt pour ça que Zeroff disait "bien calculé", et non pas car cela pose un réel souci.
Citation :
Publié par Kuja§
Ah ? Toi tu fais tes achats à partir du zaap astrub ?
tu migres et file a un perso du compte principal fraîchement créé
Citation :
Publié par Kuja§
Ah ? Toi tu fais tes achats à partir du zaap astrub ?
Citation :
Publié par Auroros
tu migres et file a un perso du compte principal fraîchement créé
Voila tout simplement
Citation :
Publié par Thainne©
La contrainte de 1 mois est, à mon idée, là pour éviter de rendre banale la migration, ce qui en un sens me semble plutôt logique car la migration n'est pas censée être là pour faire du commerce (d'ailleurs c'est interdit non?).
Non.

Quand on dit "le commerce interserveur est interdit", en fait il s'agit de vendre un objet sur le serveur A contre des kamas sur le serveur B.

Pourquoi c'est interdit ? Car énormément de risques d'arnaques, tout simplement. Je doute que quelqu'un se soit jamais fait bannir pour avoir filé à un pote des K sur A contre un dragoune sur B.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés