Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selththeone
De plus il y a eu un autre ban récemment , vont-ils se mètrent une autre guilde a dos ? (sans citer la guilde concernée)
Dommage Zeli tu aurais dû essayer de mieux comprendre ce qu'il voulait dire.

La guilde concernée, c'est nous, et la personne concernée, c'est lui .

Et il réagit plutôt bien justement. Maintenant essaye de savoir pourquoi il a été ban.
Citation :
Publié par Zeli
Je dirais plutôt que c'est le problème de certaines personnes qui croient tout savoir mieux que tout le monde et qui vont pourrir ceux qui essaient de bien faire juste pour le plaisir. Mais le problème c'est qu'elle ouvriront jamais les yeux.

Mais il parait qu'il faut pas débattre avec sanojah alors j'ai rien dit
A force c'est plus trop par plaisir, mais par ses propres intérêts, et la réciproque est vrai.
Citation :
Publié par Selththeone
A partir du moment qu'on touche a un membre, on touche a une guilde, c'est mon principe
.... ma pensé n'ira pas plus loin que ces deux smiley

Citation :
Publié par Falkynn
Les conflits de personnes dérivent vite. Mais j'suis triste, ça fait longtemps que personne s'est embrouillé avec moi...
wkszt8.jpg l8fmuh.jpg

de rien de rien
Citation :
Publié par Selththeone
Dommage Zeli tu aurais dû essayer de mieux comprendre ce qu'il voulait dire.

La guilde concernée, c'est nous, et la personne concernée, c'est lui .

Et il réagit plutôt bien justement. Maintenant essaye de savoir pourquoi il a été ban.
Il n'a absolument aucun problème avec votre guilde. Il en a eu un avec Sanojah qui a dépassé les bornes oui. Pas avec votre guilde.

Et j'ai apparemment mal formulé ma phrase, je parlais pas de son plaisir mais du votre à lui pourrir la vie. Ca fait bien longtemps qu'il ne prend plus aucun plaisir à régler les problèmes des gens qui viennent le voir 10 fois par jour.

Je sais exactement pourquoi il a été ban. J'ai suivi en direct...
Blablabla.

/popcorn


J'sais pas qui aura la charge du prochain TS, mais si j'étais à sa place, j'me prendrais pas la tête et j'ferais dans la diplomatie charr, la seule, la vraie, l'unique: Au lance-flamme pour cramer le monde
Citation :
Publié par Falkynn
Blablabla.

/popcorn


J'sais pas qui aura la charge du prochain TS, mais si j'étais à sa place, j'me prendrais pas la tête et j'ferais dans la diplomatie charr, la seule, la vraie, l'unique: Au lance-flamme pour cramer le monde
Ben en fait c'est pas obliger de passer par un autre TS hein... Réunion des partie en conflits, suppression des droits d'admin, applications des droits d'admin à des personnes extérieures au conflit et c'et réglé... Si on mettait hors course un admin lorsqu'il est impliqué dans un conflit les décisions serai plus objectives. On pourrait enfin se concentrer sur notre vrai ennemi à savoir les sans ames ^^
Citation :
Publié par sanegone
Ben en fait c'est pas obliger de passer par un autre TS hein... Réunion des partie en conflits, suppression des droits d'admin, applications des droits d'admin à des personnes extérieures au conflit et c'et réglé... Si on mettait hors course un admin lorsqu'il est impliqué dans un conflit les décisions serai plus objectives. On pourrait enfin se concentrer sur notre vrai ennemi à savoir les sans ames ^^
Ils auront du mal a lâcher leur "couronne"

Sinon bon reset, sauf qu'on s'est grave fais chié sur Bief..
Y'a malheureusement pas que toi de concerné Sanoh hein
A voir si ça continue encore ce mauvais délire

Edit : et Zeli je t'avais pas suivis a la base, du coup t'as mal compris ce que j'ai dis par la suite

Dernière modification par Selththeone ; 03/03/2014 à 00h21.
Citation :
Publié par sanegone
Ben en fait c'est pas obliger de passer par un autre TS hein... Réunion des partie en conflits, suppression des droits d'admin, applications des droits d'admin à des personnes extérieures au conflit et c'et réglé... Si on mettait hors course un admin lorsqu'il est impliqué dans un conflit les décisions serai plus objectives. On pourrait enfin se concentrer sur notre vrai ennemi à savoir les sans ames ^^
Va savoir
Citation :
Publié par Daxtou
Bon parlons peu , parlons bien les files toussa , le offpeak ça se passe comment sur mdj svp ?
Ouais on veut des infos
Citation :
Publié par Sâtane
Pas de file, très peu de pop en off peak, pas bcp de cm... Mais du talent, énormément de talent, on est juste trop fort en fait !
et on as la plus grosse t'as oublier
Citation :
Publié par sanegone
et on as la plus grosse t'as oublier

Certaines choses ne changent pas.

Coucou Sane, tu as profité de ma pause pour t'éclipser à la plage, chenapan !


Godspeed, Vieux Brigand
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Non mais stop parler de mon bann, comme déja dit, ca concerne que deux personnes. Et au passage Zeli, ta rien vue du tout, tout a était par message privée, ta juste vue 5% a la fin quand il ma switch de canal.
Magie de l'IRL

Citation :
Publié par Selththeone
Ils auront du mal a lâcher leur "couronne"
Faut arrêter de croire que les gens qui ont pris les droits d'admin veulent régner sur tout et avoir tous les pouvoirs, ils l'ont fait parce-qu'on leur a demandé. C'est un peu facile de présupposer de leur état d'esprit.

Bref Falk je te souhaite bon courage si tu reprends

Et rebienvenue les SR
Citation :
Publié par Zeli
Magie de l'IRL



Faut arrêter de croire que les gens qui ont pris les droits d'admin veulent régner sur tout et avoir tous les pouvoirs, ils l'ont fait parce-qu'on leur a demandé. C'est un peu facile de présupposer de leur état d'esprit.

Bref Falk je te souhaite bon courage si tu reprends

Et rebienvenue les SR
Courage? C'est pas à moi qu'il faudra souhaiter du courage, hein J'suis pas un tyran, mais faut pas me faire chier Surtout quand je n'ai pas envie d'avoir la patience diplomatique (quand j'ai l'envie, je sais être patient ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés