HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Y a un truc particulier ou c'est juste un reset tous simple ?
Citation :
Publié par Rollan
Y a un truc particulier ou c'est juste un reset tous simple ?
Comme il y a aucun arrêt serveur, la première fois tu ne comprends pas trop ce qui se passe, puis en voyant l heure, tu te dis : ha ben ouais ... c est le lendemain.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
début de chaque mois comme prévu
Certe mais a prioris c'est la première fois que ca serait respecté
Et si je me trompe pas ce mois ca avait commencé en retard... (mais j'ai une mémoire de poisson rouge !!)
Citation :
Publié par Baldein
Certe mais a prioris c'est la première fois que ca serait respecté
Et si je me trompe pas ce mois ca avait commencé en retard... (mais j'ai une mémoire de poisson rouge !!)
En effet, mais pour ce mois-ci on peut espérer je pense l'arrivée des récompenses maintenant que les dos de cartes sont dévoilées, alors autant voir un mois qui dure un mois
ce serait une bonne idée aussi d'avoir une option réduisant le temps par tour, avec une recherche d'adversaire +rapide, ou un bonus en or pour ceux choisissant le délai le +court.
D'après le post de blizzard sur le forum US, c'est la saison TEST 4 qui commence et si j'avais bien compris, tant qu'on est en saison test, il n'y aura aucune récompense . Donc je pense pas que le dos des cartes soient pour tout de suite.
Sarcastique
Je saute du coq à l'âne pour raconter ma vie, mais j'ai trouvé ça rigolo, donc...
Aujourd'hui, j'ai joué une partie qui fait mal au cerveau : le jeu a décidé que c'était trop facile d'avoir toutes les infos, et ça a donné... ça. (cliquer pour voir, je ne veux pas surcharger le forum avec une image trop lourde).
(pour précision, au moment du screenshot, je n'avais pas 6 points de vie mais 16, et je n'ai pu voir les unités de vie restante qu'une fois sous 20 pv)
Ca fait mal à la tête, et j'ai perdu, mais mine de rien, ça peut être une bonne inspiration de mode de jeu "Mystère", où seule la moitié des infos est visible à chaque tour . Si ce n'est pas interdit par la Ligue pour les Droits des Cerveaux Surmenés.
Citation :
Publié par Furieux
Quelle est la technique à adopter contre un chasseur secret de maniere générale?
Plus particulierement en tant que démo control?
Echap => concede

Dr

PS: pour ceux qui le prennent pas comme il faudrait : inutile de perdre du temps sur cette game, autant quit direct et en avoir une plus rapide
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Echap => concede

Dr

PS: pour ceux qui le prennent pas comme il faudrait : inutile de perdre du temps sur cette game, autant quit direct et en avoir une plus rapide

T'as quand même surement bien 20%-30% de win le match up, y a pas trop d'intérêt de leave direct ...
hearthstone
bonjour a tous je viens tout juste de commencé des vidéo sur le jeux HearthStone pour l'instant je fais des vidéos sur le gameplay de base du jeux mais d'autre vidéo suivront sur des decks personnalisé et sur des soluces donc si vous voulez jeter un coup d’œil voici l'adresse de ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/TheEpicF.../feed?filter=2
Les parties classées sont hyper ardues depuis le reset, y a pas une game ou je prend pas deux légendaires dans la poire -_-
On est le week end et tous les bourrins de service sont au coude à coude pour se hisser le plus vite possible en légende, pas étonnant que vous vous fassiez rouler dessus à grand renfort de légendaires, attendez quelques jours que le gros de la meute se soit réparti de façon plus homogène dans le classement
C'est le principal défaut de ce type de classement, après le reset c'est n'importe quoi. Ma première partie je rencontre un pretre qui joue la montre. Au rang 25. Sérieux.
Leur systeme de ladder me décoit beaucoup à la longue, trop consommateur de temps. C'est même pas que j'aie pas le temps de jeu potentiel, mais si je dois jouer 3h/j je vais pas claquer toutes mes heures de jeu sur HS quoi. (l'addon DIII va pas arranger ca en plus)
J'étais rang 4 avant le reset, et j'avoue que les decks classiques qui marchaient bien à ce niveau me font stagner rang 12 actuellement ... je rencontre 70% du temps les mêmes decks aggro rush demo ou des hunts rush et j'avoue que faire des match de 6 tours max c'est pas super fun a jouer.

A mon avis soit faut attendre que les top classements aient finis de farmer le ladder avec des deck rushs ou jouer le meme decks qu'eux.

Le ladder est pas amusant à jouer depuis le reset j'espere que ca passera vite et qu'on reviendra a un peu plus de diversité !
bloque au 17 pour ma part...cet aprem que des deck aggros que je gere a peu pret...Ce soir shaman et pretres a gogo
mention speciale au dernier :sylvana + ragna + hagger + la leg priest + 2 mountains giants
Bon c'est le moment ou j commence a vraiment en avoir marre de ce jeu.
On n'a qu'un edge minuscule en tournoi, tous les tournois ont un format de merde genre single elim qui n'est pas du tout adapté à ce jeu, et tout le monde joue les mêmes decks, avec des sorties trisos genre ancient watcher -> coin silence -> yeti -> combo tour 9, et autres joyeusetés a base d innervate.
Y a pas de nouvelles cartes depuis 5-6 mois.

Bref.

Tant pis pour moi, ca me fera sortir un peu plus, c'est pas plus mal j'imagine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés