Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Une nouvelle fournée pour ceux qui ont préféré les factions où on se pèle les miches et/ou celles où on ne risque pas d'être déshydraté.
C'est chez les elfes ou tu es ? très jolie, c'est clair que dans le pacte c'est plutôt Gris/gris/violet
Citation :
Publié par Mystull
C'est chez les elfes ou tu es ? très jolie, c'est clair que dans le pacte c'est plutôt Gris/gris/violet
Chez les elfes c'est Forêt/forêt/forêt
J'ai vite eu ma dose de verdure perso, même si je suis d'accord que c'est très jolie.

Pour l'instant niveau environnement c'est Daguefilante qui m'a le plus plut.
Citation :
Publié par Dga-fr
j'aimerai bien savoir comment tu fais pour avoir un rendu comme sur ce screen
J'ai tout à fond et c'est pas comme ça, j'ai même pas cette effet de focus quand je parle à un npc ;_;
Euh....... J'ai juste mis toutes les options graphiques à fond en fait, je n'ai rien fait de particulier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=216273&d=1393704329
https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1393704329
https://forums.jeuxonline.info/attac...5&d=1393704346
L'affichage de l'icône de faction au dessus des alliés, ça vient d'un add-on? Si oui j'aimerais savoir lequel, j'ai que l'option pour les ennemis en jeu et je crois pas avoir déjà vu ça dans d'autres screens ou vidéos.

Sinon ils envoient du bois vos screens, encore plus hâte de commander ma nouvelle config! (Je vais pas montrer de quoi le jeu a l'air sur mon portable, personne ne mérite une telle cruauté )

edit@Cass' - ah ok merci, je regarderai ça cet aprem

Dernière modification par Solis ; 02/03/2014 à 12h40.
Citation :
Publié par Solis
L'affichage de l'icône de faction au dessus des alliés, ça vient d'un add-on? Si oui j'aimerais savoir lequel, j'ai que l'option pour les ennemis en jeu et je crois pas avoir déjà vu ça dans d'autres screens ou vidéos.

Sinon ils envoient du bois vos screens, encore plus hâte de commander ma nouvelle config! (Je vais pas montrer de quoi le jeu a l'air sur mon portable, personne ne mérite une telle cruauté )
Je joue aussi sur portable, mais c'en est un concu specialement pour les jeux :P Bon d'accord ca vaut pas un pc fixe, mais pour mon utilisation assez "nomade", jouer sur portable me convient mieux C'est le Asus G55V, si jamais tu est interessé
Citation :
Publié par Acropole
L'armure de l'Empereur ^^
Il s'agit en fait d'un costume changeant l'apparence mais pas les stats de l'armure qu'on porte.
Il faut être empereur pour l'avoir, évidemment ^^
Ils auraient du faire un actif dans l'arbre des compétences de l'empereur appelé "Shining".
Tu fais rayonner ton armure, et tu deviens aussi visible qu'une skyshard à 500 mètres à la ronde.
Citation :
Publié par Malanix
Je me suis amusé a trafiquer les lumières.
Sympa, à mon avis ça se rapproche du genre de rendu qu'on aura avec Sweet FX (pour l'instant il ne marche pas), ceux qui reprochent au jeu d'être trop grisâtre vont pouvoir s'en donner à cœur joie pour faire péter les couleurs.
Citation :
Sympa, à mon avis ça se rapproche du genre de rendu qu'on aura avec Sweet FX (pour l'instant il ne marche pas), ceux qui reprochent au jeu d'être trop grisâtre vont pouvoir s'en donner à cœur joie pour faire péter les couleurs.
J'avoue que c'est le premier jeu avec lequel j'ai envie de travailler les screen, mais là je m'amuse comme pas permis. A défaut de se spoil l'aventure autant profiter du paysage
Ya vraiment un gros problème la..... Faut m'expliquer quel guerrier tiendrait son arme aussi haut sur le manche ?

Sérieux parfois tu te demande comment réfléchisse les mecs qui design le jeu.

Perso ca me donne même pas envie de me crafter des haches, on va tous se retrouver avec des épées.

J'ai remonté le bug IG si certains peuvent aussi le faire svp
Images attachées
 
Citation :
Publié par Hinya
Cette quete etait super bien foutue d'ailleurs avec l'enigme. Il fallait bien reflechir et etre attentif. Par contre, ce serait cool d'avoir la meme chose mais avec des petits indices, dans le style de Zelda
C'était pas au son qu'on trouvait la solution? Perso j'ai laissé les couleurs qui faisaient le son le plus fort, car je n'ai pas compris où était l'astuce. C'est quoi d'ailleurs?
Citation :
Publié par SpaceBozo
C'était pas au son qu'on trouvait la solution? Perso j'ai laissé les couleurs qui faisaient le son le plus fort, car je n'ai pas compris où était l'astuce. C'est quoi d'ailleurs?
Il fallait regarder la lumiere qui etait deja allumée, et mettre les autres dans l'ordre d'apparition des lumieres. En gros, l'ordre d'apparition etait, je crois, bleu/rouge/jaune. Sur un des cotés, la lumiere bleue etait allumée sur un pilier pas loin. Donc dans l'ordre en partant du coté duquel le pilier etait allumé, il fallait faire rouge/jaune/bleu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés