[Actu] Infinite Crisis en bêta ouverte le 14 mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2014 à 18:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta (plus ou moins) fermée, le MOBA Infinite Crisis sera officiellement lancé en bêta ovuerte (sortie commerciale) le 14 mars prochain avec trois nouveaux héros jouables et une map inédite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quel daube ce jeu.
Reprise de LoL sans aucune imagination ou 2 à 3 détail pourris différent.
C'est ce qu'on appelle un clone , un clone raté en plus.
Moche, mal animé et surtout moi qui adore les personnages DC . Je sais pas comment ils ont fait mais ils ont plus aucun charisme ( en comparant avec dcuo ou les superhéros pètent niveaux charisme ).
Et le ponpon, est le nombre riddicule de perso et leur choix on se tape des choix douteux
mecha superman et mecha wonder woman , alors que tout le monde aimerait déja qu'ils nous sortent des versions anneaux (comme green lantern), des super héros comme le barry allen anneau de la mort ou wonder woman anneau de l'amour.
Meme pas de manhunter .

Kit à essayer un clone de lol ou de dota 2 autant en essayé qui apportent des mécanique de gameplay interressante comme Dawngate par exemple.
Fun avec une ambiance (sonore entre autre) qui sort des classiques du genre. Communauté un peu plus tolérante que dans les autre MOBA. Il manque de diversitée de personnages pour l'instant et d'une version française qui rebute, je pense les néophites. Mais j'aime bien cette univers de jeu comics.
Citation :
Publié par Outlawzz
paye ta config de gamer pour un moba... ce jeu est une deception total. je prefere rester sur DCUO
Il dit qu'il voit pas le rapport ?
Autant LoL, prime world , smite, dota , dota 2, strife, dawgate ....
Mais dcuo c'est quoi le rapport avec un moba.... ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés