[Ech] Balignon

Répondre
Partager Rechercher
Pokémon donné
Pokémon proposé Balignon Sprite https://jolstatic.fr/pokemon/sprites_fixed/285.png Sexe ♂ et ♀
Nature Rigide Talent Soin Poison Egg moves - Canon Graine
- Mitra-Poing
IVsPV31Att.31Déf.31Att. Spé.xDéf. Spé.31Vit.31


Il doit me rester 4/5 Balignon 5 Top (perfect vu que l'Attaque Spé sur Chapi...) pour devenir Chapignon SubPuncher
Je ne suis pas trop précis dans ce que je demande, mais je veux du 5 Top direct optimisé nature/egg.

J'ai déjà (et donc pas intéressé) :
- Scorvol
- Moyade
- Nostenfer
- Demolosse
- Trousselin
- Milobellus

Seront pris en priorité :
- Grindur avec Picots / Vampigraine
- Maraiste DW avec Malédiction
- Goupelin Voeu

Dernière modification par MuteGone ; 04/03/2014 à 09h17. Motif: Goupelin check
Moi ça peut m’intéresser

Comme précisé plus haut, j'ai du kangourex, du phanpy, de l'étourmi et un galvaran 5 tops si tu veux.

Ill'
Salut,

J'ai des restes de mon élevage de Grindur, uniquement des mâles, de nature relax avec Picots et Vampigraine et 4 tops (PV, Att, Att spé, déf spé) et 1 flop en vitesse.
Il me reste aussi tout un lot de Feunnec DW avec Voeu.
Citation :
Publié par Ill
Moi ça peut m’intéresser

Comme précisé plus haut, j'ai du kangourex, du phanpy, de l'étourmi et un galvaran 5 tops si tu veux.

Ill'
Ca roule !
Phanpy N°3 !
Citation :
Publié par Lisèn
Salut,

J'ai des restes de mon élevage de Grindur, uniquement des mâles, de nature relax avec Picots et Vampigraine et 4 tops (PV, Att, Att spé, déf spé) et 1 flop en vitesse.
Il me reste aussi tout un lot de Feunnec DW avec Voeu.
Yop !
Le Feunnec N°25
Me le faut pas DW

J'avais oublié de le préciser mais j'étais pourvu côté Grindur par Phenyx, j'ai édité le sujet initial.

Doit me rester, si j'enlève de mon stock celui réservé à Ill et Lisèn, 2 Balignon grand max, 1 seul garanti (faut que je vérifie mon stock).
Message supprimé par son auteur.
Alors, je vais prendre dans l'ordre :

- Ill si il est toujours d'accord pour le Phanpy a le premier des 3 qu'il me reste. (1/3)
- Franklinovitch malheureusement j'ai déjà des Fantominus à disposition via Liliesen
- Samba' avec plaisir, je ne l'ai jamais eu mais il me tente bien ! (2/3)
- Phalenopsis parfait! Je veux bien un Evoli DW pour l'occasion s'il te plait ! (3/3)

J'essai de vous contacter tous les 3 ce soir pour faire l'échange !
J'espère ne pas en avoir promis un de trop... je suis plus souvent à coder PokéTools que sur le jeu depuis 3 semaines
Citation :
Publié par MuteGone
J'espère ne pas en avoir promis un de trop... je suis plus souvent à coder PokéTools que sur le jeu depuis 3 semaines
Si t'en a pas assez tu en refais ça prend 5 minutes NOOB
[Modéré par Merindian : DSO ]

Concernant les échanges !
Samba j'ai essayé toute la soirée de me connecter avant de voir que c'était normal les maintenances le lundi
On remet ça ce soir si tu veux !

Si d'autres étaient intéressés, comme disait (amoureusement) Lili hier, je pourrais toujours vous en refaire par la suite. Suffit juste de m'en faire la demande et d'être un peu patient car j'ai un temps de jeu vraiment faible depuis plusieurs mois

Dernière modification par Merindian ; 04/03/2014 à 09h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés