[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour les profanes du GvG c'est assé compliqué à comprendre. Sinon ça reste trés intéressant à regarder ou jouer. et c'est surement bcp plus difficile que basher du noob toute la journée ...

Donc GG inK pour le bon depart de votre gu, en espérant vous croiser bientôt!

PS: pour l'histoire de la nouvelle meta, l'explication est assé simple, les mele train ont plus d'xp, ils sont plus solide donc plus compliqué à battre avec les aoe à 5 cible. Ds le mm temps le faites que les GvG se passe maintenant au sanctuaire d'obsidienne ouvre beaucoup plus le terrain, les range sont de faite beaucoup moins protégé par les cac, le fait d'avoir des groupes monocible se démocratise donc. Il y a d'autre raison mais c'est la plus obvious imo.

Dernière modification par naestho ; 30/01/2014 à 22h29.
Citation :
Publié par Syphou
Tu as raison le PoV du lead est pas top, tout s'est passé dans les back lines avec la chasse aux elems et necro avec les fufu-mesmer.
C'est un peu la nouvelle meta GvG, les melée trains se rentrent dedans pendant que les distances s'entre-tuent, l'équipe qui a le plus de distance en vie gagne :/
Celui qui a les meilleur periphery hunter gagne.
L'asura qui a emoustillé votre lead attends toujours de dudu des inK en solo, mais visiblement vous êtes assez frileux pour sortir de votre raid et pour me montrer votre skill individuel... Tampis. Et si vous me cherchez, j'suis l'asura qui ressemble a un renne, ou celui avec une grosse affro bleu, j'suis facile à repérer normalement.. A bon entendeur ! Demandez a Renbow au pire ahahahhahaa !
Citation :
Publié par Sözy
L'asura qui a emoustillé votre lead attends toujours de dudu des inK en solo, mais visiblement vous êtes assez frileux pour sortir de votre raid et pour me montrer votre skill individuel... Tampis. Et si vous me cherchez, j'suis l'asura qui ressemble a un renne, ou celui avec une grosse affro bleu, j'suis facile à repérer normalement.. A bon entendeur ! Demandez a Renbow au pire ahahahhahaa !
Désolé, enfait c'est simplement clair pour tout le monde que c'est pas une guilde roaming mais dépopage de bus. Et ils ont surement des builds optimisés pour jouer ensemble, désolé de pas sortir du bus en full support pour faire du 1v1

Je suis pas inK mais un duel me dit bien, longtemps que j'en ai pas fait mais ca peut être drôle, tant que tu joues pas vovo P/D
petit UP.

Le roster a bien avancé, il nous reste quelques places disponibles:
2 mesmers
2 necros
1 ele

Vous pouvez contacter un des officiers en jeu ou sur notre forum pour avoir plus d'info.

edit: @sozy: comme l'a dit saruten, c'est pas question d'être frileux ou quoi, mais en prime on joue ensemble et l'objectif de la guilde c 'est le raid guilde et pas le duel.
Par contre en off-prime tu trouveras souvent des gens prêt à t'affronter, avec des builds mieux pour ça que ceux utilisés en raid.
Citation :
Publié par Nono le robot
Il se murmure que vous seriez plus proche des 30 que des 20.
Alors qui qui dit la vérité ?
Ils étaient plus proche de la trentaine lors du rush apply qu'il y a eu lieu, mais leur objectif a toujours été d'avoir un roster 20
C'est du efficace, il n'y a rien à dire là-dessus, mais quand je vois 3minutes de spam 1 (des fois dans le vide sans ennemi...en espérant toucher...l'air...ah non, c'est vrai il y a eu le 3 du marteau dans le vide aussi), je crois que je préfère largement des vidéos de groupe de roameurs...mais bon, les goûts et les couleurs, comme on dit.

Merci de nous faire partager en tout cas.
Citation :
Publié par Vildhjarta
C'est du efficace, il n'y a rien à dire là-dessus, mais quand je vois 3minutes de spam 1 (des fois dans le vide sans ennemi...en espérant toucher...l'air...ah non, c'est vrai il y a eu le 3 du marteau dans le vide aussi), je crois que je préfère largement des vidéos de groupe de roameurs...mais bon, les goûts et les couleurs, comme on dit.

Merci de nous faire partager en tout cas.
J'ai passé des mois dans un format 10/12, et j'ai roam pas mal, il y a rien de vraiment différent en war. C'est du teamplay, il y a aucun intérêt à claquer tout ces skill n'importe comment pour faire jolie, surtout si tu t'orientes dans des fights en sous-nombre.

Après les goûts et les couleurs comme tu dis, sauf qu'en war, en groupe de roamer ou en format plus gros, t'auras toujours une phase "morte" avec du spam 1 si tu joues teamplay.
Certes, mais cela est peut-être moins visible dû à plus de dynamisme lors d'un combat en nombre plus réduit, enfin, ce n'est que mon ressenti, et je ne stipule pas avoir la science infuse, loin de là, je préfère le préciser, on ne sait jamais...

Pour le son, ça doit être Iron de Woodkid.

Jhi, hésite pas à abuser de l'attaque auto du linceul pour combler les temps morts, tu gagneras encore plus en dps.
Vu ton build c'est rentable

Merci pour le partage les iNk, ça envoie du lourd ces vidéos.
Toujours aussi bluffé par votre capacité à tanker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés