NwN II + Addons: Se refaire une santé...

Répondre
Partager Rechercher
Plop les JOLiens !

Dans l'optique de repartir sur une nouvelle grande partie de NwN II + addons, et pour le coup, avant d'aller fouiller avec les cuissardes dans les marais profonds et boueux afin de dénicher ces petites choses essentielles pour bien démarrer l'aventure...

Quels seraient les Indispensables avant de se lancer avec son héros dans la partie?

-Codes:
Y a-t-il des codes (console) à connaitre pour "décrasser" le bouzin avant le premier jet?
Par exemple, un code permettant d'inviter plus de 4 aventuriers dans l'équipe (jusqu'a 9 je crois). Ce qui me semble intéressant à la fois pour le coté tactique des combats, les relations internes, les dialogues avec PNJ, la difficulté du jeu + le Friendly Fire, etc..

-Optimisation:
Des conseils sur un réglage de carte? in-game ou hors-game, logiciel boost FPS, augmentation de la qualité du jeu , etc...

-Hackpack:
Existe-t-il pour NwN II ce qui existait sur NwN, une forme de CEP regroupant tout à tas d'ajouts bienvenus pour le jeu dans son ensemble?
objets, armes, capes, etc...

-Patch non officiels?

Merci de vos conseils
Pour les visages, l'incontournable est ici selon moi.

Pour les cheveux, tu auras un pack complet qui combine plusieurs créations (jamais testé mais il me semble complet au vu des références).

Si tu veux t'amuser avec les builds et tester de nouvelles choses (sorts, compétences, classes, classes de prestige) et si tu n'as pas peur de l'anglais : tu as le Kaedrin PRC. Tu peux aussi opter (non testé) pour l'un des nombreux packs qui combine le PrC de Kaedrin avec d'autres. Il suffit de taper "Kaedrin PrC" dans le moteur de recherche du vault et de regarder dans les "combined hakpack".

Pour l'interface, tu as pas mal de choses sur le vault. Tu peux par exemple opter pour xUi qui est assez personnalisable.

Je n'ai rien pour pouvoir grouper plus de monde par contre. En espérant t'avoir aidé !
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Merci à toi Charlouloute !

Erf ! Oui! j'ai peur de l'Anglais ! ( french only for me )

Je vais quand même aller voir pour des Portraits , mais avant, je suis en plein dans les bugs et le patching de ouf... C'est un peu l'boxon à installer tout ça.
Salut Eek,

Pour la mise à jour de nwn2. Tu as cet outil .
Ça évite la recherche fastidieuse des patchs, par contre ça nécessite que nwn2 + ses 2 addons soient installés.
Visiblement, c'est ton cas.

Bon retour sur le jeu !
exhumation
Salut à tous,

Toutes mes excuses au préalable pour cette exhumation de sujet. Je me remets à Neverwinter Nights 2 et j'aimerai faire quelques ajouts pour améliorer le jeu, notamment graphiques mais pas uniquement, comme souhaitait le faire à l'époque l'OP de ce sujet.

Hélas, Bioware a depuis supprimé tous les liens mentionnés ci-dessus. Quelqu'un saurait où ils ont été déplacés, s'ils existent encore, si d'autres Addons/mods/packs ont été postés quelque part sur la toile ?

Grand merci !

PS : Je joue en mode solo pour le moment, mais le multi est-il toujours possible ? Je pense que Xwire est mort, mais y a-t-il quelque alternative ? Et si oui, des modules francophones en ligne ?
Pour les patches voir là je crois : http://neverwintervault.org/project/...pdateinstaller

Une partie de toutes les autres ressources de l'ancien IGN Vault ont été rapatriées sur ce même site. A noter que la plupart sont sous la forme de contenus à utiliser par les créateurs de modules dans leurs propres aventures plutôt que quelque chose qu'on peut simplement appliquer au jeu de base et extensions officielles pour enjoliver les campagnes d'origine.
Ce n'est cependant pas trop laid.

Il y a toujours des modules en ligne oui même si l'activité est bien plus restreinte que par le passé.
Soit il faut trouver leurs infos de connexion directe, soit installer la Skywing Client Extension qui remplace l'ancienne liste Gamespy qui ne marche plus depuis perpette, l'éditeur du jeu ayant cessé de payer pour le service. L'outil indiqué plus haut peut s'en charger a priori, je ne sais pas s'il est tenu à jour par contre.
Mais bien sur qu'il est tenu à jour cet outil. ^^

En fait non, mais normalement, ce n'est pas nécessaire. Le client Skywing se charge des mises à jour tout seul. Si celle-ci ne fonctionne pas, n'hésites pas à le signaler. Je remplacerai le client embarqué dans l'exe.

Bon jeu. :-)
Il était sensé contenir quoi que tu voudrais récupérer ce fan kit ?

J'ai le vague souvenir d'un don supplémentaire pour les personnages de ceux qui avaient préco, Amis de Waukyne ou un truc dans le genre ? Avec un nom pareil ça doit améliorer les prix à l'achat/revente lors des échanges avec les PNJs. Soit tu te files le don via la console si c'est possible, sinon bah tu te rajoutes les XXX PO que tu estimes mériter
Il y avait aussi deux magasins avec des objets inédits. Un au Fort Locke et un au quartier de Lacnoir si je me souviens bien.
Mais oui sinon il y a les cheats...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés