Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
La NDA n'étant plus active, je propose que les membres partagent leurs meilleures captures d'écran. Vos personnages, vos nanas (in-game hein), RvR, PvE, etc... Tout est bienvenue.

Cela nous permettra aussi de découvrir les paysages des autres factions, pour ceux qui comme moi, se sont concentré sur le main de la beta.
Citation :
Publié par Dr.Haß
Elles sont magnifiques vos captures d'écran, quand je pense que j'ai lu sur ce même forum que le jeu était gris, donc ty all
Il y en a bien qui disent que le jeu est moche ...
Je ne sais pas si c'est le manque de contraste, le réglage alpha du pc du joueur mal balancée, une surexposition ou quoi mais il y a un truc qui cloche dans la lumière et les couleurs (beaucoup de noir sont gris etc.) dans la plupart des screens shot.
Ça donne un résultat bizarre où tout semble plat.
Citation :
Publié par Amo-
Je ne sais pas si c'est le contraste, le réglage alpha, l'exposition ou quoi mais il y a un truc qui cloche dans la lumière et les couleurs (beaucoup de noir sont gris etc.) dans la plupart des screens shot.
Ça donne un résultat bizarre.
<- ne doit pas jouer au meme jeu.
Citation :
Publié par Amo-
Je ne sais pas si c'est le manque de contraste, le réglage alpha du pc du joueur mal balancée, une surexposition ou quoi mais il y a un truc qui cloche dans la lumière et les couleurs (beaucoup de noir sont gris etc.) dans la plupart des screens shot.
Ça donne un résultat bizarre où tout semble plat.
Hélas il ne te reste plus grand chose pour troller . Le troll n'a plus que des miettes. Bientôt la critique sur la qualité du carton de la boite collector ?

Certains screens sont vraiment magnifique. C'est beau chez les elfes.
Citation :
Publié par Amo-
Je ne sais pas si c'est le manque de contraste, le réglage alpha du pc du joueur mal balancée, une surexposition ou quoi mais il y a un truc qui cloche dans la lumière et les couleurs (beaucoup de noir sont gris etc.) dans la plupart des screens shot.
Ça donne un résultat bizarre où tout semble plat.
Y'a un peu de mon pc ouais. Je sais pas ce qui lui prend sur certains jeux, mais il me fout tout de couleur grisatre
Citation :
Publié par Chat Ringane
Hélas il ne te reste plus grand chose pour troller . Le troll n'a plus que des miettes. Bientôt la critique sur la qualité du carton de la boite collector ?
Si tu considères un message comme un troll, Jol a mis à ta disposition un bouton pour le signaler.
Merci donc de ne pas polluer avec tes remarques sans intérêt.
Citation :
Publié par Hinya
Y'a un peu de mon pc ouais. Je sais pas ce qui lui prend sur certains jeux, mais il me fout tout de couleur grisatre
Yep c'est dommage..
Citation :
Publié par Amo-
Si tu considères un message comme un troll, Jol a mis à ta disposition un bouton pour le signaler.
Merci donc de ne pas polluer avec tes remarques sans intérêt.
Comme celle que tu viens a l'instant de faire en fait

Tiens ca résume bien ta situation Amo
1393692656-eso-2014-02-10-14-31-32-44.png

Dernière modification par Gamix91 ; 01/03/2014 à 17h52.
Citation :
Publié par Gamix91
Comme celle que tu viens a l'instant de faire en fait

Tiens ca résume bien ta situation Amo
Non je ne connaitrais pas ce genre de bug vu que je ne jouerai pas tout de suite à Teso.
Je n'aime pas jouer à des jeux plein de bug ça m'agace en plus j'aurai plein de vrai retour critique d'ici là.
J'ai tout mon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés