[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur qu'ils le peuvent
Perso j'attends mars pour infamous que j'attends avec impatience (enfin!). Perso je n'achète que les exclues qui m'interressent sur chaque machine.
Alors évidemment la ps4 était un peu à la ramasse la mais je suppose que cela va changer et dépendre en fonction des sorties des jeux exclus.
Des fois plus sur ps4, des fois plus sur X1.
Citation :
Publié par Adau
Une vidéo des nouvelles fonctionnalités qui devraient arriver en mars.


Un gros travail effectué autour des la gestion des amis et des "party-chat"
Bonne nouvelle, je crois que certains ici attendaient ça
Je suis effectivement content même si ça aurait dû être déjà dès la sortie de la console.
La FNAC m'a toujours pas envoyé mon exemplaire de Plants Vs Zombies: Garden Warfare

Les retours presse sont bons, sans être le jeu de l'année ça à l'air plutôt fun apparemment. Des gens qui ont testé ici ?
Citation :
Publié par Oulanbator
GK avait l'air de mentionner une baisse de prix annoncée au Royaume-Uni pour la xBox, ou un pack avec Titanfall gratuit.
Des nouvelles la-dessus pour la France ?
Ca devrait te répondre.

Aucune baisse de prix mais une offre avec Titanfall + 1 mois de live, pour le prix de la console nue.
Citation :
Publié par Dunta
Ca devrait te répondre.

Aucune baisse de prix mais une offre avec Titanfall + 1 mois de live, pour le prix de la console nue.
Tu confirmes ce qui me fait de plus en plus reculer sur cette génération de consoles.

Un jeu de 40Go en demat ... En gros, tu achètes une nouvelle console, tu veux rentrer chez toi y jouer ? bah non !!!
Tu pars pour 8h de DL .... sans compter les mises a jours. (vitesse de DL en fonction de la ligne of course !)
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu confirmes ce qui me fait de plus en plus reculer sur cette génération de consoles.

Un jeu de 40Go en demat ... En gros, tu achètes une nouvelle console, tu veux rentrer chez toi y jouer ? bah non !!!
Tu pars pour 8h de DL .... sans compter les mises a jours. (vitesse de DL en fonction de la ligne of course !)
Je comprends que tu puisses être un poil gêné par la chose mais j'ai du mal à y avoir une raison -valable- pour ne pas acheter cette génération. Attention, peut-être que c'est l'une des choses qui, une fois cumulées, t’emmène à ne pas trop porter cette génération dans ton cœur. Je réagis sur ton message parce qu'il a le mérite d'être récent, mais c'est surtout l’incompréhension vis à vis de cette remarque lorsqu'elle est utilisée, elle et quasi uniquement qu'elle, pour descendre la nouvelle génération de console -notez que c'est pas tellement sur JoL qu'on voit ça mais sur d'autres forums moins... fréquentables.

D'autant que même si l'envie se fait pressante, il est rare que le temps nous permette de jouer au jeu, dès l'achat, toute la journée. Il suffit d'un peu d'organisation pour ne pas être dans l'attente bête et méchante : laisser tourner la console pendant le ménage, pendant les courses ou toute autre activité obligatoire. Et puis profiter du jeu sur le temps libre restant.

Enfin voilà, ma remarque est particulièrement inutile ici, mais elle me rajoute un point dans mon postcount. C'est plus un débat à mener ailleurs, sur nos pratiques de consommateurs et l'habitude que nous avons d'avoir tout instantanément.
Pour info on attend pas 8h ms au pire 10mn car le jeu peut se lancer, certes sans toutes les fonctionnalites, mais assez pour patienter et que le dl se finisse en tâche de fonds. Ce fut le cas pr Forza et Fifa pour ma part. C'est toujours mieux que 8h de repassage
Je vous rejoins sur One, je viens de précommander un pack Titanfall. J'ai longtemps hésité pour me lancer sur cette next-gen j'espère ne pas regretter mon choix. C'est quoi les futures grosses sorties à prévoir ? exclu ou non. Je ne suis pas trop l'actu ces derniers mois.
Je suis assez d'accord avec les messages plus haut, le pack avec le jeu en démat, c'est un peu rageant quand même… surtout quand on as une connexion… 2M...
Citation :
Publié par Glor
Bonne idée de faire le ménage pendant 8H, ça devrait en effet régler le problème.
En prévoyant à l'avance une pause ménage avant la sortie du jeu, afin d'en avoir pour huit heures le jour où il sort, ça peut le faire effectivement..

___

Je viens de prendre PVZ Garden Warfare.. Après une petite heure, c'est clairement amusant. Mais comme pour TitanFall, pas sûr que ça me tienne plus d'un mois..

Je n'ai essayé que le multijoueur et plus particulièrement le deathmatch par équipe. Deux situations : soit la partie est peuplée et alors c'est quand même du gros bordel, soit elle ne l'est pas et c'est déjà plus stratégique. Chaque équipe possède son DPS, Sniper, Heal. Il n'y a pas de grande disparité entre les Zombies et les Plantes. Les personnages débloquent pas mal de personnalisation et heureusement, un mode est prévu où celles-ci ne sont pas autorisées afin de pouvoir up sans se faire bash par du 100%unlock..

Gros point noir... Très peu de carte dispo...

'suis dispo pour faire du coopératif s'il y a des intéressés!

Dernière modification par Soviet Suprem ; 02/03/2014 à 06h22.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
En prévoyant à l'avance une pause ménage avant la sortie du jeu, afin d'en avoir pour huit heures le jour où il sort, ça peut le faire effectivement..

___

Je viens de prendre PVZ Garden Warfare.. Après une petite heure, c'est clairement amusant. Mais comme pour TitanFall, pas sûr que ça me tienne plus d'un mois..

Je n'ai essayé que le multijoueur et plus particulièrement le deathmatch par équipe. Deux situations : soit la partie est peuplée et alors c'est quand même du gros bordel, soit elle ne l'est pas et c'est déjà plus stratégique. Chaque équipe possède son DPS, Sniper, Heal. Il n'y a pas de grande disparité entre les Zombies et les Plantes. Les personnages débloquent pas mal de personnalisation et heureusement, un mode est prévu où celles-ci ne sont pas autorisées afin de pouvoir up sans se faire bash par du 100%unlock..

Gros point noir... Très peu de carte dispo...

'suis dispo pour faire du coopératif s'il y a des intéressés!
Je reçois mon exemplaire de PvZ lundi par contre j'ai pas eu ton invitation sur le live
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu confirmes ce qui me fait de plus en plus reculer sur cette génération de consoles.

Un jeu de 40Go en demat ... En gros, tu achètes une nouvelle console, tu veux rentrer chez toi y jouer ? bah non !!!
Tu pars pour 8h de DL .... sans compter les mises a jours. (vitesse de DL en fonction de la ligne of course !)

C'est du délire de la presse on dirait. Selon le store Xbox, Titanfall fera 15go.

https://store.xbox.com/fr-CA/Xbox-On...686efe?lc=1036
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je reçois mon exemplaire de PvZ lundi par contre j'ai pas eu ton invitation sur le live
Yep, je ne reçois pas les invitations non plus sur Xbox One, je ne comprends pas où elles apparaissent. Va voir tes messages sur le site Xbox, l'invitation devrait y être...
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a plus d'invitations à proprement parler. Tu suis une personne, et libre à elle de suivre en retour les personnes qui la suivent.
Yep, c'est ça. Il n'y a pas de notification avertissant qu'une nouvelle personne s'abonne à ton flux d'activité, c'est dommageable. Ce n'est pas tellement dérangeant -quoi que- lorsque les deux personnes souhaitent s'ajouter d'un consentement commun, ça l'est un peu plus lorsque qu'un inconnu souhaite approcher quelqu'un par ce biais. /:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés