Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
La vraie récompense, c'est vraiment la disparition de Freeman remplacé par un stalak.

En tout cas très bonne idée de concours, si je savais fm, je participerai...
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Norixet
Pourquoi avoir choisit ses items en particulier ? (Hormis le fait que c'est Missiz Friz qui contrôle la section dorénavant)
C'est précisément pour cette raison que notre choix s'est porté sur la panoplie de Missiz Frizz car elle est le seul "monstre forgemage" du jeu.

On m'a demandé plusieurs fois pourquoi nous n'avions pas choisi une autre panoplie pour le concours. La raison c'est qu'il me faut environ une heure pour valider la participation d'une équipe (plus si les joueurs veulent discuter du concours en jeu). On ne peut pas trop permettre à tout le monde de participer en choisissant quelque chose de beaucoup plus accessible car il y aurait un risque que j'accumule du retard en traitant vos participations. Cela porterait préjudice à l'animation.

De plus, la panoplie de Missiz Frizz est intéressante car elle propose un certain challenge. Des joliens vont peut-être parvenir à obtenir des "jets parfaits" à force de travail mais je pense que le Casque va poser de sérieux problèmes. Les lignes de caractéristiques sont nombreuses et aucune rune ne pèse plus de 30, il n'y a pas grand chose d'exploitable.

Pour les questions sur l'argent, les kamas proviennent de mon temps de jeu (obtention légale). C'est pour cela qu'il s'est passé un certain temps entre le Défi de forgemagie et ce concours, 450 millions représentent une certaine somme mais il n'en fallait pas moins car le prix de remontage des équipements n'est pas négligeable.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 01/03/2014 à 11h38.
Je ne joue jamais pour la seconde place.
Quand je fais je fais pour la première et je pense que beaucoup feront de même après on verra si ça sera le cas ou pas.
Ok il a l'award diamant avec de magnifique jets sur ces items mais je ne doute pas que d'autres auraient pu le faire.
Je n'ai jamais cherché à le faire parce que c'était normalement 8 items à fm à 100%, pas 5.
Il suffira juste de passer du temps à l'atelier pour les fm pour faire de très belles choses.
Comme si c'était difficile la fm.
C'est juste de la répétition hein, il y a pas de réflexion, tu suis un process, jusqu'à tomber sur un coup de chance.
Citation :
Publié par Jeysen
Comme si c'était difficile la fm.
C'est juste de la répétition hein, il y a pas de réflexion, tu suis un process, jusqu'à tomber sur un coup de chance.
Y a une énorme différence entre faire de la fm efficace et faire de la fm barbare. :/

par la même occasion :

Citation :
Publié par Esperanze
juste de passer du temps à l'atelier pour les fm pour faire de très belles choses.
Y a une énorme différence entre une chose très belle et une chose parfaite.
Citation :
Publié par MikoBan
Y a une énorme différence entre une chose très belle et une chose parfaite.
Il y a pas vraiment de différence entre faire une belle chose EXO, et faire une chose parfaite
Citation :
Publié par Jeysen
Il y a pas vraiment de différence entre faire une belle chose EXO, et faire une chose parfaite
Va mettre un PA sur une chose parfaite
Il me semble que les over sautent automatiquement au passage d'une autre rune (je ne suis pas certain à 100% et n'ai pas de sources, m'enfin.. Peut-être que ça reste si il y a SC?)
Bon, ceux qui tiennent à leur santé mentale: ne faîtes pas ce défi !
Quand on est pour la 7 ème fois à un jet >99% et que la rune à repasser vient tout défoncer, on rage. On rage sévère même.
Citation :
Publié par Az''
Bon, ceux qui tiennent à leur santé mentale: ne faîtes pas ce défi !
Quand on est pour la 7 ème fois à un jet >99% et que la rune à repasser vient tout défoncer, on rage. On rage sévère même.
Au pire tu passes le PM avant, comme ça t'es fixé.
Tu as un remontage moins simple, mais un taux de passage plus élevé et pas de mauvaise surprise. Faut choisir

Mais oui, si tu rages déjà à l'étape des bottes, à mon avis laisse tomber pour le casque
A mon avis, il ne parle pas forcément des bottes, et encore moins d'une grosse rune comme la Ga pme.
Après, si c'bien comme tu penses, perdre sa santé mentale sur les bottes missiz, c'est mal parti pour le reste oui x)
Je tenterais peut-être à l'occasion, bien que l'égalité possible même en cas de 100% du poids de l'item, ça refroidit un peu x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés