Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Falkynn:Tu nous aide beaucoup à rattraper Vizunah, faut dire

Bon, déjà vous avez pas besoin d'aide pour passer devant vizu, votre lvl c'est la deuxieme place d'ici 3 semaines ou 4, deuxio: vizunah se saborde de l'interieur, crée par GC, tuée par GC post troma sa se tiens cette histoire et tercio relis tout mes posts: je ne suis pas celui que tu pense que je suis Mais je vous dit GG parceque vous montrez la bonne voie a tout les serveurs fr.
Citation :
Publié par sakounette
Bravo, vous avez un potentiel beaucoup plus important que ce que vous pensez, vous allez etre devant vizunah d'ici peu.
à ton avis, notre résultat lors de la 1ere saison, ne nous a pas donné une petite idée de notre potentiel ?
C'est vizunah (troma) qui a en partie influé sur votre classement de la 1er saison et puis les migrations aidant 3 mois c'est beaucoup sur gw2, un serveur peut beaucoup monter ou descendre pendant ce temps, on y verra plus clair saison 2 parce que la le serveur d'appartenance va influer énormement sur les migrations, en gros pas de troupes fraiches, chacun fera avec ce qu'il a.
Sans compter qu'un tiers des effectifs de vizunah seront sur téso, faudra plus compter sur l'arbitre.
Euh aider par Vizunah? T'es sérieux quand tu dis ça? Je veux bien comprendre que le fait que Vizu visait la premiere place, et par conséquent enfonce SFR lors de ses rencontres , nous ait permis d'être côte à côte avec SFR. Mais de son côté SFR a très très mal joué son coup pendant la ligue avec plusieurs choix stratégiques qui les ont pénalisés. Si vizu n'avait pas enfoncé SFR on aurait été 3e au lieu de 2e ex-aequo, ça aurait quand même été une belle performance imo. Même nos match-up contre vizu durant cette ligue n'avaient rien d'une partie de plaisir pour finir second.
Fin bref, tout le monde le sait, les plagistes ils doivent leur seconde place durant la S1 au calendrier, à Vizu et aux mayas, c'est connu

Après perdre 1/3 de son effectif chez Vizu, tu trouves pas ça simple de venir balancer des chiffres au hasard, histoire d'être encore et toujours plus négatif envers Vizu? 1/3 des guildes de GC pourquoi pas, et encore que c'est pas 100% des membres d'un guilde qui vont quitter le jeu imo. Mais Vizu c'est pas que GC t'as l'air de l'oublier régulièrement.
Citation :
Publié par sakounette
C'est vizunah (troma) qui a en partie influé sur votre classement de la 1er saison
Il est trop fort ce Troma, à lui seul il a up deux serveurs sur le podium de la Ligue...
Franchement va déblatérer tes analyses bidons ailleurs, tu seras gentil !
Gros gros reset jadien, GG à ceux qui ont fait la nuit, aux multi efficace de Sanegone et de Sam.
On aura bien rouler sur le blob SFR

Et les matinaux vous aurez une belle garni full up en mode bunker allemand, elle a pas intérêt a tomber
Citation :
Publié par Toum kétamine
On est théorique 3° devant Vizu. Bon, je sais bien que ça va pas durer, mais quand même
Ca dépend car vizu est parti pour une grande semaine pour commencer ..... et ensuite pour vous ça àl'air de bien marcher du fait aussi que vous avez un new MU qui vous change un peu , motivation , changements toussa quoi.
En tout cas bon courage à vous et @ bientôt qui sait .....
Citation :
Publié par Daxtou
Ca dépend car vizu est parti pour une grande semaine pour commencer ..... et ensuite pour vous ça àl'air de bien marcher du fait aussi que vous avez un new MU qui vous change un peu , motivation , changements toussa quoi.
En tout cas bon courage à vous et @ bientôt qui sait .....
ouhais mais y a BETA TESO ce WE + sortie ADD DIablo.. alors les effectifs guildes sont reduits la

ca va devenir plus compliqué d ici fin de WE pour nous je crois.. meme si hier ca été une enorme soirée
Un petit conseil : prenez tous les points que vous pouvez ce week-end, parce que les SFR commencent à vraiment se réveiller que le lundi matin...
Et préparez-vous au prime russe qui commence à partir de 18h en semaine, il a tendance à être assez douloureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés