[Actu] Aion 4.5 en Europe le 9 avril 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/2/2014 à 09:46 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Le 28 février 2012, la version européenne d'Aion optait pour un modèle économique free-to-play. Deux ans et 7,19 millions de personnages plus tard, le MMORPG s'apprête à accueillir sa mise à jour 4.5 le 9 avril prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je m'y suis remis, c'est pas trop mal. Nettement moins fumé que l'ère 1.0-1.5 et son levelling de furieux. La communauté est aidante, ça change d'autres MMO... A croire que pour vivre heureux, il faut vivre caché loin des titres qui font la une habituellement.
grand bien t'en fasse Cyrilange, et si tout les gens comme toi pouvaient partir cela arrangerait certainement la communauté restante. Bisou de moi (°³°)♥

Aion reste un très bon jeu ou l'on s'amuse quoi que l'on fasse et ce depuis 2009 et je lui souhaite encore plein d'anniversaires et de mises à jour.

Dernière modification par piperhaliwell ; 28/02/2014 à 10h39.
Encore un bon gros paquet oui, et effectivement, on continue de passer de très bon moments dessus, surtout en pvp solo/duo pour ma part (asmo roro lvl65 serveur Urtem)
Citation :
Je m'y suis remis, c'est pas trop mal. Nettement moins fumé que l'ère 1.0-1.5 et son levelling de furieux. La communauté est aidante, ça change d'autres MMO... A croire que pour vivre heureux, il faut vivre caché loin des titres qui font la une habituellement.

Tu vas vite être déçu, le temps que tu récupères sur le leveling, tu vas passer 30x plus de temps a farm qu'avant pour ton stuff, tous ça grace a l'économie broken des servs EU.

Les raisons:Les GoldFarmers, les taux de drop tronquer, l'impunité des acheteurs de gold.

C'est pas pour rien qu'il y a mass EU sur la NA et que le forum là-bas se transforme en grosse haine envers les deux mythomanes professionnelles Seven & BlackVelvet.

Doit plus rester beaucoup de joueur de la première heure en Europe ...
Désolé de vous tromper cher ami RubbeN mais ce que vous dites est de la pure désinformation.

Pour passer du level 0 au level 60 il faut très précisément 1 semaine de jeux à raison de 4h/jours. soit une 30 aines d'heures. Et encore ceci sans aucun power leveling. Pour passer du 60 au 65 il faut compter une 15 aines d'heures de jeu.

Au niveau stuff, à partir du 57 on peut faire les quêtes répétable kahrun jusqu'au 60. En 3 semaines on peut-être full stuff kahrun tout en faisant en même temps le stuff ordalie avec les arennes.

A partir du 60 on peut bash l'instance tiamat pour passer le temps et faire ensuite le stuff dissension (2 semaine pour le full stuff dissension armure, 4 pour les bijoux+ armure + arme)

Ensuite, vous pouvez farmer les boss dans les sous sols, tout en vous tapant sur la tronche en pvp groupe vs groupe ou vous pouvez farmer les bots qui rapportent masse AP... (plus que les petits joueurs)

Les seuls joueurs qui auront besoins de faire du farm coréen ce sont les crafteurs comme moi
Citation :
Pour passer du level 0 au level 60 il faut très précisément 1 semaine de jeux à raison de 4h/jours. soit une 30 aines d'heures. Et encore ceci sans aucun power leveling. Pour passer du 60 au 65 il faut compter une 15 aines d'heures de jeu.

Au niveau stuff, à partir du 57 on peut faire les quêtes répétable kahrun jusqu'au 60. En 3 semaines on peut-être full stuff kahrun tout en faisant en même temps le stuff ordalie avec les arennes.

A partir du 60 on peut bash l'instance tiamat pour passer le temps et faire ensuite le stuff dissension (2 semaine pour le full stuff dissension armure, 4 pour les bijoux+ armure + arme)
Si t'es au chômage ou que tu fais rien de ta vie oui effectivement, sinon il faut quand même plus et ça parait pas aussi facile à dire qu'à faire. A bon entendeur.
Tu peux être père de famille, avoir deux gamins et arriver à jouer entre 2 et 4h presque tous les soirs hein ... faut arreter les préjugés à 2 cents.
Quand tu rentres du boulot et que t'as les enfants et la femme a la maison, je pense que t'as un peu du mal a trouver 3-4h pour jouer x)
A moins que tu ne foutes rien chez toi et qu'avec ta femme c'est plus trop ca, et que t'as un boulot pas trop fatiguant. alors la, OK ! ^^
Citation :
Je m'y suis remis, c'est pas trop mal. Nettement moins fumé que l'ère 1.0-1.5 et son levelling de furieux. La communauté est aidante, ça change d'autres MMO... A croire que pour vivre heureux, il faut vivre caché loin des titres qui font la une habituellement.
Ah parce que Aion n'est pas un titre qui fait la une?^^ puis la communauté, du peu que j'en ai vu y'a pas quoi en faire la promo lol.

j'ai lâché le jeu depuis que y'a des motos et des nounours mécanique géants, cohérence de l'univers 0 pointé.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Ah parce que Aion n'est pas un titre qui fait la une?^^ puis la communauté, du peu que j'en ai vu y'a pas quoi en faire la promo lol.

j'ai lâché le jeu depuis que y'a des motos et des nounours mécanique géants, cohérence de l'univers 0 pointé.
L'ether premet de grandes choses
Alors moi cette mise a jour je m'en fou un peu ,je compte pas faire un Mécha comme la 4.0, j'ai pas fait de gunner/barde mais jouant surtout en PvP faut voir comment sera cette nouvelle classe, et au vu du gunner qui, soyons franc est un peu abusé (Seul classe qui peux m'instant et me stun sous Dissip, je suis Assa)

Après Aion n'est pas devenu plus dur au leveling/stuff bien au contraire Oo. Monter lvl65 n'est pas aussi long qu'avant comme la dis quelqu'un plus haut, je pense qu'une semaine pour quelqu'un qui joue "beaucoup" ou 3semaines-1mois pour quelqu'un qui veut pas jouer masse heures par jours mais ça limite ça dépend de votre temps

Mais le stuff est "facile" a avoir, que ce soit le PvE ou PvP, Pve: Kahrun, tu fais des journa/hebdo, donc ta même pas besoin d'etre co + d'une heure par jours, PvP: Médaille de bataille, tu fais les journa pvp/hebdo pve des garnisons donc la c'est encore pire, tu a juste a te co un peu chaque jours, faire les garnisons possible et basta

Donc perso je regrette les anciennes version ou le stuff était dur a avoir (pvp) ou qu'il fallait faire des instance pour les avoir (Après oui Kahrun c'est lvl60 mais bon, c'est déjà mieux qu'un stuff vert)

Donc voila, je verrais bien mais perso c'est pas la classe que je vais regarder sauf quand je vais jouer contre (mais si c'est pas aussi cheater que gunners, y'aura pas autant de reroll) mais surtout les mécaniques a coté etc...
Citation :
y a encore des joueurs sur Aion ?
Tu vas encore nous faire la même réplique à chaque news sur le jeu?

Ce serait bien d'arrêter de prendre son cas pour une généralité. Tu n'es pas le nombril du monde.

Citation :
j'ai lâché le jeu depuis que y'a des motos et des nounours mécanique géants, cohérence de l'univers 0 pointé.
Mais les dredgions qui sont des vaisseaux spatiaux à propulsion avec des cannons laser et les champs éthérés qui sont des boucliers dignes de star trek, ces "petites choses" qui étaient présentes dé la sortie du jeux ça ne ta pas poser de problème?

On évite de critiquer la cohérence avec des critiques qui ne sont elles-mêmes pas cohérentes, merci.

Q+ hate boy

Citation :
L'ether premet de grandes choses
Wé on peut même se défoncer avec

Blague à part, tous les joueurs actifs vous le dirons cette maj est (globalement) plein de bonnes choses et on l'attend avec impatience.

Dernière modification par Jerau ; 28/02/2014 à 17h45.
Citation :
L'ether premet de grandes choses
Ouais on peux se droguer avec et faire n'importe quoi de son jeu :3 Nan je troll mais bon franchement le revirement de style j'trouve ça moche personnellement. j'empêche personne d'aimer ce qu'ils ont fait du jeu.
Citation :
Tu vas encore nous faire la même réplique à chaque news sur le jeu?
Ce serait bien d'arrêter de prendre son cas pour une généralité. Tu n'es pas le nombril du monde.

Mais les dredgions qui sont des vaisseaux spatiaux à propulsion avec des cannons laser et les champs éthérés qui sont des boucliers dignes de star trek, ces "petites choses" qui étaient présentes dé la sortie du jeux ça ne ta pas poser de problème?

On évite de critiquer la cohérence avec des critiques qui ne sont elles-mêmes pas cohérentes, merci.

Q+ hate boy

Wé on peut même se défoncer avec

Blague à part, tous les joueurs actifs vous le dirons cette maj est (globalement) plein de bonnes choses et on l'attend avec impatience.

tu as tout dis <3

Juste un truc à rajouter *0* abysses 65 <3
Perso j'ai jouer a aion depuis son pré lancement (2009-2014 donc) et le jeu a des hauts et des bas...
Gameforge m'a fait comprendre qu'on pouvait faire pire qu'NC Soft.

Le jeu reste pas mal bien que certains bug présent depuis la release n'ont jamais été corriger.
Le leveling est plus rapide mais GF semble ne vouloir faire que peu de démarche dans le sens de la communauté.

Aion EU est un bon F2P mais c'est aussi :

Des patchnote googletrad dispo après le patch ou le jour même.
Une équipe en partie corrompue ou inactive.
Shugo console et battleping interdit... (outil de confort)
Beaucoup de bot
Un laxisme concernant le cheat

Après je pense avoir fait le tour du jeu , j'ai trois stuff mythique , un stuff pvp moyen (abyss 60gold +5), une arme extensible +15 et aucune envie de reroll ou de farm un stuff abyss65...

Pour ceux qui ont une bonne connexion et une bonne base d'anglais je vous conseil très largement de jouer sur serveur NA afin d'éviter Gameforge et une partie de la communauté EU.
Citation :
Désolé de vous tromper cher ami RubbeN mais ce que vous dites est de la pure désinformation.
Pour passer du level 0 au level 60 il faut très précisément 1 semaine de jeux à raison de 4h/jours. soit une 30 aines d'heures. Et encore ceci sans aucun power leveling. Pour passer du 60 au 65 il faut compter une 15 aines d'heures de jeu.

Au niveau stuff, à partir du 57 on peut faire les quêtes répétable kahrun jusqu'au 60. En 3 semaines on peut-être full stuff kahrun tout en faisant en même temps le stuff ordalie avec les arennes.

A partir du 60 on peut bash l'instance tiamat pour passer le temps et faire ensuite le stuff dissension (2 semaine pour le full stuff dissension armure, 4 pour les bijoux+ armure + arme)

Ensuite, vous pouvez farmer les boss dans les sous sols, tout en vous tapant sur la tronche en pvp groupe vs groupe ou vous pouvez farmer les bots qui rapportent masse AP... (plus que les petits joueurs)

Les seuls joueurs qui auront besoins de faire du farm coréen ce sont les crafteurs comme moi
Non mais tu m'apprends rien, je joue à Aion depuis le Day 1, c'est pas de farm le stuff le plus compliqué, c'est de le mettre +10~+15 et full gem, si tu veux on parle de l'économie, des enchant stones et des ancients manastone.

Enfin bref, je vais même pas continuer a argumenter, il y a pleins de papier écrit sur le net qui accuse GF de leurs abus/corruption/non gérance.
Chouette classe, j'y ferais un petit tour tant c'est rare de pouvoir jouer un mécha dans un MMO, le gameplay a l'air fun qui plus est !
Citation :
Le jeu reste pas mal bien que certains bug présent depuis la release n'ont jamais été corriger.
Bugs? Je trouve pas qu'il y ai tant de bugs que ça, si tu enlèves tout ce qui est bugs de positionnement y reste pas grand chose.

Ce qui me fait chier perso ce serait plus ce que je qualifie "d'erreur de gamedesign" des petits trucs tout bêtes mais qui suffisent à pourrir le jeu. Genre les godstones, l'ajustement de certaines stats (RM), le calcule de score dans les arènes/bg, l'aspect trop random du gemmage/enchante et j'en passe.
Citation :
Publié par RubbeN
Tu vas vite être déçu, le temps que tu récupères sur le leveling, tu vas passer 30x plus de temps a farm qu'avant pour ton stuff, tous ça grace a l'économie broken des servs EU.

Les raisons:Les GoldFarmers, les taux de drop tronquer, l'impunité des acheteurs de gold.

C'est pas pour rien qu'il y a mass EU sur la NA et que le forum là-bas se transforme en grosse haine envers les deux mythomanes professionnelles Seven & BlackVelvet.

Doit plus rester beaucoup de joueur de la première heure en Europe ...
C'est totalement le contraire , je m'y suis remis y'a 3 semaines , le lvling est rapide , ce stuffer (pour être a niveau pas le megakikoostuffendgamedelamort) est rapide aussi .

J'aime d'ailleurs le fait que les quêtes 60-65 file un stuff pvp gold non enchantable de niveau 65 pour pouvoir partir dans le pvp rapidement .
Et par la suite ce faire un stuff pvp 65 potable prends peu de temps grâces aux quêtes hebdo .

Plus besoin de farmer l'ordalol c'est une bonne chose .
Citation :
C'est totalement le contraire , je m'y suis remis y'a 3 semaines , le lvling est rapide , ce stuffer (pour être a niveau pas le megakikoostuffendgamedelamort) est rapide aussi .
J'aime d'ailleurs le fait que les quêtes 60-65 file un stuff pvp gold non enchantable de niveau 65 pour pouvoir partir dans le pvp rapidement .
Et par la suite ce faire un stuff pvp 65 potable prends peu de temps grâces aux quêtes hebdo .

Plus besoin de farmer l'ordalol c'est une bonne chose .

Encore un qui pense que le stuff en lui même est une finalité et qui ne sait pas que sans enchant, vaux mieux pas sortir.

C'est bien t'as repris y'a 3 semaines, moi j'ai jamais stop depuis la release, j'ai juste migrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés