Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
il y a des gens qui partent a cause de l'ambiance, quand je me fais troller en boucle ou insulter en chan map quand je lead, pour avoir commis le crime capital d’être sur l'ancien ts, ça fatigue, j en ai de ma guilde qui sont partis sur d'autres serveurs français ... ça fait un mois que ça dure, et ça continue ... il y aura d'autres départs c'est sur.
et a coté j'ai une guilde entiere de mer de jade qui migre sur vizunah... la population évolue, change mais il y en aura toujours une
Citation :
Publié par zelegant
et a coté j'ai une guilde entiere de mer de jade qui migre sur vizunah... la population évolue, change mais il y en aura toujours une
squi ?
Citation :
Publié par sakounette
Et oui Kinchou, a force les gens quittent vizunah a cause de son ambiance ignoble et c'est pas fini
Ambiance dont tu es grandement responsable.
Falkynn: Ambiance dont tu es grandement responsable.

Ba, si j'étais Sak l'ignoble, je pourrais dire que c'est faux et que tout le monde a une part de responsabilité vis a vis de l'ambiance et plus particulièrement GC mais il se trouve que mis a part un pseudo forum ironique, je ne suis pas celui que vous pensez que je suis
enterrement; il y a des gens qui partent a cause de l'ambiance, quand je me fais troller en boucle ou insulter en chan map quand je lead, pour avoir commis le crime capital d’être sur l'ancien ts, ça fatigue, j en ai de ma guilde qui sont partis sur d'autres serveurs français ... ça fait un mois que ça dure, et ça continue ... il y aura d'autres départs c'est sur.

Connaisant la gentillesse et la bonne humeur de cette personne, sa donne un apercu de se qu'il se passe sur vizunah, il y a une fracture entre 2 ts et trop d'insultes ont été echangées pour que une quelquonque réconcilaition soit envisageable a court terme comme a moyen terme et ce fait est principalement la faute des successeurs de troma qui ont preferer sacrifié le serveur pour maintenir leur position dominante dans celui ci.
Que pensez-vous de la guilde ON ? et ces deux jours de trolls complet ?
Insultant même cbe, les PU, Grand Cross, les Wipes, les EA (of course), traitant même un pauvre gars sans guilde de pd sur le TS ?.

Deux jours de tics à environ 260 voir 320, viennent sur cbe pour pull le bus rm et troll le lead cbe, puis reparte et boom, perte de notre tier complet, tic à 75......

Je résume, avant on avait une guerre EA/fous vs GC, maintenant on a une guerre GC vs EA/fous vs ON.

Faut pas s'étonner que les gens ne viennent plus, ou se casse du serveur.
Citation :
ce fait est principalement la faute des successeurs de troma qui ont preferer sacrifié le serveur pour maintenir leur position dominante dans celui ci.
Sak arrête la désinformation!!!

Tu es loin d'être étranger au cirque actuel.
Citation :
Publié par Zeli
y a Falkynn qui réagit pas c'est louche
En même temps, qu'une guilde quitte MdJ pour Vizunah, RA, TESO, ou HKO, je m'en contre fous un peu, donc bon
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, qu'une guilde quitte MdJ pour Vizunah, RA, TESO, ou HKO, je m'en contre fous un peu, donc bon
Y en a marre de vos sigles C'est quoi encore HKO ?

Nan me disais peut-être que t'étais au courant du coup. Mais ça me va bien si c'est un fake
Citation :
Publié par Falkynn
Hello Kitty Online. Là où tout RA a fait ses premières armes.
Je m'insurge contre cette stigmatisation de la population Augurienne. Certains ont commencé aussi sur Pokemon ou WoW pour les plus hardcore !

sinon, j'ai l'impression qu'il y aurait quelques possibilités de mercato sur TESO. A voir.

Kikou Falkynn !
Je savais bien que les sceens de certaines discutions pleines de poésie du grand Sakafoutrementpoete me servirait un jour, on va pouvoir se rendre compte de son immense talent de diplomate
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a des bungalows de libre, comme j'ai dit. Place 21, quelques 4 (mais en partie seulement), et nos saltimbanques sdf de la plage laissent place nette aussi.
C'est noté Falkynn !!!!

Rassure moi le bungalow UNFA est toujours intacte j'espère ? Car j'ai laissé du UNFA sur MDJ pour faire le ménage
Citation :
Publié par Cafeïne'
Je savais bien que les sceens de certaines discutions pleines de poésie du grand Sakafoutrementpoete me servirait un jour, on va pouvoir se rendre compte de son immense talent de diplomate
Sakafoutrementpoete hahahaha j adore....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés