Le legendaire fait il le skill?

Répondre
Partager Rechercher
ce que je pige qu'a moitié c'est qu'est ce que blizzard attend pour sortir d'autres modes de jeu...

Ca réglerai d'un coup tout ces débats sur l’aléatoire, le metagame déséquilibré ect...
Ex tous simple : des arenes a themes (Carte trois mana ou pas de rare ect..), on peut meme imaginer un type de ranked dans ce sens.

de toute façon, plusieurs types de ranked me semble un must have dans un jeu ou le plaisir est de peaufiner sa stratégie avant le match

Dernière modification par egos ; 24/02/2014 à 22h39.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Nice troll https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Je sais, faut que j'arrête de lire MTGFrance.

Citation :
Publié par WormS / Utukku
La mana était pas mal du tout dans le block innistrad, assez pour que les meilleurs decks jouent 4 couleurs ...
Le problème c'est que c'est justement que le 4 color goodstuff soit le meilleur deck voir le seul, et que le vainqueur soit celui qui n'a pas fait color death. Et qu'ironiquement le vainqueur du PT joué dans ce format soit une pile de Miracles sans manipulation de bibliothèque ou presque.

On pouvait dire pareil du bloc construit Alara ou c'était du 4 color goodstuff avec de la cascade dans tous les sens, mais au moins le fixing était présent.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ragnaros, de mon experience perso, il reste de mon côté ou en face en gros----un tour max....

(iron beak, chasseur de géants, tinkmaster, maléfice, mouton, etc etc)
Si tu es à 8 PV ça peut suffire
Citation :
Publié par Silencieuse
Si tu es à 8 PV ça peut suffire
Fais lui cracher ces cartes avant, en ayant 2 grosses créatures tour 7/8 ça peut suffire à allonger la durée de vie de Ragnaros, les Démo, Prêtre, Chamane sont assez doué dans ce domaine
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ragnaros, de mon experience perso, il reste de mon côté ou en face en gros----un tour max....

(iron beak, chasseur de géants, tinkmaster, maléfice, mouton, etc etc)
Iron beak, pour lui offrir une 8/8 ? Ça résout pas spécialement le problème.
Je me demande si ça serait pas intéressant (je n'ai pas dit "bien" ou "balanced") de nerf Ragna en remplaçant le texte par "ne peut pas attaquer et a -8 d'attaque".
Du coup, un silence ne le rendrait pas useless mais il pourrait être plus facilement gérable à la bestiole.
Les légendaires ont toujours un double emploi par rapport aux epics.

Ragnaros est en gros un geants 8/8, mais qui n a pas besoin d attaquer.

En le rendant 0/8, les géants epics seraient presque meilleur (voir meme meilleur)

Ca serait donc meme un passage de son status légendaire en epic
Citation :
Publié par Deaks
Les légendaires ont toujours un double emploi par rapport aux epics.

Ragnaros est en gros un geants 8/8, mais qui n a pas besoin d attaquer.

En le rendant 0/8, les géants epics seraient presque meilleur (voir meme meilleur)

Ca serait donc meme un passage de son status légendaire en epic
La grande majorité des rares / epics / légendaires offrent des options différentes des communes, mais pour un coût en mana qui reste équilibré. Il y a pas de raison que Ragnaros soit si fort (en plus d'être aléatoire).
Ragnaros, suprétincelle, et le pêcheur posent quand même de sérieux problèmes.
les légendaires fontpas le skill mais font la game..., oui c'est le but du jeu, car personne farmerait de cartes si les légendaires etaient pourries, et donc tout le monde arreterait de farmer.

les légendaires pas cheres donnent un avantage décisif...exemple le mec pose un gars qui coute 5-6 avec provocation, toi tu pose chevalier noir...tu lui as détruit sa carte chere +a posé un 4/5...aucune carte bas d egamme peux retourner la game comme ca.
ou encore 1 cairn qui vaut 2 yeti....
Bref toutes ces légendaires debut de game forcent l'adversaire a jouer 2cartes au moins pour s'en remettre...et de cracher se smeilleures cartes, d'où l'avantage...

tandis que les legendaires cheres servent a infliger de gros dégâts mais sont contrables par les cartes de contres que le mec a garder,e t s'il en a plus c'est loose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés