[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Il a du devenir tous gentil et tous faux cul pour rejoindre LNM, hélas .. chassez le naturel, il reviens au galop

Mais j'avoue avoir été choqué de voir Railgar tag LNM quand j'avais repris le jeu ^^

En tout cas sacré opportuniste pour y arriver; bon après comme tu dis les gens changent pas de façon radicale; le fond restera toujours le même, une brouette reste une brouette
Oui c 'est genre d'un coups il a attraper Gille de la Tourette car on etais trop low pour sont ubber skill pour resumer en gros
bref j'ai pris ça pour un compliment venant de lui

Dernière modification par Coconutz groove ; 27/02/2014 à 16h18.
Citation :
Publié par Edennae
Railgar ? On s'en fou de ce que tu penses.
Maintenant que t' as WL tatouer sur le cul, tu as plus le droit de me casser les noix et encore moins sur un forum publique.

Allez au revoir.
Dis moi pas qu c'est pas vrai ! Ils acceptent les psychopathes qui insultent à tout va chez WL now ? j y crois moyen quand même ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Mais j'avoue avoir été choqué de voir Railgar tag LNM quand j'avais repris le jeu ^^
Idem
Choqué c'est le mot, mais j'ai rien dit, par compassion et par respect pour mes anciens compagnons.

En tout cas c'est toujours un plaisir de le lire sur un forum public. J'adore ses longues tirades. je crois que c'est le seul gars qui arrive à faire des phrases tellement longues où quand il arrive à la fin il a réussi à contredire ce qu'il disait au début
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Idem
Choqué c'est le mot, mais j'ai rien dit, par compassion et par respect pour mes anciens compagnons.

En tout cas c'est toujours un plaisir de le lire sur un forum public. J'adore ses longues tirades. je crois que c'est le seul gars qui arrive à faire des phrases tellement longues où quand il arrive à la fin il a réussi à contredire ce qu'il disait au début
Bonjour,
Nous avons eu des guildes intéressés pour nous rejoindre dans cette magnifique aventure vidéo-ludique.
Une réunion hier soir des guildes fondatrices nous à permis, d'une part de statuer sur la façon dont nous voulions travailler avec les postulantes, et d'autres part de la réponse que nous allions vous apporter.
Celle ci devrait arriver rapidement, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous manifester la semaine prochaine à vos interlocuteurs.
La release approchant, 100 choses sont en cours, et nous ne sommes pas à l’abri d'un oubli

Cordialement
Eden
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés