[Actu] Dragon's Prophet entame sa première phase d'évolution

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/2/2014 à 15:50 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG aux dragons entame sa mue pour mieux évoluer au fil des mises à jours. La première phase de son évolution est désormais en place sur les serveurs européens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Niveau des features c'est pas mal des zones de construction qui peuvent être taxé par les grosses guildes, attaqués par les autres, des système de combo et des fights assez nerveux, de la collision, mais problème: le cash shop, un leveling chiant au possible et mon dieu que c'est désert. Dommage!
En fait j'avais pris un pack fondateur avant la sortie officielle. Ca m'apprendra à faire n'importe quoi..

Ils donnent un tas de bonus par mail, des codes à entrer et jusqu'à me refiler une île : "Dragon’s Prophet a un cadeau pour vous : une île !" Quand même marrant, je retélécharge le client par curiosité.

Ya un souci que je n'arrive pas à expliquer, c'est dans l'animation des personnages que ça se passe c'est vraiment trop mal fait. Il manque un gros travail sur l'animation. Là je vais voir si c'est toujours la même chose. Il a un truc de spécial qui peut refiler une grosse angoisse vu que je sais à quoi m'attendre mais si on ne connait pas et qu'on se lance la fleur au fusil c'est carrément le choc qui nous attend au lancement.

Ah surprise ! Ils ont supprimé mon perso apres nettoyage. xD Y devait y avoir trop de monde, trop de données il fallait tout ranger.

J'aime bien les gens qui ont l'humour de ce genre, bien enculé comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés