Tournoi 1V1 ce dimanche 2 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je fais un tournoi ce dimanche 2 mars, à 16H, suivi d'un raid PvM très certainement au temple SC. Le PvP sera ON durant le RAID, et pour optimiser le fun et éviter les frustrations, je songe à laisser les drops et xp à 0% de perte durant ce raid.

Un raid aura également lieux pour les persos sur AR/RD.

Les règles sont simples pour le tournoi 1V1, tout est autorisé sauf les divines et les critiques (hyper, scroll, rage loup, tout cela est okay).

Les palliers seront 50-75, 75-100, 100-125, 126-150, 150+

Si les palliers vous semblent pour une raison X mal choisis, n'hésitez pas à m'en faire part. Si vous avez des remarques ou suggestions, je suis dispo

Je ne prends aucune inscription, tout se fera le moment venu, vu qu'il y a tjs des personnes inscrites qui ne viennent pas, et vice-versa

@ bientôt IG
Erodas,

C'est bien ce que tu fais, mais tu as ton poids aussi dans le T4C actuel, si tu boycott également, tu pourras accélérer l'assainissement du jeu pour une éventuelle reprise.

On a vu que tu étais compétent, donc je ne vois pas pourquoi la future équipe ne pourrait pas te reprendre à l'avenir.

Si des gens comme toi, Kiruto, Cetrix, etc... ne font plus rien, le T4C de Dialsoft va finir dans les abysses, ça sera une bonne chose, ils n'auront plus qu'à vendre, et les ambitions de Marc pour vendre 100k$ selon BL serait une réelle claque, car il préférera vendre un prix raisonnable (10k max) plutôt que de perdre de l'argent. Et je suis certains que les repreneurs seront motivés car il faut l'être pour reprendre T4C aujourd'hui.

Posez vous la question bénévoles, que serait Dialsoft aujourd'hui sans vous? Rien du tout, il aurait déjà été revendu, et le repreneur n'aurait pas eu le choix de faire un truc intelligent pour ramener des joueurs pour au moins rembourser l'investissement, cela passerait donc par une version stable, plus de TW, de reboot, de crash, de bug popos etc... Chose que Dialsoft ne pourra jamais fournir.
Citation :
Publié par Osmis
une version stable, plus de TW, de reboot, de crash, de bug popos etc... Chose que T4CDev ne souhaitera jamais fournir.
Fixed.

Et honnêtement, c'est tout ce qu'il fallait à Abomination pour que le serveur soit un succès sur le long terme.
Citation :
Publié par Jeska
Fixed.

Et honnêtement, c'est tout ce qu'il fallait à Abomination pour que le serveur soit un succès sur le long terme.
Malheureusement ce n'est pas réglé du tout. Faudrait que 50 joueurs se co, pour voir que rien n'est réglé. En ce moment c'est vide, donc personne ne pourra constater l'instabilité. Et le refresh de la barre de vie c'est de la 1.73, donc ça non plus ce n'est pas réglé.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Erodas mais comment fais-tu pour travailler avec des incapable pareil? tu n'as pas envie de jeter l'épongé et dire merde a mouse?
Tu t'inscris avec rage dimanche ? au lieu de trainer en slip sur jol a 5h
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Tu t'inscris avec rage dimanche ? au lieu de trainer en slip sur jol a 5h
Lol pourquoi il va y avoir du monde? a part toi platoon et quelque RW sa va être mort je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés