Anciens de DAoC ? Impressions.

Fil fermé
Partager Rechercher
DAOC ne moura jms! il sera toujours dans nos coeurs, faut faire avec lec mecs.

Comme si tu disais que Star Wars allait mourir un jour ou pire Bob Marley!
Citation :
Publié par Chat Ringane
C'est vrai que les traumatisés de DAOC sont un poil usant sur ce forum.
Traumatisés ?

Juste que DAoC reste une référence au niveau du RvR tout simplement.
Citation :
Publié par Sarousse
Non mais il n'est pas mort hein. Vous pouvez même aller vous abo et y jouer !

Allez-y d'ailleurs !
vu le prix apres 11 ans on peut comprendre que ça reboute des gens mais mon compte est toujours actif
Citation :
Publié par Spnz
Traumatisés ?

Juste que DAoC reste une référence au niveau du RvR tout simplement.
Et ??? C'est pas une raison pour l'évoquer sur chaque sujet...
Imagine si pendant un débat sur la Lamborghini Aventador tu avais toujours des mecs pour venir comparer aux premières bagnoles à tractions...

L'évoquer sur un point ou deux pourquoi pas, mais a chaque fois c'est juste lourd.
Citation :
Publié par Spnz
Traumatisés ?

Juste que DAoC reste une référence au niveau du RvR tout simplement.
ca sert a rien de repondre, ils comprennent pas
Citation :
Publié par Chat Ringane
Et ??? C'est pas une raison pour l'évoquer sur chaque sujet...
Imagine si pendant un débat sur la Lamborghini Aventador tu avais toujours des mecs pour venir comparer aux premières bagnoles à tractions...

L'évoquer sur un point ou deux pourquoi pas, mais a chaque fois c'est juste lourd.
desole je prend la defence de personne (a part de daoc obv)

tu as lu le topic

je pense que tu t'es egare, pas grave nous sommes la pr te montrer le chemin youngwolf
Citation :
Publié par Chat Ringane
Et ??? C'est pas une raison pour l'évoquer sur chaque sujet...
Imagine si pendant un débat sur la Lamborghini Aventador tu avais toujours des mecs pour venir comparer aux premières bagnoles à tractions...

L'évoquer sur un point ou deux pourquoi pas, mais a chaque fois c'est juste lourd.
On parle juste d'un seul aspec de DAOC hein le RvR, le reste est has been c'est clair que c'est moche le PVE est à chiez mais les mecs qui y joue encore font que du RvR et même actuellement il reste le meilleur RvR de tout MMO confondu...
Au contraire de beaucoup je pense que TESO servira à faire découvrir le RvR à beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont pas pu le découvrir avec DAOC (et vu qu'il n'y a aucun jeu entre 2005 et 2014 côté RvR digne de ce nom çà va en faire un paquet) et ainsi comprendre un peu mieux les références continuelles à ce jeu.

Ma seule inquiétude dans TESO est vis à vis de la gestion des bus, que DAOC permettait de gérer avec les ae mez long. A voir dans les premieres semaines d'avril si un groupe (optimisé) peut gérer beaucoup d'adversaires à la fois ou non.
Citation :
Publié par TURKAN
Au contraire de beaucoup je pense que TESO servira à faire découvrir le RvR à beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont pas pu le découvrir avec DAOC (et vu qu'il n'y a aucun jeu entre 2005 et 2014 côté RvR digne de ce nom çà va en faire un paquet) et ainsi comprendre un peu mieux les références continuelles à ce jeu.

Ma seule inquiétude dans TESO est vis à vis de la gestion des bus, que DAOC permettait de gérer avec les ae mez long. A voir dans les premieres semaines d'avril si un groupe (optimisé) peut gérer beaucoup d'adversaires à la fois ou non.
mmm guild wars 2 apres on aime ou aime pas mais on ne peux pas l'oublier ^^
Citation :
Publié par Gamix91
c'est sure ... c'etait tellement de la ****
disons que dans l'idée c'est celui ou on a eu de l'espoir ^^ et que dans les faits ç'est vite retombé
Citation :
Publié par Gamix91
c'est sure ... c'etait tellement de la ****
Gamix en 4 lettres je trouve pas ske tu vx dire... en 5 a la limite jy arrive mais 4 jarrive pas!
Citation :
Publié par Panta
Je crois que depuis que je suis sur JoL, je vois toujours une tripotée de gens se demander si le prochain jeu à sortir sera le nouveau daoc.
t'imagine depuis combien de temps on attend alors et a a chaque fois on a espoir
Citation :
Publié par Benwulf
vu le prix apres 11 ans on peut comprendre que ça reboute des gens mais mon compte est toujours actif
tu pense que mes persos vieux de 10 ans sont encore vivant ?
Citation :
Publié par zilmaniel
et PAS DE NAINS !!! un vrai scandale !

....bon heureusement il y a toujours des elfes à cogner
OH PUt*** ils sont tellement petit aussi..


ok cetait nul jarrete.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés