BT Anime de Février

Répondre
Partager Rechercher
Pffffff c'était sale la 18. En plus je me suis dis que la première saison devait être plus vielle et donc pas correspondre du coup j'ai mis traumend. Jamais j'aurai penser à Cg. sale, très sale. En plus maintenant en allant vérifier Traumend est de fin 2005 même pas 2006 pfff la loose.

Par contre. La 19 c'est tellement un traumatisme que je l'avait trouvé en une seconde top chrono. Il y avait exactement le même extrait dans un autre BT et je me souviens avoir galérer puissance infini pour le retrouver. Enfin la du coup je l'ai choppé directement en me disant "ohoh on va pas me la refaire !"

et je vais me pouvoir me foutre des baffes tout seul pour la 40


Bon et ceux de 2014 qui me manque font parti de ceux dont je suis à la bourre donc pas étonnant (grmbl ils pourraient pas sortir d'autre jour que le jeudi soir/ vendredi ><).
M'enfin même Noragami j'ai pas sorti le nom direct donc pas sur qu’être à jour aurait changé quelque chose. C'est encore trop frais pour imprimer dans mon cerveau !
Visiblement j'ai pas fait de fautes dans mes réponses. Je suis un peu dégouté d'être passé à côté de FMA, Death Note et Code Geass. Mis à part ça je ne pense pas que j'aurais pu en trouver beaucoup plus.

J'ai bien fait de ne pas me risquer avec les intrus parce que j'aurais dit la 49 et la 60. D'ailleurs pour la 60 je ne savais même pas qu'un truc pareil existait, ça a l'air bidon mais la musique est géniale.
J'ai trouvé quasiment tous ceux que j'ai vu parmi la liste donc c'est déjà bien Un peu triste pour Higashi no Eden qui m'est complètement passé à côté mais bon !

J'ai chopé les deux intrus manquants par contre

@au-dessus : Death Note quand même !!!!!!!
Citation :
Publié par Shockwave
D'ailleurs pour la 60 je ne savais même pas qu'un truc pareil existait, ça a l'air bidon mais la musique est géniale.
Wooser c'est cool. Ou wtfesque. Ça dépend du point de vue.
Y a des référence toussa dedans. Et et euh y a Wooser.
C'est la seul piste de 2014 que j'ai trouvé directement à ma première écoute parce que bon faut bien l'avouer, cet ending est FaBuLoUs.
Pis c'est la deuxième saison la aussi. Bien que bon il n'y a aucune suite réellement logique entre les deux saison. Et 4 minutes par épisode c'est vite vu !
Rafa ce monstre

Je suis content, même pas dernier !

edit : je me fais enfler 1 point sur Kuroshitsuji (2) alors que j'avais précisé !!

edit² : Merci à toi Geglash pour le BT !

Dernière modification par Limpe ; 26/02/2014 à 21h23.
Citation :
Publié par Limpe
edit : je me fais enfler 1 point sur Kuroshitsuji (2) alors que j'avais précisé !!
Oui, c'est moi qui me suis trompé, j'ai du aller trop vite en entrant tes réponses .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés