[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 6-2 contre Ashalna

Match très serré. Heureusement que mes pokémons sont violents

Autant j'ai de quoi faire fuir Farfaduvet (laser glace d'amphinobi, metalosse) autant Tenefix s'est éclaté, et m'a éclaté ><.

J'arrive à tuer Xatu et Fermite rapidement au début. Au prix d'iguolta/aquali empoisonné.

S'en suit un duel Aquali vs Farfaduvet : Aquali est confus + empoisonné = 3 tours d'auto-flagellation, et enfin j'arrive à lancer Hurlement pour le virer avec son clone... avant d'etre emporté par le poison . Bon je perds mon "contre" à milobellus xD et je me tire les cheveux ._.

Plus tard dans le combat, Farfaduvet de fait tuer par Scorvol je crois.

Il reste Tenefix, Milobellus et Arcanin.
Tenefix rend à moitié de vie Iguolta à cause du poison et de la confusion .
Je switch sur scorvol qui se prend une tricherie mais resiste bien.
1 Danse-lame plus tard, je me mange une autre tricherie que me fait bien mal. Je lance Seisme et le met dans l'orange.

La Ashalna a deux choix : Soit se soigner et risquer de mourir après. Soit me rendre confus
Scorvol confus

La je pris le dieu Helix pour ne pas me taper moi même, et Ouf, Scorvol venge Aquali et tue Tenefix.

Milobellus arrive, je sacrifie Scorvol pour placer Charmina qui se sentait seul dans sa pokéball.
2 pied voltige plus tard j'ai gagné.

Merci Ashalna pour ce match palpitant, c'était bien tendu ^^

Video : L72G-WWWW-WWW5-R9ZH (encore avec la musique des légendaire qui me porte chance )
Petite question, les Pokémon doivent être de niveau 100 ou 50 ? Parce que j'ai bien une team, mais les Pokémon sont pas encore 100 (si c'est bien lvl 100, je pense que je risque de pas finir à temps XD)

Edit : Alors c'est parti XD

Dernière modification par Samba' ; 24/02/2014 à 21h53.
Niveau 100 pour le format sans pdr.

Enchaine les restos, meme sans aura d'xp, avec les 6 pokémons en meme temps ca va "relativement" vite. (= plusieurs heures de farm...)
Défaite 6-4 contre Ashalna.

J'ai absolument pas pigé comment Milobellus a pu faire autant de Soin alors que j'avais Teraclope avec pression mais bon, Milobellus était juste intuable et j'aurais jamais dit faire le dernier switch Alakazam que j'ai fais.

Bravo à toi

Vidéo : 3ELG-WWWW-WWW5-RA7K

Quelqu'un d'autre veut jouer ? Depuis hier je fais que perdre c'est le moment !
Je viens de sortir d'un nouveau match. 4 matchs d'affilé et un bon mal de crâne .

Victoire à l'arraché 6-4 contre ElectroPlankton

La star du Match qui m'a quasi tout fait :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGdN-gtkJAbPET9CtG8rSphyOLBtG9b02a32hQ_yAR5nwbwO9-ojyHVnPE

Il a empoisonner, balader les pokémons bref sans lui les carottes était cuites. Ténéfix à pas fait grand choses d'ailleurs.
Merci ElectroPlankton pour ce match ^^
La dernière épreuve du pôle connaissance commence dès aujourd"hui !


10/ Création d'équipe (du 25 février au 4 mars)


  • Objectif : Composer une équipe Pokémon sur Pokétools respectant la contrainte suivante : La création d'une équipe autour d'une seule et même couleur. (les versions shiny ne sont pas prises en compte).
  • Règles : Il faut créer, sur le papier, une équipe de 6 Pokémon qui soit jouable dans le format JeuxOnline. En plus du numéro Pokétools, vous expliquerez vos choix, les rôles de chaque Pokémon ainsi que leurs objets.
  • Juge de référence : Malison. Vous devez lui envoyer les réponses au plus tard le 4 mars 2014.
  • Validation : Cette épreuve est validée si vous proposez une équipe.
  • Vainqueur : Le vainqueur sera désigné par un jury à l'aveugle. Les critères de sélection seront la jouabilité, le respect des contraintes et l'originalité des équipes.



Que ce soit du noir au rouge en passant par le rose bonbon, toutes les couleurs de team sont possibles !

On autorise les camaïeux mais attention à ne pas trop s'éloigner tout de même
A ceux que je n'ai pas affronté (Dialga, Flowe, Keijy, Phenyx), je suis dispo pour un match ce soir pour un match.
Comme d'hab, n'hésitez pas à me MP ici ou à lancer un combat en jeu si l'un d'entre vous est partant.
Pour moi ce sera plus simple de jouer la semaine prochaine, mais je peux quand même me connecter cette semaine, donc si vous ne pouvez pas jouer la semaine prochaine, envoyez-moi un petit message et je m'arrangerai.
Défaite 6-4 contre Zebula

Code vidéo: FQ5G-WWWW-WWW5-RZQX

J'avoue que j'ai même pas envie de commenter parce que ce sont les CC qui ont fait la partie


Bomb'beurk CC sur insecateur qui me laisse à 4 PV ET m'empoisonne...

955.gif

Et à la fin quand je menais plutôt bien la partie, close combat CC sur Bétochef, alors que ça aurait pas dû me faire plus mal que ça et avec le vampipoing qui aurait dû OHKO le simiabraz derrière...

oo7Uo.gif


Je m'en vais rager tout seul dans mon coin comme un débile mental



Bravo en tout cas!

Dernière modification par Adnae ; 25/02/2014 à 23h13.
Victoire contre Adnae 6-4 (vidéo : LCCW-WWWW-WWW5-RZNQ)

Start Yanméga VS Motisma, je clone, tentative de feu-follet (qui échoue), mon clone meurt suite à un Tonnerre, tour suivant j'envoie Elekable qui prend ... un feu-follet Elekable sera sacrifié un peu plus tard contre Insécateur.

Premier tournant du match, Mega-Florizarre cueille Insécateur sur un switch avec son Bomb-beurk, CC, il survit à 1 PV (ou pas loin) et ... le poison frappe. Gros coup de chance, Insécateur meurt.

On se tourne un peu autour, Mega-Florizarre fini par tomber non sans bien amocher Vaututrice et en l'empoisonnant. Arrive la star : Simiabraz. Il termine Vaututrice, renvoie Betochef d'un CC de Close Combat : deuxième gros coup de chance qui achèvera le match, Simiabraz tombe Terrakium, Motisma et meurt contre Iguolta qui est plus rapide que lui. Etourraptor termine Iguolta d'un Close Combat.

J'ai eu très peur de Vaututrice et Motisma en tout cas, et mon seul tank étant faible à un de ses sweeper (insécateur), je ne dois ma victoire qu'a deux gros coup de bol, donc désole Adnae

Bien joué en tout cas, je trouve ton équipe super bien construite !
Victoire contre Merin par forfait, après une première partie avec une déco (En plein milieu d'un match bien tendu ) HFSG-WWWW-WWW5-RP6D

Fallait que je fasse un résumé mais vu l'heure je vais surtout le faire demain

Mais dans tout les cas très beau match, je l'entame super mal car je me fait sortit mon Queulorior et donc mes boosts, mais j'arrive à reconfigurer un peu de boosts et je fini à l'avoir à l'usure.
Je n'ai jamais été confiant du match malgré tout, toujours eu peur de me faire outspeed sans mon boost.
Citation :
Publié par Zebula
je ne dois ma victoire qu'a deux gros coup de bol, donc désole Adnae
T'en fais pas, je suis juste mauvais perdant sur le moment, un épisode d'un random animé après et la bonne humeur revient^^
Citation :
Publié par Adnae
J'avoue que j'ai même pas envie de commenter parce que ce sont les CC qui ont fait la partie
Citation :
Publié par Zebula
je ne dois ma victoire qu'a deux gros coup de bol
C'est vraiment moche quand c'est le hasard qui décide du gagnant d'un match comme ça (hein Phenyx ? )


Sinon j'en profite pour vous prévenir : je ne suis pas en mesure de faire des matchs jusqu'à la fin de la semaine minimum, et je serai très peu (voire pas du tout) joignable (déménagement toussa²). Je pense (j'espère en fait ) être de retour parmi vous dimanche.
Citation :
Publié par Swasen
Sinon j'en profite pour vous prévenir : je ne suis pas en mesure de faire des matchs jusqu'à la fin de la semaine minimum, et je serai très peu (voire pas du tout) joignable (déménagement toussa²). Je pense (j'espère en fait ) être de retour parmi vous dimanche.
Bon déménagement !
Un camaieu c'est un dégradé de couleur mais dans la même gamme.
Par exemple si je fais une team de couleur jaune, tu pourras prendre des Pokémon allant du jaune poussin au jaune d'or, à la limite du orange.
Citation :
Publié par Phione
Je suis dispo pour faire des matchs contre les personnes qui ne m'ont pas encore défiées (Adilis, Dialga, Keijy, Luto, Malison et Zebula)
Et moi, j'ai bientôt, mais bientôt fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés