Le patch 2.0.1 arrive...

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'occasion, j'ai été plutôt radical : j'ai supprimé tous mes persos et tous les objets que j'avais en stock pour recommencer de zéro, dans des conditions que nous aurions du avoir dès le départ, cad en selfloot.

(par contre j'ai gardé l'argent et les gemmes)
Self loot injouable avant c'est vite dit quand même, mais il fallait accepter l'aléatoire extrême qui peut te faire looter un item qui te permet de sauter 3 PM d'un coup comme galerer plusieurs mois avant de gratter 10 dps avec un upgrade via le craft.

Cela a cause du fait que le PM augmentait non pas la qualité des loots (autrement dit l'ilvl) mais que la fréquence de drop.

Chose que personnellement j'ai pas supporté.
Il me reste 7 go à télécharger... J'avais pré-chargé pourtant, enfin vu qu'il n'y a aucune indication de l'avancement du pré-chargement j'ai pas dû le laisser assez longtemps pour le finir. Enfin ça va, j'ai jusqu'à 15h.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uuvvww
Si j'ai bien compris, il faudra passer sur le nouveau launcher, c'est ça ?
Oui!
Vous pouvez vous connecter sur les serveurs US si vous voulez patienter, j'ai commencé un petit soso tout à l'heure, déjà niveau 20 en finissant les champs du malheurs (En hard, premier perso US), et deux légendaires trrèèès frais, ça fait plaisir de jouer même avec un p'tit perso ^^
Citation :
Publié par Keyen
Tu peux passer 60 sur un seul walkthrough si tu joue en master/ tourment 1 a partir du lvl 15, grosso modo.
J'etais passé en master au 18, je suis arrivé devant diablo lvl 59 et demi.
Excellent merci.
Niveau temps de jeu tu sais à peu près ce que ça représentait ?
C'est lancé, bon jeu!

Et pensez à rejoindre le club JeuxOnline pour les interessés
Citation :
Publié par Aza'
Vous pouvez vous connecter sur les serveurs US si vous voulez patienter, j'ai commencé un petit soso tout à l'heure, déjà niveau 20 en finissant les champs du malheurs (En hard, premier perso US), et deux légendaires trrèèès frais, ça fait plaisir de jouer même avec un p'tit perso ^^
Ah oui comme sur console du coup
Histoire de tester le leveling, je vais surement enfin me décider à monter un DH en HC jusqu'au niveau 60 le précédent ayant RIP comme une merde au level 59 .

Impatient de tester tout ça en tout cas
Citation :
Publié par Atis
Pour l'occasion, j'ai été plutôt radical : j'ai supprimé tous mes persos et tous les objets que j'avais en stock pour recommencer de zéro, dans des conditions que nous aurions du avoir dès le départ, cad en selfloot.

(par contre j'ai gardé l'argent et les gemmes)
Ayant pas joué depuis plusieurs mois j'avais monté les 5 classes 60 toutes entre parangon 1 et 5, j'avais été déçu du systeme de jeu et l'avais mis un peu de coté. Le nouveau patch et l'éxtension ont l'air de remettre le jeu dans un chemin qui me plait je vais reprendre et je pense faire comme toi CaD delete sans regret ce que j'ai (merci de ton post j'aurais pas pensé à garder la monnaie et les gemmes ^^) et prendre un nouveau départ en éspérant que les X années d'attentes depuis D2 puissent avoir une nouvelle chance d'avoir valu la peine
Je commence des ce soir à tester le "nouveau" Diablo 3 j'éspere ne pas être déçu !
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je ne comprends pas pourquoi l'HV n'est pas coupé en même temps que le déploiement de ce patch, ça aurait du sens non?
Il me semble que d'après le patch note l'or n'est plus tradable à partir du patch. Ca revient un peu au même.
Citation :
Publié par Perforine
Il me semble que d'après le patch note l'or n'est plus tradable à partir du patch. Ca revient un peu au même.
lol les gold seller vont prendre une claque avec ce patch :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés