Qui prétend que AA ne marche pas bien ? ;p

Répondre
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_251205Sanstitre.jpg


Impressionnant non ?

Du coup je comprends que Trion attendait de voir si en Russie çà marchait ou pas, je crois qu'ils ont fait une belle erreur de stratégie commerciale, et qu'ils essaies de rattraper le coup. Rhaaaa lalaaaaa .. !
Jamais vu pareil file d'attente et sur tous les serveurs une dizaine environ, ca laisse rêveur.
Je pense que les russes vont en avoir marre, de voir toute la planète qui leur tombe dessus.
Faut pas non plus se montrer trop enthousiaste hein , tous les joueurs occidentaux( RU+US+EU) qui s'intéressent au jeu sont présent sur cette bêta.

Il y a du monde oui , qu'AA marche , trop tôt pour le dire c'est la même chose a chaque Open Bêta d'un gros titre.
Trop de monde , on ouvre des serveurs , puis on les ferme 6 mois après la release a ce moment là on constate si le mmo fait de la rétention de joueurs ou non.
faut quand même avouer que pour un départ il y a du monde quand même ... ! Après oui, c'est clair on verra sur la longueur, mais quelque chose me dit que ce jeu tiendra une belle communauté un bon moment

Même si moi, j'irais dans TESO, j'avoue avoir une attirance pour ce mmo
Citation :
Publié par Mystull
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_251205Sanstitre.jpg


Impressionnant non ?

Du coup je comprends que Trion attendait de voir si en Russie çà marchait ou pas, je crois qu'ils ont fait une belle erreur de stratégie commerciale, et qu'ils essaies de rattraper le coup. Rhaaaa lalaaaaa .. !

on est sur le meme serveur !!!
Citation :
Publié par Jaeha
C'est votre première fois sur un start de MMO en fait ?
Avec autant de joueurs, oui et je les ait toutes faites ...

De plus, avec réalisme, ils n'ouvrent pas d'autres serveurs car ils savent que pas mal de joueurs EU/US sont là.

Mais soyons un peu réaliste. Si on n'est pas trop crédule, on a du mal encore à croire à une release rapide (disons sous 3 mois max). Car à part une release rapide de la part de Trion, AA n'aura probablement pas un succès important vu toutes les release à venir, d'ailleurs selon moi, c'est déjà trop tard pour AA occidental et avec le patch eng pour la version russe c'est plus que jouable, c'est totalement acceptable.

Bref, AA EU/US version trion est un vaporware (ou presque). S'il sort, je serai soit encore sur la version russe soit sur TESO (ou les deux). De plus la version russe est F2P avec des limitations mineurs et l'abo est peu cher (- de 8€ par mois). LE cash shop est juste esthétique ou sans gros avantage coté power play. Bref, ils ont tout compris et TRION a juste raté son coup, lamentablement.

Jouer sur la version russe est simple, le ping est excellent, les serveurs sont stables etd'ici quelques jours/semaines, les files d'attentes seront qu'un mauvais souvenir.
Citation :
Publié par touthamone
A la différence que sur archeage je suis prêt a laisser pas mal de fric et que sur teso même gratuit je l'installerais pas
les gouts toussa
Citation :
Publié par Lawless
Effet marketing, gens blasé tout ça, chercher autre chose, archeage par exemple .
Tu peux comparer les deux jeux et dire que t'en préfère un, pas de soucis mais de là a dire que Arche Age > TESO y'a un monde. Et puis faut ptet tester pour pouvoir comparer sereinement.

Bref, effet marketing ou pas TESA est une licence forte et le jeu a beaucoup de qualités.

Effet marketing N°2, TRION fait une annonce plutôt vague de béta quelques jours après le succès juste énorme de l'OBT russe (qui n'est pas vraiment une OBT vu que les perso ne seront pas wipe ! donc on parle plus de pré-release longue). Ca pour moi c'est de l'effet marketing genre :
Nous, à TRION, on a recup la licence d'exploitation d'ArcheAge et on l'a rangé dans un tiroir parce qu'on est des gros incapables mais oups, putain de bordel de merde, le jeu cartonne en Europe et US et les gens vont tous sur la Béta Russe ! Aurai t'on fait une connerie ? Testons ces gros pigeons de joueurs en prétendant avoir bientot une béta et voir sir des gens s'inscrivent pour motiver nos financier parce que serieusement, on a pas les moyen d'une release comme ça !! On est juste dans al merde !!
Citation :
Publié par Lawless
Effet marketing, gens blasé tout ça, chercher autre chose, archeage par exemple .
Chercher autre chose ? la direction artistique c'est la même morve japanïaisante depuis 5 6 ans ....
Citation :
Publié par khreed
on est sur le meme serveur !!!


Idem! Ca serait pas mal de se retrouver IG et de ressembler les Fr sous une meme bannière!

Mon nom IG: Boulbo

N’hésitez pas à m'add.
Citation :
Publié par khreed
Tu peux comparer les deux jeux et dire que t'en préfère un, pas de soucis mais de là a dire que Arche Age > TESO y'a un monde. Et puis faut ptet tester pour pouvoir comparer sereinement.
Moi je le dis : " Archeage > TESO."

Passer au delà du chacun ses goûts et la D.A dégueulasse qui caractérise les 2 softs : Archeage se perd dans un design asiatique barioler sans identité le cul entre 2 chaises, alors que TESO lui pareil dans un autre genre, du sous-Skyrim pseudo dark fantasy ultra banal, aux couleurs chiadé mixer de gris violacé.

Passons aux features :

Ce sont 2 themepark RvR, Archeage a cependant un léger avantage grâce à son monde persistant.

AA a de l'open PvP libre(intra faction et guilde), TESO non
AA a du housing personnel et de guilde, TESO non
AA a une véritable gestion économique gérer par les joueurs via le craft et les ressources, TESO non.
AA a des batailles navales vraiment sympa, TESO non et aucun autre MMORPG d'ailleurs
AA a un système de class et de skill largement plus intéressant et abouti que TESO
AA a une zone RvR libre non instancier, TESO non.
AA a un système de justice régis par les joueurs(prison etc), TESO non.
AA est kikoo, TESO est moche (à vous de voir)

Après le seul bon point de TESO par rapport à AA c'est qu'il n'a pas de deltaplane, ça peux jouer mais ca fait un peu short.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés