Guilde : Dragons de Kalidors (DK)

Répondre
Partager Rechercher
banniere10.png

Faction : Daguefillante
Alliance : Vae Soli
Objectifs : MCM de qualité, PVE, ambiance famille-semi opti
Leaders : Enzolior, Khali


Bonjour,

Rapide présentation de l'histoire de la Guilde

Après bientôt 12ans d'existence, daoc (broc / camlan), wow, aoc, war et rift, Les Dragons de Kalidors (ou dks) sont actuellement sur GW2 et FF14 et vont bientôt aller sur TESO (sans abandonner les 2 structures précédentes)

L'identité de la guilde : l'esprit dk La guilde a souvent été une grosse structure, daoc / war, mais elle a toujours privilégié l'esprit famille, la solidarité, l'entreaide qui va de soi.
On aime bien aussi les petites cérémonies rp, où les joueurs sont rassemblés, pour accueillir les nouveaux ou discuter de la guilde

L'optique de jeu :
Soyons clair, on est avant tout intéressés par le MCM, on hésite pas à revenir si on perd, on aime ça, progresser, s'améliorer pour gagner. Le pvp nous intéresse qu'il soit en masse, ou en petit comité, en open (à la war, daoc), car rien n'équivaut le jcj, par la variété des tactiques, la réactivité...
Mais le pve n'est pas dédaigné non plus, car il permet de se stuff, de se détendre un peu (l'open pvp des fois c'est stressant ^^) et de varier les plaisirs.
Par la force des choses on a du faire beaucoup de pve sur swotor et sur FFXIV mais nous recherchons en priorité du vrai pvp comme daoc ou gw2 où la guilde s'est distinguée par une grande implication sur les serveurs Mer de Jade et Pierre Arborea.


Le type de joueurs qu'on est et qu'on recherche
On est des joueurs entre semi-casu et hcg, la guilde a toujours eu un peu de tout, ce qui n'est pas toujours facile. En tout cas la qualité de base c'est la solidarité, la performance individuelle ne doit pas s'opposer à celle du groupe.
On recherche des joueurs ayant quand même un temps de jeu convenable, et qui aiment jouer collectifs, dans une bonne ambiance et avec un vocal (c'est bien plus pratique).


Les obligations :
En général tout se fait naturellement, la guilde ne repose pas sur des obligation strictes, il suffit d'avoir un comportement adulte et solidaire.
Traiter les autres dks en "amis" ou amicalement, et avoir un comportement respectueux des autres joueurs non guildés.
On a parfois mis des soirées de sortie obligatoire ou des taxes mais cela reste assez rare et léger, en général personne n'a besoin d'être obligé.

Donc pas de prise de tête, et pas d'obligations lourdes

L'encadrement
Le GM c'est moi, je le fais depuis12ans et je pense avoir de l'expérience, je m'occupe aussi du lead MCM, avec d'autres ^^, s'il le faut.
Les officiers sont expérimentés eux auss

Comment nous contacter

http://www.kalidors.com le site de la guilde (vous pouvez aussi me mp ici)
et contacter Tartopom qui sera notre diplomate
Adversaire sur gw2 et cette fois-ci dans la même faction c'est du bon

Pas mal d'anciens speudo de chez vous me rendent nostalgique de l'époque de daoc

Dernière modification par Millunne ; 25/02/2014 à 22h01.
Bonjour à tou(te)s
Pour les messages relatifs à la présence des DK sur TESO, les demandes d'infos, les requêtes de tout poil en rapport avec la guilde, le jeu, ou notre participation à l'alliance Vae Soli, merci de bien vouloir vous adresser à ma pomme
(les troupes étant toujours mobilisées pendant la durée des travaux, on fait appel aux réservistes)

Comme indiqué plus haut, pour les adhésions c'est par ici :
http://kalidors.tk/forum/viewforum.php?f=63
On accepte le matériel neuf, mais aussi les anciens DK usagés
Si vous n'êtes plus sous garantie, un simple contrôle technique des offs pourra régler la question

Bon week end beta à tou(te)s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés