[CCM] cuir cuir moustache

Répondre
Partager Rechercher
640311Sanstitre1.png

Après notre domination totale sur tout mmos confondus,

Seul organisateur officiel des tournois Warhammer online et grand vainqueur (à l'époque ou il y avait encore du niveau),

Nous ne vous présentons plus la fraîcheur de vivre, l'esprit amical, la qualité du GangBang made in CCM.

Aujourd'hui promet une ère nouvelle, n-eme déception ou saint Graal tant attendu? Rien à foutre on sera de la partie pour montrer qui a la plus grosse car vous semblez l'avoir oublié.

Nos objectifs n'ont pas changé : Performance, optimisation et taunt. Remise en question permanente en cas de défaite et trololol sur le vocal..


(Les fins de soirées sont toujours les plus inoubliables, n'est ce pas Xenor?)
tumblr_lopykgnuYn1qkzq2g.gif

Pour le choix du serveur nous attendons encore de nous décider, vous aurez donc l'information en temps et en heure.

Nous ne recherchons pas forcément de la nouvelle chair fraîche ni de bras cassés, mais s'il vous prend l'envie de nous rejoindre vous pourrez assouvir votre désir d'élévation charismatique sur notre magnifique Forum.


http://www.ccm-guilde.fr

Dernière modification par Crowzer ; 31/03/2014 à 10h40.
Cette histoire de moustaches, c'est forcément une guilde de Khajiit.
D'ailleurs, je suis certain que le "cuir cuir" est un code pour dire coussinets.
Mhhhh... du bon grOOoos cuirrr et de la bonne groOOSse moustache!
Belle présentation, ça donne envie.

Viendez chez les Aldmeri ça sera un peu la faction challenge/soumission et avec ce tag en plus sur teso ça va vous donner un petit côté sexy rp.
Après il y a le bus l'entente inter-guilde fr sur Daguefilante.

Et t'inquètes pas LouisPhilippe, ami ou ennemi je viendrais te renifler les fesses avec mon Khajit.
Yes, au moins nous pourrons rire en vous lisant sur JoL.
Déjà un bon point pour TESO !


Ne manque plus que certains GN pour avoir de la qualité dans les commentaires sur le RvR.
Citation :
Publié par Crowzer
Je peux venir ? Voici ma photo:
D4RK Kick Ass?


Edit @ Crowzer : oh oui je m'en rappelle maintenant je l'ai vu ce film Oo

Dernière modification par Cass' ; 26/02/2014 à 12h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés