[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suitupdude
http://www.youtube.com/watch?v=VO4M2VT4F-o
Quand ça a démarré avec le coup de se forcer à devenir stupide et vide comme une poupée à coup d'hypnothérapie, j'étais persuadé de regarder un sketch humoristique, une fausse émission, et je trouvais ça cool qu'une fan de chirurgie fasse preuve de suffisamment d'introspection et d’auto-dérision pour participer à un sketch pareil.
Mais ne voyant pas le second degré arriver, j'ai lentement mais sûrement commencer à devenir de plus en plus triste devant ce qu'elle racontait.

*sadface*


edit@en dessous: sympa ce nouvel RP.

Dernière modification par Azraëll ; 25/02/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par tego
Parce que Youtube, ce n'est pas que des chanteurs à la masse. C'est aussi des mauvais comiques.


Tendons lui une main plutôt que de le pointer du doigt. Cet enfant molesté par un clown (notons que le lobby du rire étouffe les affaires de clowns violeurs alors que le clergé subit un lynchage médiatique sur ce sujet) doit être étreint dans nos bras aimants. Il faut le guider dans le droit chemin.

Trouvons son adresse et pétons sa caméra pour qu'il arrête de se faire du mal.
Je ne vais pas me moquer, je vais être cruel en étant sincère.

J'ai eu de la peine parce qu'on sent qu'il aimerait faire rire mais sur tous les plans c'est mauvais/raté.
Le rythme est atroce, le jeu est pathétique (on dirait un croque-mort qui aurait pris la place d'un clown à un gouter d'anniversaire américain), l'écriture est juste nullissime... Rien que l'introduction place le niveau vraiment très bas avec le coup de s'envoyer des fleurs sans pots...

Internet est impitoyable. Il faut qu'il fasse énormément d'efforts si il veut désormais s'extirper de cette étiquette de mec pas drôle.
Citation :
Publié par Nyu
Je ne vais pas me moquer, je vais être cruel en étant sincère.

J'ai eu de la peine parce qu'on sent qu'il aimerait faire rire mais sur tous les plans c'est mauvais/raté.
Le rythme est atroce, le jeu est pathétique (on dirait un croque-mort qui aurait pris la place d'un clown à un gouter d'anniversaire américain), l'écriture est juste nullissime... Rien que l'introduction place le niveau vraiment très bas avec le coup de s'envoyer des fleurs sans pots...

Internet est impitoyable. Il faut qu'il fasse énormément d'efforts si il veut désormais s'extirper de cette étiquette de mec pas drôle.
En voilà de divines paroles.
Quel dommage que tu pratiques des rapports bucco-génitaux avec d'autres messieurs. Tu aurais pu gagner ton auréole, Nyu.
Citation :
Publié par MjK † Alleluia †
En voilà de divines paroles.
N'importe quoi, j'ai juste copier coller le commentaire d'un pouilleux de Youtube.
Le mec a l'air totalement à la ramasse. Il doit être pédophile.
Les Toulonnais ont toujours raison, même si tu crois qu'ils ont tord, ils ont raison.
C'est tout.

Parcontre comment il fait pour rester concentré avec une bombe comme elle à coté de lui Rafa
Si ils sont à ce niveau, les sportifs doivent bien être sélectionner sur cette capacité à rester concentrer d'abord sur le sport que sur le cul
Il y a sûrement quelques entraîneurs adverses qui ont du penser à envoyer une bombe à côté du sportif pour le détourner du jeu, ils tombent et les autres les remplacent selon la loi du plus fort.
Non
Citation :
Publié par Zynia

Parcontre comment il fait pour rester concentré avec une bombe comme elle
Juste comme ça, elles sont 2.


EDIT : NON

Dernière modification par Tacos Tacle ; 25/02/2014 à 20h30. Motif: NON
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés