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[Actu] Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu de bas niveau - entre autres
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Le problème c'est surtout que 75% sur leveling que tu torche en 1 mois....maintenant si celui tenait les joueur 6 mois les choses seraient bien différentes.
Comme dit plus haut c'est bien de facilité la montée en lv, mais en général cela tue aussi le contenu associé...par exemple sur teso qui vas crafter une armure lv 4 le jour de la release, voir lv6 ou 10 si on est lv10 au but de 1h maintenant? Du coup quel intérêt de les avoirs crées et tout ce qui vas avec? Cela reflète bien l'idiotie actuelle qui gangrène les mmorpg...on passe énormément de temps à créer du contenu complètement useless et que les joueurs ne veront même pas. Le craft doit être nécessaire au leveling déjà, on dirais qu'aujourd'hui faut à tout pris des métiers dans les mmorpg mais on oubli leur but premier...équiper le joueur pour l'aider à surmonter les difficultés en jeu. GW2 est le parfait exemple du mmo tout useless, limite des le level 1 tu stack pour le level max qui sera dans pas bien longtemps façon. Le mmo moderne: Le temps de récupérer des ressources pour craft ton armure level 30 t'est lv37...à l'issue du craft t'est lv 40...donc tu la revend pour visé maintenant la lv50 mais bon personne n'achète parce qu'ils font tous pareil. |
25/02/2014, 17h26 |
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25/02/2014, 17h27 |
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Astryae Alucart |
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faut pas confondre le daoc du début et celui de SI et après...
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25/02/2014, 17h34 |
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Citation :
Après y'a un juste milieu, mais dans les mmo moderne y'a plus de spot, quand tes amis sont connectés le soir pas besoin de chercher ou ils sont...en ville en semi afk...comme tout le monde d'ailleur. Alors après qu'est ce qui est mieux, le mec qui rejoint sont spot tous les soirs pendant quelques semaine, qui anime le mmo et les zones...ou le mec semi afk qui répond parfois en passant "dsl je regardais la télé!"? Certains crient au scandale du farm ou du bash...mais les mmo étaient remplis et vivant, aujourd'hui y'a plus que les villes avec des perso fantômes...mais au moins ça farm plus c'est sur. Dernière modification par Eronir ; 25/02/2014 à 17h51. |
25/02/2014, 17h44 |
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Mon premier lv 50 avait 25 Jours de /play, mon 2eme 25 heures ( thx l'animiste )
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25/02/2014, 17h52 |
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25/02/2014, 17h54 |
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Astryae Alucart |
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Dauphin / Dauphine
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Faut aimer monter les lvls
Pour moi c'est ce qui me rebute le plus dans les MMO, rien qu'a pensé qu'il va falloir sur teso partir de 1 pour arriver a 50 ca me fait faire des cauchemars... Ensuite, les gouts et les couleurs.. |
25/02/2014, 17h55 |
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On peut aussi avoir un juste milieu, pas besoin d'un lvling qui dure 4 mois, mais plus d'une semaine ça serait intéressant aussi (même en rush)
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25/02/2014, 17h56 |
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Tout dépend de l'activité pour leveler je suis prêt a leveler sur 5 mois si c'est avec des quêtes intéressantes et un super pvp, par contre je ne supporterai que quelques jours de leveling si c'est du farm pur.
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25/02/2014, 18h01 |
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Jamais été HL perso .... qu'importe le mmo joué : wow, war, everquest, city h/v, ....
Donc, il n'y aura pour moi, aucune conséquences vis à vis du choix des devs. Le boiteux |
25/02/2014, 18h31 |
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pfff....la collision juste en pve...sans aller plus loin, c'est une mauvaise nouvelle qui s'ajoute à la possibilité de respec :/
J'espère qu'ils pensent la mettre en jcj... |
25/02/2014, 19h20 |
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25/02/2014, 19h22 |
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