[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfç
A noter que l'update de la bécane a viré le filtre sharpen sur les jeux en 720p upscalés.
C'est bien plus agréable ainsi.
Certains développeurs avait déjà résolu ce problème en n'utilisant pas l'upscaler de Microsoft mais en le faisant directement. Par exemple Crytek utilise sa propre solution pour l'upscale de Ryse, tout comme Dice pour BF4.
Tiens d'ailleurs en parlant de Garden Warfare... Je l'ai préco sur la XOne donc si certains veulent faire du coop sur ce jeu qui a l'air bien délire, vous pouvez m'ajouter: NyKOoS mon gamertag

En tous cas vivement fin de semaine entre PvZ et Thief j'aurai de quoi faire
Aux US, les grandes enseignes ont décidé que leurs stocks de XBones ne partaient pas assez vite.

Walmart propose en plus de la console un jeu gratuit parmi 4 (dont CoD:ghost et BF4).
Target offre un bon d'achat de 50$ en plus de la console.
2 autres enseignes font également des offres similaires.

Et MS a annoncé que le pack Titanfall (jeu + console + 1 mois de live gold) serait à 499$.

Dommage pour ceux qui ont acheté leur Xbone en avance pour Titanfall.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dommage pour ceux qui ont acheté leur Xbone en avance pour Titanfall.
C'est un euphémisme... Perso je l'aurai eu bien en travers de la gorge si j'avais acheté une XboxOne pour ça.

C'est un peu le double tranchant d'une baisse de prix trop rapide, comme certains le demande. C'est un message clair aux early-adopters qu'ils se sont bien fait n*quer
Citation :
Publié par Adau
C'est un peu le double tranchant d'une baisse de prix trop rapide, comme certains le demande. C'est un message clair aux early-adopters qu'ils se sont bien fait n*quer
Nop, mes 2xx+ heures de jeux sur cette console me fait penser qu'une baisse de prix aussi rapide m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Et pour l'offre de Walmart, j'ai eu la même par Auchan à la sortie. Console + FIFA + NBA, en édition day one, donc bon.

Enfin, je pense que l'on est capable d'évaluer si on s'est fait avoir ou non sans qu'on nous le balance dès qu'une news apparait.
Surtout que ceux qui l'ont preco pour le Day one avaient déjà un jeu offert avec..
Citation :
Publié par Daarky™
Et pour l'offre de Walmart, j'ai eu la même par Auchan à la sortie. Console + FIFA + NBA, en édition day one, donc bon.
Les magasins et revendeurs font les offres qu'ils veulent. Ce n'est pas ces offres que je visais, mais le pack Titanfall.

Toi t'es content, c'est bien, mais le mec qui a acheté sa XO il y a deux semaines, je ne suis pas certains qu'il l'entende de cette oreille...
Je l'ai prise à sa sortie avec Forza pour 500e.
Pas d'arnaque.
Et j'y joue tous les jours. Alors que ma ps4, jamais, ya pas de jeux.
J'attends infamous pour la réveiller.
Le livestreaming sur Twitch va arriver le 11 mars sur Xbox One, en même temps que Titanfall. En tout cas l'achat de l'exclusivité console de Titanfall est une bonne chose juste pour le fait que pas mal d'améliorations et de choses arrivent pour ce jeu.

source
Moi ma PS4 j' y joue tout les jours, alors que la Xbox One je m' en sers juste pour regarder les bluray dans la chambre, et un peu de canal sat.
Ryse revendu aussi vite terminé et acheté.
Comme quoi.
Tu joues à quoi ? Parceque killzone j'ai pas aimé (et vite fait) et le reste c'est que des jeux multi (donc pc).
Sinon, je joue à deadrising, forza et ryse (en mode gladiateur).
Citation :
Publié par Cfç
Je l'ai prise à sa sortie avec Forza pour 500e.
Pas d'arnaque.
Et j'y joue tous les jours. Alors que ma ps4, jamais, ya pas de jeux.
J'attends infamous pour la réveiller.
En ce qui me concerne, je joue aux 2 consoles. DR3 & Forza sur la One et je viens de terminer AC4 sur ps4 ... Et je joue à Don't Starve, d'ailleurs si tu n'y a jamais joué je te le conseil, ce jeu est fortement addictif !
En fait tu joues à des jeux pc sur ps4, c'est bien ce que je disais
Les jeux pc j'y joue sur pc, donc en fait ma ps4 ne me sert pas pour l'instant, mais rien que le mois prochain cela va enfin changer.
Citation :
Publié par Maug
Moi ma PS4 j' y joue tout les jours, alors que la Xbox One je m' en sers juste pour regarder les bluray dans la chambre, et un peu de canal sat.
Ryse revendu aussi vite terminé et acheté.
Comme quoi.
et tu joue a quoi sur ta ps4 ? ...
Une vidéo des nouvelles fonctionnalités qui devraient arriver en mars.


Un gros travail effectué autour des la gestion des amis et des "party-chat"
Bonne nouvelle, je crois que certains ici attendaient ça
Citation :
Publié par Cfç
En fait tu joues à des jeux pc sur ps4, c'est bien ce que je disais
Les jeux pc j'y joue sur pc, donc en fait ma ps4 ne me sert pas pour l'instant, mais rien que le mois prochain cela va enfin changer.
Ah mais Cfç, c'est très bien que tu soies content de ta X1, cependant maintenant tu peux essayer de capter que des gens peuvent jouer à des jeux sur PS4 auxquels ils ne peuvent ou veulent pas jouer sur PC, en plus des (rares) exclus actuelles.
Alors maintenant, tu arrêtes, merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés