[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoneyBadger
Pour ceux que ça intéresse, le Dungeon Keeper mobile de Mythic est sorti...

... sur iOS: https://itunes.apple.com/us/app/dung...er/id659212032

... sur Android: https://play.google.com/store/apps/d...eper_row&hl=en

Note: Il ne s'agit pas d'un remake ou d'une suite du Dungeon Keeper original, mais d'une sorte de Clash of Clans utilisant la même IP, avec création de donjon, attaque d'autres Keepers, etc. Si vous gardez ça en tête, c'est plutôt pas mal (à tester avec le son, les remarques de Horny sont bien sympa), mais si vous cherchez à retrouver les sensations de l'original, mieux vaut le récupérer directement sur GOG
Sérieusement à part le nom du jeu y à pas grand chose qui lui fait honneur... Tout pousse à l'achat de gemme pour aller plus vite... tu veux creuser un bloc plus dur? Payes! tu veux d'autres serviteurs? Payes... bref à part te faire passer à la caisse le jeu ne propose pas grand chose... A jouer par session de 5 min pas plus..
Citation :
Publié par Maiky.
Pas de topic sur Puzzle & Dragons ?
J'allais justement en parler vu que j'ai dl hier. En gros c'est un puzzle rpg à base de match-trois mixé à du Pokemon Like avec un design qui rappelle un peu Dragon's Quest. C'est bien addictif comme jeu.

Au niveau du gameplay la différence avec les autres jeux du genre c'est que l'on a aucune contrainte pour déplacer ses pièces. Par contre il faut bien préparer son équipe avant d'explorer un donjon suivant le type d'ennemis que l'on va rencontrer. On loot les mobs dans les donjons ou via une machine qui t'en donne un au pif moyennant quelques ressources et comme dans Pokemon on peut les faire évoluer et les fusionner ainsi que leur attribuer des skills utilisables en combat.
Les tuiles correspondent à plusieurs éléments (les classiques feu / eau / plante / ténèbres / lumière) et les dégats sont calculés par rapport aux combos et aux types de monstres que l'on a dans son équipe.

Bref, je n'ai pas encore dépassé les 4 heures de jeu mais c'est vraiment une bonne surprise. D'ailleurs le jeu est aussi sorti sur 3DS au Japon et qu'il va probablement débarquer en version Euro sur console, et il a eu un gros succès.
J'ai un collègue qui a acheté un Samsung Galaxy S3 et il m'a parlé d'une application qui supprimait automatiquement toutes les applications ouvertes. Ce qui est très intéressant car il gagne en batterie pas mal et j'avoue que certains truc reste chez moi en suspend et ca m'énerve de devoir faire arrêter un par un.

Par contre l'application se trouve que sur le Samsung et j'ai un wiko. Y a t'il une application Android qui fait le même pour tout smartphone ?
Citation :
Publié par Maiky.
Pas de topic sur Puzzle & Dragons ?
Salut,

J'ai voulu télécharger ce jeu mais il n'est apparemment pas disponible en France
C'est quoi vos techniques pour l'installer ? il faut changer le pays quelque part dans les paramètres (j'ai un peu cherché dans les paramètres google sur le tel mais rien n'a marché) ?
Citation :
Publié par Newbie-Forever
Salut,

J'ai voulu télécharger ce jeu mais il n'est apparemment pas disponible en France
C'est quoi vos techniques pour l'installer ? il faut changer le pays quelque part dans les paramètres (j'ai un peu cherché dans les paramètres google sur le tel mais rien n'a marché) ?
Puzzle & Dragons .apk sur gogol.

C'est un candy crush plus élaboré qui rend vraiment addict !

Il y a des créatures tout droit sortit de certains univers ( Dragon quest final fantasy etc ...) en version limité dans le temps.
On te pousse pour un oui pour un non vers la boutique, une belle merde !

Enfin bon c'est du domaine du classique pour toutes ses applications gratuite.

Dernière modification par Okaz ; 19/02/2014 à 20h38.
Tant que j'y suis, si quelqu'un connait une bonne app pour nettoyer son tel sur IOS je suis preneur. Je cherche un équivalent à CCleaner sur Windows, pas les app destinées à absolument tout effacer avant de revendre son smartphone (ce qui est d'ailleurs possible sans passer par une application je crois).
J'avais bien choppé un truc du genre sur Cydia mais mon appareil n'étant plus jailbreak je ne sais pas vers quoi me tourner sur l'app store.

Citation :
Publié par Okaz
Puzzle & Dragons .apk sur gogol.

C'est un candy crush plus élaboré qui rend vraiment addict !

Il y a des créatures tout droit sortit de certains univers ( Dragon quest final fantasy etc ...) en version limité dans le temps.
On te pousse pour un oui pour un non vers la boutique, une belle merde !

Enfin bon c'est du domaine du classique pour toutes ses applications gratuite.
Je n'ai pas encore suffisamment jouer pour juger si c'est un pay 2 win mais il n'empêche que pour le moment c'est bien sympa comme jeu.
Il y a un niveau de déséquilibre ahurissant entre les créatures.
Genre t'en a qui ont comme pouvoir de faire 200 000 dégats tous les 10/15 tours, je me dis que ce jeux sous les pseudos air de puzzle game, c'est rien de plus qu'un jeux pour farmer unbrain et pour frustrer ceux qui n'arrivent pas a avoir les créatures OP en les poussant vers la boutique.

J'ai relancer 2 3 fois le tutorial pour avoir une créatures rares potables.
J'ai eu siren (heal a chaque fois que tu déplace un bloc + pouvoir spécial qui transforme les blocs rouge en blocs de soin) et y a des largement mieux !

Du coup j'ai rush rang 1 -> 15 d'un coup sans perdre une fois a coup de je gagne la moitié de mon rang sur les dernières games.
Citation :
Publié par Maiky.
Pas de topic sur Puzzle & Dragons ?
J'y joue depuis 1an environ, je dois être proche des 365 jours de connexion (version JP et US), je te conseille le topic sur neogaf si t'es anglophone et que ça t'intéresse.
Citation :
Publié par Okaz
Il y a un niveau de déséquilibre ahurissant entre les créatures.
Genre t'en a qui ont comme pouvoir de faire 200 000 dégats tous les 10/15 tours, je me dis que ce jeux sous les pseudos air de puzzle game, c'est rien de plus qu'un jeux pour farmer unbrain et pour frustrer ceux qui n'arrivent pas a avoir les créatures OP en les poussant vers la boutique.

J'ai relancer 2 3 fois le tutorial pour avoir une créatures rares potables.
J'ai eu siren (heal a chaque fois que tu déplace un bloc + pouvoir spécial qui transforme les blocs rouge en blocs de soin) et y a des largement mieux !

Du coup j'ai rush rang 1 -> 15 d'un coup sans perdre une fois a coup de je gagne la moitié de mon rang sur les dernières games.
Y'a une progression a la RPG.
Quand tu fais le 1er Donjon , les mobs ont pas 2M de PV et des frappes a 200K AoE.

Et compte pas non plus avoir un Dieu full Evolué dans ton équipe au bout de 3h. (Bon sauf si tu lâche du $$$ , et ça reste au petit bonheur la chance.)

Perso j'ai reroll plusieurs fois lors d'un GodFest pour avoir un bon starter , j'ai réussi à avoir Apollon + Angelion dans la même partie. Pas ouf ouf , mais toujours mieux qu'avoir un Ogre rouge et un Carabuncle.
Citation :
Publié par Demelza
Çà existe un Heroes (of might and magic) like sur android ?
Palm Kingdoms 3 ne devrait plus garder a sortir !

En revanche je crois que les 2 premiers volets ne sont pas dispo sur Androïd.
Mwé bah ca fait autant envie que les autres p2w puzzle dragons , le développeur avoue lui même qu'il utilise les même ficelles que les autres p2w mais qu'ils ont eu plus de chance car le leur a su attirer plus de convoitise. j'ai trop geeké sur des jeux comme ça pour me faire avoir encore une fois ( Rage of Bahamut entre autre ) !
Primal Flame [iOS]
Bonjour les joliens.
En 2012 j'ai décidé de tenter l'aventure dans le monde des dev indés, on (avec Niamh, l'autre dev d'irrelevant fish megacorp) voulais faire un pti jeu iphone sur le thème du feu, en 3/4 mois.

Et après 18 mois de dur labeur, 80 000 lignes de code (sic), 300 mails, 100 screenshots et 2 trailers Primal flame est enfin sorti (aujourd'hui) sur l'Appstore.

C'est un pti jeu d'arcade où on contrôle une flamme au bout de son doigt mais la végétation locale décide de nous malmener.
Le jeu est relativement dur donc ll faut avoir le doigt léger pour survivre, éviter les ombres tout en ramassant les grains lumineux.

Trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=1uIKWhy95D0

Lien itunes

On fait le marketing nous même donc le bouche à oreille est super important, donc si ça vous plait, partagez, twitbookez, bref parlez en autour de vous (même dans la vraie vie, si ca existe toujours).

Si vous avez des questions , n'hésitez pas

En espérant survivre à cette semaine.
Merci et à la prochaine,
Lutin

Merci @Alandring pour son coup de main, et son oeil aiguisé

Dernière modification par joyeuxlutin ; 25/02/2014 à 17h42.
Citation :
Publié par joyeuxlutin
...
Très sympa graphiquement et le concept est marrant également (même si je suis plutôt fan des mini jeu de gestion que des jeux de réflexions sur smart phone)!

Bravo à vous
Citation :
Publié par akitjai
Très sympa graphiquement et le concept est marrant également (même si je suis plutôt fan des mini jeu de gestion que des jeux de réflexions sur smart phone)!

Bravo à vous
merci
Par contre c'est pas un jeu de reflection, c'est un jeu d'action
Je lisais les post sur Star command d'il y a un an, avec soit disant 30% du jeu seulement, mais tout de meme sympathique. Qu'en est il desormais? Ça vaut le coup ?

Et sinon des bons "vrai" jeu vous conseillez quoi ? J'ai pour le moment ascencion et BGEE qui sont sur mon ipad depuis plus d un an et que j'adore tjrs autant.

Et terraria ? J'avais essayer sur pc mais ça m'avait pas accrocher, je persevere ?

Dernière modification par Windell ; 13/03/2014 à 09h59.
Citation :
Publié par Eoghan
salut,

j'aimerai savoir si il y a des joueurs de Spirit Stones pour qques questions...
J'ai tester un peu mais le contenu est un peu pauvre et le fait que le farm soit (totalement?) aléatoire n'aide pas j'ai pas été plus loins que le monde 1-6 (ou 1-7)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés