[Projet V5] Cité naine

Répondre
Partager Rechercher
je te garanti que l'effet damier dans une salle des colonnes géante (naine quoi) donne un effet de vertige plus qu'autre chose et si elle est assez grande tu perd facilement quelqu'un qui est distrait par un mob ahahahah (style le zombie qui vient du coin droit tu le tape mais après tout est identique donc tu sais pas par où tu es venu

PS : après on est en survival (donc on doit aller chercher toute ces ressources de base ^^) et c'est mon premier projet en tant que chef de projet donc j'ai pas envisager de faire un truc gigantesque encore (genre les trucs géant on envisagera après dans une forteresse naine sur une autre montagne par exemple)

Après perso je suis pas encore chaud pour faire une tour de 200 blocs de hauteur (même si j'en ai les compétences) je préfère faire des petites pièces et un projet qui donne l'impression qu'on avance chaque jour (donc des salles relativement petite) plutot qu'un projet avec des salles énorme où ça te prend deux heures de faire une colonne (exemple salle des colonnes) sachant que derrière tu en as approximativement 400 à faire à l'identique (par colonne géante j'entend qu'une colonne ferai 2 fois la hauteur de nos tours actuel et serais beaucoup plus élaboré niveau contour et alternance des blocs) et donc pour faire une seule pièce tu prendrais environ 2 mois (1 mois rien que les colonnes et 1 mois dispatché entre le temps de pose du sol et du plafond) sans compté le temps de terraformage parce que c'est long aussi (et c'est pas la petite pyramide de 200 blocs par 200 là c'est plutôt une zone de 1000 par 1000 pour la création de cette salle comme je l'imagine)

Après le terraformage vu qu'on a pas de montagne de 8000 bloc par 8000 il faut terraformer la montagne qui va avec et ça c'est bien long aussi :P

Enfin bref pourquoi faire petit ? Parce que commencer par un projet tel que la forteresse comme je l'imagine moi, ça me décourage d'avance car je n'aurais pas finis ma création que j'aurais arrêter ou qu'on aura changé de version Alors qu'en petit on aura au moins fait quelques pièces si jamais on change de version on aura un truc quand même !

Dernière modification par Glwadys ; 21/12/2013 à 02h08.
J'ai beau me co je galère donc je transmet toujours des infos ici vu que je suis pas d'accord avec certains points ^^'

J'ai signalé que les métro de maison (gare moyenne -> Maison) était niveau 17 pas niveau 10 comme celui du spawn (qui a été surélevé alors qu'il aurait pas du ^^ mais je vais m'occuper de ce soucis ! )

J'arrive dès que je peux pour ton soucis Mit
J'ai ramené le niveau à 17 pour plus de simplicité mais ça se change facilement.
Sinon, pour la gare en surface, je pensais faire 2 voies permettant d'accéder à une "gare" souterraine qui donne le choix des destinations.
Qu'en penses-tu?

Edit: J'ai fini, tu me diras ce que tu en penses.

Dernière modification par Mitmir ; 01/01/2014 à 23h02.
pour les personnes ayant vu la salle principale c'était donc mon idée mais il faut creuser tout les étages avant de mettre des escaliers :/

Sinon il y a le métro de la maison 4 a creuser,

voir continuer le quartier moyen.

quartier moyen :

- 4 maisons moyenne extérieures
- 8 maisons moyenne intérieure (dans la montagne naturelle)
- Un marché (avec des villageois a apporter pour certains qui pourraient être interressant.
- Des champs souterrains
- Des élevages souterrains


Pour ceux que ça intéresse

Je n'ais pas encore vu Lounarah mais j'aurais voulu discuter de son idée donc on vera a son retour avant de continuer (bonne idée mais mal positionnée)

Daynos si tu es encore avec nous j'aurais voulu développer ton idée de forge en dessous la grande salle (mais pas au sein de la salle, en dessous ^^)
enfin dans le sens développer c'est plutôt positionner

Mitmir il faudrait trouver un endroit pour placer le futur oeuf de dragon qu'on aura
Je vais voir avec Louna quand il compte repasser.

Pour l'intérieur de quartier moyen, c'est Washmid qui avait commencé en se basant sur Barrak Varr, cité naine de l'univers Warhammer.
Je n'y ai pas touché car il avait des idées et je ne savais pas dans quel sens il partait.

Je vais m'occuper du métro de la 4ème maison dans la journée.

J'ai légèrement modifié le bâtiment du beacon car en faire une maison me paraissait inutile vu sa taille et l'impossibilité d'y amener un métro.

Pour l’œuf, je dirais dans la salle du trône ou dans la salle du trésor avec un emplacement spécial permettant de le mettre en valeur.
ok je vais peut être entamer le chemin vers la salle du trône si j'ai le temps.

J'aurais aimer terminer la présalle avant en faite mais elle est longue a faire
@Mitmir :

Il faudra envisager de commencer a migrer la mine et récuperer un max de matériel (surtout quartz et tout) vu que si l'explo est reset a la 1.8..

On fera des trucs plus simple sur l'explo 1.8 afin d'avoir que du minage et de la récolte
On fera plus simple en effet mais la montagne me manquera.
J'ai commencé une trieuse dans le quartier moyen.
Pour le quartz, je pense que j'en ai un bon stock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés