Guilde Anathema [PVP]

Répondre
Partager Rechercher
http://anathema-gaming.fr/wp-content/uploads/top.jpg

Nom : Anathema
Serveur : Top fr PvP - Inconnu
Orientation : PvP optimisé
Site Web : http://www.anathema-gaming.fr/forum
Expériences M.M.O. : GW2, Swtor, WaR, Aion, Rift, D.A.O.C.

La guilde AnAthemA annonce sa migration sur Teso. Le recrutement est actuellement Ouvert. Notre objectif reste la réussite et le succès en PvP sous toutes ces facettes.

PRESENTATION


Le PvP est leur objectif, l'optimisation est leur façon de faire, en un art vidéo-ludique ils ont transfiguré le gameplay mais tout ceci n'a qu'un but unique et indéfectible, celui d'atteindre l'idéal céleste et intemporel du sacro-saint teamplay à son zénith. Ces hommes et ces femmes sont membres d'une unité d'élite appelée Anathema, voici leur histoire :

Historique :

La guilde Anathema est née en l'an de grâce 2008 sous l'impulsion et par la volonté d'un cercle de joueurs de Warhammer de qualité, désireux de former une équipe soudée, compétitive et capable de faire face à toutes teams en PvP.
De cet aspect familial et bon enfant mais non moins optimisé, la guilde s'est voulue plus professionnelle et proposa un roster plus conséquent dans l'optique d'aligner plusieurs groupes maximisés faisant alterner jusqu'à une grosse vingtaine de joueurs.

Esprit d'équipe, qualités de jeu individuelles et collectives, communication, entraide et persévérance furent parmi les mots d'ordre qui ont permis à la guilde de se rapprocher du gotha des teams PvP sur Warhammer puis d'en faire partie intégrante. Pour preuve, ses exploits en RvR et en escarmouche sont toujours contés par les ménestrels Impériaux et Joliens dans les tavernes les plus reculées.
En outre, Anathema a remporté l'unique tournoi officiel de 6v6 organisé par la guilde Cercle des Frères sur Athel Loren. Parmi ses meilleurs ennemis sur Warhammer, elle compte dorénavant les meilleures teams françaises, à savoir : Night Lords, Sow, PRD ou encore La Garde Noire et bien d'autres. En concurrence, à l'heure actuelle, les guildes européennes du jeu les plus puissantes ( Orz, Odium, Perish, ... ), ayant migré sur le serveur international Karak-Norn.
Ainsi, après 3 ans de vie et d'implication PvP sur les vertes contrées de la Veille des Dragons ou les chaînes de montagnes désolées du bout du monde, elle est toujours au top de la référence RvR du vieux continent de Warhammer.

Ce n'est pas tout. En parallèle de son existence et de son développement sur son premier M.M.O., une frange de ses fidèles a décidé de rééditer l'expérience et d'affirmer son courage, sa détermination et sa qualité de jeu sur une nouvelle plate-forme : AION. L'aventure a duré près de 2 ans et, comme attendu, la guilde s'est hissée au firmament des références PvP du jeu après certains déboires qui n'ont fait que la renforcer.

Structure :

La structure de la guilde Anathema pourrait se définir telle une pyramide relativement plate dans le sens où nous n'avons pas beaucoup de rangs. Le sommet est donc proche de la base du triangle. Néanmoins, les rangs sont clairement définis et se doivent d'être respectés. Ainsi, nous avons 1 voire 2 GM's qui sont les animateurs de la team en plus de prendre des responsabilités de lead en combat tout en gérant les relations au sein de la guilde.
Il est à noter que les joueurs en phase de test disposent du rang d'initié en attendant leur intégration à part entière à la team.

Objectifs :

A ce jour, nous avons un objectif majeur. Qui se trouve être l'investissement du M.M.O. Teso ou nous espérons nous amuser plus d'un mois...

Recrutement :

Le recrutement est actuellement Ouvert Il convient de postuler sur le forum de son site dont les coordonnées sont affichées ci-dessous.

Contacts :
http://www.anathema-gaming.fr/forum
Contacter par M.P.: Erack ou Waukenn.
Purée Anathema, ça me rappelle la période que j'ai adoré sur WAR. Je suis heureux de vous voir débouler sur TESO. Je vous avais un peu perdu de vue. En plus, visiblement la tête n'a pas changé... Erack, Waukeen... Des pseudo dont je me souviens et qui ajoutent à ma nostalgie, va comprendre !

Vous voir, c'est comme voir aussi le retour (?) de guildes/ teams comme Sow, PRD. Manquerait presque plus que les CCM et BKP (Black Poussins.)

Vraiment, j'espère que la sauce va prendre sur TESO
Citation :
Publié par Erack
...
Yo les Anath, gl sur teso et hf.


Par contre vous avez choisit la mauvaise faction.



Citation :
Publié par Cepha
Vous voir, c'est comme voir aussi le retour (?) de guildes/ teams comme Sow, PRD. Manquerait presque plus que les CCM et BKP (Black Poussins.)

Vraiment, j'espère que la sauce va prendre sur TESO
Les SOW continue le bus sur gw2.
Les PRD sont sur Daguefilante.
Pour les CCM aucune idée, imo ils se sont perdus!
Et lol les BKP, la fine équipe Ringo, Doudou, Rozy, Ajarr etc... paye ta veille guilde de trash! Il y a que leur résumé qui est utile chez eux! Je vais send Rozy pour avoir des news, mais bon, honnêtement, il est devenu trop vieux et trop noob.
J'espère recroiser pleins de vieilles têtes, ennemis et alliés ! Et comme Erack, que ce jeu dépasse la durée de vie des derniers en date
A bientôt sur les champs de batailles
Citation :
Publié par koplinski
Pour les CCM aucune idée, imo ils se sont perdus!
C'est good, on a presque retrouvé tout le monde, plus quelques recrues de qualité. Du coup, on sera bien présent sur TESO, mais cette fois on change de format. On va tenter les 2 WB et une présence 24/24h sur Cyrodiil. Avec pour objectif d'écraser l'alliance Daguefilante (LNM,...) matin et soir.

Pour cela, je profite de ce message pour passer une petite annonce. Il reste encore 2 places pour arriver aux 48 joueurs souhaités. Vous pouvez postuler en envoyant un mp a Raegan, merci d'avance.

Content de vous voir sur TESO les Anath (Curieux de voir si une petite naine PDR un peu fumeuse sera présente)
Merci all

nzy ne me dit pas que vous venez sur teso. Ça serais cool si possible en face que je puisse te rouler dessus comme jadis oO passe mumble un de ces quatre

Édit: et finalement y a litch aussi mdrrrr teso ramène du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés