Offre Fëanor

Répondre
Partager Rechercher
C'est triste pour ceux qui l'ont payé plusieurs dizaines de millions il y a quelques semaines mais depuis l'arrivée du grand bazar son obtention facilitée était prévisible.
On avait eu un retour du Mini Wa et de Willy avec le grand bazar ou des offres d'abo il me semble. Et récemment une première offre promo des ogrines avec le bébé panda et le gwo tofu.
Je ne comprends pas les gens qui sont surpris, c'était vraiment prévisible. Pour ceux qui viennent de l'acheter à prix fort par contre, c'est certain que c'est pas cool mais c'est à chacun d'évaluer les risques quand on achète quelque chose.
Ben en fait comme expliqué précédemment,c'est indiquer depuis pas mal de temps sur le site off qu'il serait dispo....après c'est ankama donc le quand était pas trop prévisible mais ceux qui l'on acheté il y à pas lgt à des prix démesurés peuvent pas trop venir se plaindre
Citation :
Publié par Backcoat
Boah en soi, le skin est pas si beau hein !
Il était juste intéressant par sa rareté, c'tout !
S'quoi ces manies à dire vos avis de manières objectives..
Citation :
items dofus premium
...
On parle bien de l'unique item accessible aux premium ? Et qui au final ne sert à rien à part s'amuser en pvp b/ml ?
Bon... voyons le côté positif des choses, au moins je ne recevrai plus 36.000 MP à chaque fois que je prendrai le zaap avec mon Fëanor.

M'enfin c'est quand même chiant, tout ce qui fait de nous des anciens joueurs est petit à petit proposé aux autres. C'est sympa pour les nouveaux qui peuvent se procurer des éléments rares, mais c'est frustrant pour les anciens joueurs qui n'ont plus vraiment de quoi se distinguer.
Citation :
Publié par Kariana
M'enfin c'est quand même chiant, tout ce qui fait de nous des anciens joueurs est petit à petit proposé aux autres. C'est sympa pour les nouveaux qui peuvent se procurer des éléments rares, mais c'est frustrant pour les anciens joueurs qui n'ont plus vraiment de quoi se distinguer.

Je comprends tout à fait ton ressenti, mais n’exagérons rien, le palais koalak ou des enclos 19/20/21 places resteront toujours ultra collector ^^

(Dans une moindre mesure, les items à + de 404 vita hors coiffe harebourg avant la refonte des runes vie en fm)
Citation :
Publié par Kariana
M'enfin c'est quand même chiant, tout ce qui fait de nous des anciens joueurs est petit à petit proposé aux autres. C'est sympa pour les nouveaux qui peuvent se procurer des éléments rares, mais c'est frustrant pour les anciens joueurs qui n'ont plus vraiment de quoi se distinguer.
J'ai un peu de mal avec ta phrase. Si, encore, le Feanor était lié au compte on pourrait dire qu'effectivement, ça sert à démarquer un ancien d'un nouveau (ou faire de vous des "anciens joueurs") sauf qu'il se vend facilement, dans le sens où beaucoup sont prêt à y mettre le prix pour l'avoir, beaucoup de Feanor se sont vendus (suffit de voir les sections de commerce).

Depuis quelques temps déjà, le Feanor ne sert pas à se distinguer des nouveaux, mais plutôt à se distinguer des pauvres ou des non-pigeons (lol)... mais ça, c'était avant.
Au pire ça apprendra juste aux gens assez idiots pour acheter ce genre d'items une fortune que c'est débile (j'ai un bouclier draconnique soon dans le shop)
Citation :
Publié par Throm
Au pire ça apprendra juste aux gens assez idiots pour acheter ce genre d'items une fortune que c'est débile (j'ai un bouclier draconnique soon dans le shop)
Au mieux, ces idiots collectionneurs ne le prendront pas trop mal et n'arrêteront pas le jeu, bien qu'il était important de conserver quelques items mythiques offrant un certain prestige à ceux les possédants.
Citation :
Publié par Stalo'
Ce que je retiens moi, c'est qu'on ne peut pas l'acheter avec kamas et la bourse aux ogrines(...)
Ce qui me laisse à penser que d'ici fin Avril, on trouvera toujours des Fëanors en vente au-delà de la barre des 20M. A voir.
Citation :
Publié par Funless
Ce qui me laisse à penser que d'ici fin Avril, on trouvera toujours des Fëanors en vente au-delà de la barre des 20M. A voir.
Jusqu'ici les bébé Pandawa n'ont pas baissé en valeur sur notre serveur malgré la récente offre en tout cas
Citation :
Publié par Sultan'
C'étais sur

143789Capturedcran20140117121151.png
Ca fait 3 ans que c'est écrit sur le site ^^. ("bientôt" avec Ankama c'est à prendre avec des pincettes)
Bref, je suis pas mécontent de l'avoir vendu 60M il y a quelques semaines (à un vrai marchand de tapis qui plus est ^^).

Dernière modification par Freeman-sama ; 25/02/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Yesmann
Jusqu'ici les bébé Pandawa n'ont pas baissé en valeur sur notre serveur malgré la récente offre en tout cas
On en reparlera lorsque c'est fameux pandawa pourront être vendus...(3 mois bloqué à la vente)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés