[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais bon, en plus d'être mal joué, je suis pas chaud de me taper les périples d'un énième noob. Sérieux t'es pas con irl, je vois pas pourquoi tu serais con dans pokemon, balancer direct une pokeball et être surpris que ca marche pas
Oh voui! les cam girl sont revenus! :3

Citation :
Publié par Sance !
C'est sur kickstarter ?
Pas encore, ils sont en phase de campagne de pub pré-crowdfunding.
www.planets-cube.com


mais sinon, je trouve étrange d'avoir choisi des cubes pour la forme de leurs planètes et leur identité visuelle.
Pour Minecraft c'est légitime puisque tout est une succession de cube, mais là, avec les formes qu'ils utilisent, rien ne les empêche d'avoir des planètes sphériques...

Dernière modification par Azraëll ; 24/02/2014 à 10h14.
Le problème de ce genre de jeux c'est qu'ils souffriront toujours de la comparaison avec minecraft, mais je suis d'accord y'a rien qui justifie les planètes cubiques alors que dans la vidéo on montre qu'on peux créer d'autres formes ne serais-ce que pour la moto.
Citation :
Publié par Banane
Ca sent trop bon pour être vrai
(Ca a l'air encore mieux que Cubeworld et on voit comment ce dernier a fini.. )
C'est ce que je me dis aussi ... ça a l'air trop bien pour que ça le soit au final.
Merci a tous pour vos commentaires ^^

Citation :
Publié par Sance !
C'est pas mal fait pour un amateur, chapeau si c'est fait solo. Par contre quel rapport avec la soupe
Oui s'est fait solo... avec mon père quand j'arrive à le motiver pour faire le cameraman xD
Le rapport avec la soupe sera dévoilé tout à la fin, pas de spoil

certains ont des idées sur quel est le Pokemon mystère à la fin de la vidéo?
Le pauvre daron de 50 balais mdr. Obligé de suivre son fils dans le champ de betteraves voisin pour le filmer.
Le soir, au lit avec sa femme, *soupir* "j'aurai préféré qu'il soit gay...".
Citation :
Publié par Kadath
Dans les photos que tu poste il n'y a que 2 russes banales. A moins que tu te sois trompé de photos...
Tu peux aussi vérifier que les russes sont bien charmante mais ce ne sont pas les seules
Citation :
Publié par Bla Bla
J'aime bien, il me fait presque sourire.
j'ai cliquer sur quote par erreur alors je me sens obliger de post une réponse.

moi je l'aime pas.
Citation :
Publié par Azraëll
Ptite bite les fourmilières en fer là, sinon.
https://www.youtube.com/watch?v=lFg21x2sj-M
Boum.
C'est quoi ce truc, c'est le Los Angeles des fourmis ou quoi ? Autant un ptit bibelot en fer sur mon meuble d'entrée ok, mais réserver 3 pièces pour exposer ça non merci. Et puis là tu risques quand même de crever bouffé par des fourmis sanguinaires d'Afrique, alors qu'avec la petite fourmilière de jardin le danger est moindre
Citation :
Publié par Goranth
j'ai cliquer sur quote par erreur alors je me sens obliger de post une réponse.

moi je l'aime pas.
T'as pas quoté la vidéo, du coup on sait pas de quoi tu parles !

Tu parles de cette vidéo?

Citation :
Publié par Pride
C'est quoi ce truc, c'est le Los Angeles des fourmis ou quoi ? Autant un ptit bibelot en fer sur mon meuble d'entrée ok, mais réserver 3 pièces pour exposer ça non merci. Et puis là tu risques quand même de crever bouffé par des fourmis sanguinaires d'Afrique, alors qu'avec la petite fourmilière de jardin le danger est moindre
Je trouve cela raciste.
Une fourmi africaine peut parfaitement être courtoise et sympathique. Ce n'est pas forcement un monstre sanguinaire et anthropophage.
Miriam Margolyes est de retour sur le Graham Norton Show!



Le reste de l'emission est vraiment bien

Edit : Oh punaise le show avec Matt Damon, Bill Murray, Hugh Bonneville et Paloma Faith est a voir absolument...j'en ai mal aux cotes!!!

Dernière modification par Calliopeia ; 24/02/2014 à 23h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés