[Actu] Archeage en béta ouverte en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous mais pour le lien de Alphazone la page bug à partir de 99% si quelqu'un peut mettre le patch sur un autre lien ca serait fun ! Merci d'avance ! ^^
Je finalement pris le torrent, l'autre bugait en effet. Par contre, impossible de créer un personnage sur un serveur non-full. Du coup, faut prendre son mal en patience j'ai l'impression.
Oui la file d'attente ça fait peur ... heureusement que j'ai déjà créé mon perso. pour éviter d'avoir la mauvaise blague de ne pas pouvoir en faire xD
Citation :
Publié par Nezak
Oui la file d'attente ça fait peur ... heureusement que j'ai déjà créé mon perso. pour éviter d'avoir la mauvaise blague de ne pas pouvoir en faire xD
C'est ce qu'il vient de m'arriver

Citation :
Publié par Nezak
Merci bien pour le torrent génial !

ps: je confirme ce lien marche bien ! <3
et vous décompressez tout ça dans le repertoire ?
Citation :
Publié par Mystull
et vous décompressez tout ça dans le repertoire ?
Etape 1 : Vous rendre ici : http://archeagesource.com/topic/2645-who-knows-c/
Etape 2 : Telecharger le lien de la page (mega)
Etape 3 : Extraire l'archive ou vous voulez
Etape 4 : Vous rendre dans le dossier ou vous avez extrait le fichier
Etape 5 : Editer le fichier patch.bat
Ce fichier contient la ligne :
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" output

Etape 6 : Remplacer "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" par l'emplacement ou es installer votre jeu : Exemple D:\jeu\archeage\ et y rajouter game_pak pour avoir comme chez moi

Ce qui donne
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "D:\jeu\archeage\game_pak" output

Etape 7 : Enregistrer le fichier.
Etape 8 : Lancer le fichier Patch.bat - Une fenêtre s'ouvre - Patienter
Quand la fenetre ce ferme, votre patch est installé
Petits points négatifs cependant de ce patch :

  • Vous n'aurez plus la lecture du dps et/ou valeurs des sorts dans vos tooltips de compétences.
http://puu.sh/79O4J.png


  • L’hôtel des ventes étant entièrement traduit, le link automatique (via clique gauche + shift) ne permet plus de faire une recherche dedans, car la traduction est entièrement cyrillique. Il faudra continuer à rechercher par l'écriture russe dans le moteur de recherche de l'HV.
  • Inversion dans la boite à lettre, entre "delete all" et "delete".
  • Erreur de traduction de la fenêtre des métiers (comme alchimie que l'on retrouve 3 fois.)
http://puu.sh/79Owe.png

Si je vois d'autres soucis, j'éditerai ce post.

Dernière modification par Aghorelia ; 25/02/2014 à 10h49.
trop de queu j'ai tag hier a 15h pour ne jouer qu'a 21h pour une fois en jeu subir tellement de lag que les mobs ont fait du reset en boucle et vu le spam "LAAAAAG" sur le canal je pense pas être le seul.

aujourd'hui pareil , 14H je tag , 5700... sachant que les seuls serveur accessible sont ceux ou la crea perso est impossible donc bon tanpis.
Citation :
Publié par Atsura
trop de queu j'ai tag hier a 15h pour ne jouer qu'a 21h pour une fois en jeu subir tellement de lag que les mobs ont fait du reset en boucle et vu le spam "LAAAAAG" sur le canal je pense pas être le seul.

aujourd'hui pareil , 14H je tag , 5700... sachant que les seuls serveur accessible sont ceux ou la crea perso est impossible donc bon tanpis.
Pareil, je retente encore ce soir, mais sans grand espoir,
Citation :
Publié par Atsura
trop de queu j'ai tag hier a 15h pour ne jouer qu'a 21h pour une fois en jeu subir tellement de lag que les mobs ont fait du reset en boucle et vu le spam "LAAAAAG" sur le canal je pense pas être le seul.

aujourd'hui pareil , 14H je tag , 5700... sachant que les seuls serveur accessible sont ceux ou la crea perso est impossible donc bon tanpis.
La même sauf qu'une fois arrivé à 0, bah déconnexion... u_u Et ce, plusieurs fois, ça met trop de temps et du coup, déco :/
15H et position 4800... je ferme le jeu autant faire autre chose.
En l'état c'est une perte de temps et les autres serveur sont a 6k+

Bon courage a ceux qui restent.
DE ce que je constate c'est qu'il faut environ 1h par tranche de 1000/2000 joueurs dans la queue.

MAJ J'ai lancé le jeu avec 6500 personnes avant moi à 9h18 et là à 11h15 j'ai encore 3000 personnes ...

Dernière modification par khreed ; 25/02/2014 à 17h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés