La gestion des collisions avec les NPCs dans le dernier build de bêta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keupon
Si j'ai bien tout suivi, il dit que les impacts ont plus de poids et que la sensation de frapper est maintenant présente.


YES
Citation :
Publié par mounsy
le mec dit que les impact des coups blanc ont été nettement amélioré nan??
Oui on peut le voir sur la vidéo au dessus. Ils ont rajoutés des son, des screen shake, les coups ont l'air plus ressentis.
Citation :
Publié par mounsy
YES
Enfin ça reste à vérifier quand même clavier et souris en main ! ^^

D'ailleurs il précise que ça change la stratégie des donjons cette collision, afin d'éviter de se faire encercler par les mobs et que ça pourrait rendre des sorts de TP plus qu’intéressant à prendre du coup !
Citation :
Publié par Keupon
Si j'ai bien tout suivi, il dit que les impacts ont plus de poids et que la sensation de frapper est maintenant présente.

Pas de collision entre les joueurs du tout, juste les NPc normalement.
Dans la vidéo on voit le gars passer au travers d'un autre joueur allié sans problème.
comment traduits-tu le poids des attaques lorsque tu touche , hormis les bruitages bien sur ?

ils ont rajoutés des animations ?

Parce que la excusez moi mais je bloque :/
Citation :
Publié par Mathéo
comment traduits-tu le poids des attaques lorsque tu touche , hormis les bruitages bien sur ?

ils ont rajoutés des animations ?
Comme le dit Israphil, par des animations, la collision sur les mobs, les shakes et les sons. Je demande quand même à tester durant la prochaine béta pour voir si la sensation est là

Après je pense que ça se joue sur le ressenti que tu as en jouant, en tout cas pour le gars de la vidéo ça semble fonctionner !
Les vibrations de l'écran à l'impacte, giclées de sang et bruit d'impact étaient déjà présents à la 2e bêta... je les ai pas rêvé quand même ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Après avoir fait toutes les classes cac possible sur WOW , j'ai pas eu l'impression que l'absence de collision m'ais gêné !
La grosse différence c'est que les autres MMO ont du target/select + auto-attack, ca fait une très grosse différence sur le feedback de quand tu tape ta cible.
C'est beaucoup plus simple de 'tab' ta cible la plus proche + spammer les macros pour taper, sur ESO tu dois jouer avec la physique + visée, le retour sur le joueur n'est pas du tout le même.
Citation :
Publié par Mygo
Les vibrations de l'écran à l'impacte, giclées de sang et bruit d'impact étaient déjà présents à la 2e bêta... je les ai pas rêvé quand même ?
Je t'avoue je ne souviens pas trop de ça :/ en même temps j'ai du passer mon temps en pvp aussi
Ils ont du améliorer leur système déjà en place en rajoutant 2, 3 subtilités pour donner plus de sensation ^^
Citation :
Publié par Mygo
En l'espèce ce sont des trolls au propre comme au figuré


Jusqu'au bout, même le chan

"how do i jump"
"you didn't pay the troll"
Citation :
Publié par Keupon
Comme le dit Israphil, par des animations, la collision sur les mobs, les shakes et les sons. Je demande quand même à tester durant la prochaine béta pour voir si la sensation est là

Après je pense que ça se joue sur le ressenti que tu as en jouant, en tout cas pour le gars de la vidéo ça semble fonctionner !

les animations , les vibrations , le sang , le son etc...ok cela rajoute du réalisme et amplifie l'impression de toucher mais le fait d'être bloquer ou non par le PNJ , de ne pas pouvoir le traverser , c'est bien de cela dont on parle , la collision non ?

Tu peux très bien avoir toutes ces sensations tout en ayant la possibilité de traverser le corps du mob.

vous voyez ce dont je parle ?

sur wow tu avais toutes ces sensations , tu avais vraiment l'impression physique de toucher le mob , mais pour autant tu pouvais le traverser , donc , je ne vois toujours pas en quoi c'étais si indispensable d'implémenter ce truc.

va falloir m'expliquer les amis
Citation :
Publié par mounsy
le mec dit que les impact des coups blanc ont été nettement amélioré nan??
Rajout de sons et "vibration" de l'écran pour les "gros coups" (ceux chargés).

Citation :
Publié par Mygo
Les vibrations de l'écran à l'impacte, giclées de sang et bruit d'impact étaient déjà présents à la 2e bêta... je les ai pas rêvé quand même ?
Pas souvenir perso...
Citation :
Publié par Mathéo
...
Je vois tout à fait de quoi tu parles je te rassure ^^ je sais pas si la collision va modifier la perception des coups ça va surtout rajouter de la consistance sur les mobs, je demande à tester pour voir ce que ça apporte !
En tout cas dans la vidéo le gars semble ravi de ce système de collision et il trouve que ça rajoute un gros plus au système de combat.
En vue à la première personne ça va surement apporter un peu plus de simplicité pour les CaCs

Ce qui me fait plus peur c'est surtout de savoir si ils maîtrisent leur système de bout en bout et que ça modifie pas de manière totalement foireuse le gameplay dans les donjons et environnement clos !
Citation :
Publié par Mathéo
sur wow tu avais toutes ces sensations , tu avais vraiment l'impression physique de toucher le mob , mais pour autant tu pouvais le traverser , donc , je ne vois toujours pas en quoi c'étais si indispensable d'implémenter ce truc.

va falloir m'expliquer les amis
J'ai jamais eu l'impression de toucher sur WoW perso; du moins, jamais "ressenti" l'impact de mes coups...
Citation :
Publié par Mygo
Y'a douzebil vidéos de la bêta pour rafraîchir la mémoire xD
Zont du amplifier le truc alors, car c'était pas flagrant...
Ce que j'aimerais bien, c'est des pnj qui râlent quand tu leur atterris sur la tête sans faire exprès parce que tu viens de sauter d'un toit... C'est faisable ou pas? J'adore ça. Les pnj cons comme des boulons, qui disent "oh zut, alors, vous m'embêtez à la fin!" alors que tu viens de lui faire les poches, que tu as vidé tous ses tiroirs et ses placards, tué sa femme, et que tu lui sautes sur la tête. J'aime les pnj, ils tolèrent tellement de trucs...
ce n'est pas dans War qu'ils avaient voulu implanter la collision au dernier moment et que ça avait foutu un bordel monstre ?

y'en a un c'est sûr, mais je ne suis plus sur du jeu

Mais si c'est bien war, ils ne retiennent vraiment rien de leurs erreurs (y'a des devs en commun)

manque plus qu'ils rajoutent des textures HD à la dernière minute et on aura la total
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés