Nouveau serveur pvp sur Mémoria?

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
coucou les memoriens ! Comment ca va?
Bonjour Memoriens,


J'ai cru comprendre que memoria se trouve dans une transition. t en tant qu'ancien joueur, cela ne me laisse pas indifferent.

Moi ca va bien et je pensait serieusement a rejouer a t4c quand j ai vu ce sujet ca ma fait de la "nostalgie" <3

J ai adoré jouer sur Mémoria avec de super bons moments de d' abord et oui d'abord deconnade, fou rire, delires ! hehe (rien que d y penser). Mais aussi j'ai vraiment ressenti une communauté soudée qui n' hesitait pas a aider son prochain dans ses quetes et ca c'est bien. des moments long pendant l xp. des moments d exitation pendant les animations. des moments stressant et jouissif lors de combats entre guildes ( excellent souvenirs). bref de quoi marquer mon esprit.

Et deja je passe le bonjour a tous ceux que je connais.

et puis si memoria reprend du poil de la bête, ca serait avec plaisir que je rejoindrai le mouvement.

Honnetement ca serait bien que d autre joueur revienne.



Et vous memoriens comment allez vous?
Je viens vous donner des nouvelles sur le projet de Mémoria. Nous avons eu un passage à vide, plusieurs membres de l'équipe ont abdiqués pour des raisons personnels. Principalement des changements de boulots ou des études trop prenantes. Mais il y a toujours une mémorienne ou un mémorien pour venir inscrire son nom dans l'histoire de notre serveur. Nous venons d’accueillir Paupiau et Mesugre.


Nous sommes actuellement en chantier pour finir le produit en travaillant ce qui manque au niveau de la rédaction et la technique. Je vous invites à venir ou revenir, vos anciens perso attendent probablement dans le temple.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Bilan :
- Plainte contre la bande de fous
- Potions finalement achetées mais pas utilisées
- Une soirée FUN pour certains IG
- Une soirée arrêtée pour d'autres se rabattant sur une autre plateforme pour se défouler : FPS, vidéos pour adultes, substances illicites et j'en passe...

Engendrant par ceci la destruction de l'anneau unique, le PVP ! BAW BAW !

J'ai grossi le trait on est d'accord, sinon je n'aurais pas rigolé devant mes propos.

Bref, j'en ai marre, je parle à propos d'un jeu qui ne me concerne plus, mais je ne peux pas m'arrêter, il ne cesse de m'appeler... JE LE VOIS ! JE LE VOIS CONSTAMMENT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH prout ! Enjaillez vous bien !
Tu as plus que grossi le trait Pomme.
Je vais te parler de l'aspect que je connais: la fin des DraCeyl. L'une des deux grosses teams qui s'affrontaient.
Si les 3/4 d'entre eux ont arreté c'est suite à l'anti-jeu devenu omniprésent (deco/reco incessante pour tout PvP) et l'absence de reaction du staff.

A la fin c'était juste un concours de deco/reco la plus rapide du plus grand nombre de persos possibles.
Du coup ras le bol, vente de pas mal de persos et pasage sur une autre plateforme de jeu (League of legende pour ma part).

Ensuite faute de combattants, le PvP a perdu son intérêt et le reste à suivi.

Donc les plaintes ou autres... Je crois pas que c'est la raison n°1. Et les nouvelles moutures de T4C version NMS sont visiblement truffées de bug pouvant aboutir à la même exploitation.
Citation :
Publié par Nergal
Tu as plus que grossi le trait Pomme.
Je vais te parler de l'aspect que je connais: la fin des DraCeyl. L'une des deux grosses teams qui s'affrontaient.
Si les 3/4 d'entre eux ont arreté c'est suite à l'anti-jeu devenu omniprésent (deco/reco incessante pour tout PvP) et l'absence de reaction du staff.

A la fin c'était juste un concours de deco/reco la plus rapide du plus grand nombre de persos possibles.
Du coup ras le bol, vente de pas mal de persos et pasage sur une autre plateforme de jeu (League of legende pour ma part).

Ensuite faute de combattants, le PvP a perdu son intérêt et le reste à suivi.

Donc les plaintes ou autres... Je crois pas que c'est la raison n°1. Et les nouvelles moutures de T4C version NMS sont visiblement truffées de bug pouvant aboutir à la même exploitation.
Ouah 5 ans après le mec y croit toujours, ça me fait froid dans le dos !
Bonjour,
Quelques interrogation pour le futur projet si on peut m'aider a y voir plus clair.

- Une personne du staff de Mémoria pourrait-elle dire les réels setting du futur projet ? ainsi que son orientation (PvP - PvE - Fun - Bisounours - etc )

- Un point précis sur le projet en lui même (avancé du contenu, une revu du site ? tout les détails quoi..)

- Une date de refresh du serveur actuel ?

- Une date de lancement en fonction de l'avancé du travail déjà accompli

- La version adopté sur le futur serveur. (1.6 - 1.71 - 1.72 - 1.73) ainsi que les modifications apporté aux client (un l'antiplug - une correction du délai popo etc etc)

Merci a bientôt
Salut, je vais coller le message que je viens de publier sur notre forum mais quand même dire que la 1,71 est au menu. Elle doit être installée avant les deux autres versions, on devra s'assurer que tout est stable avant de poursuivre avec les versions DL supplémentaire, il va s'en dire.

Pour les setting, c'est un peu prématuré, du moins le serveur va demeurer avec un esprit généraliste comme nous l'avons toujours été. Les joueurs déciderons de la proéminence du style de jeu par leur apport.

Citation :
Des nouvelles
Équipe : Depuis la nouvelles années j'ai fais un appel à tous, comme quoi nous avions besoin de renfort. Que l'équipe battait de l'aile, c'est un peu le danger qui guette constamment une équipe de bénévole. Chaque personne peut se retrouver dans une situation personnel qui fait qu'elle se désolidarise de ses activités au sein de l'équipe.

Par contre, deux d'entres-vous qui était fort critiques de la situation on levé la main pour venir inscrire leur nom dans l'histoire de notre serveur. Mesugre et Paupiau, depuis leur arrivé sont vite devenu les chiens de tête de notre traineau. Chacun d'eux sont devenus des rédacteur/développeur. C'est très mobilisateur et qui sait leur présence va peut être ramené de l'énergie parmi des membre d'équipe dormant qui avait perdu leur motivation.

Serveur: Actuellement nous avons ce que l'on pourrait appeler ; un comité d'études qui s'installe sur des modifications d'aspects gameplay qui vise à rendre l'expérience Mémoria unique. Cela s'ajoute à tout le travail déjà effectué.
Plusieurs quêtes sont en chantier, des pièces uniques qui s'ajoute au puzzle qui devrait enchanter n'importe quel joueur avide de découverte.

Projet : Nous vous avons consulté à propos d'implanter la 1,71 avant de sortir nos nouveautés et ce projet a été mis à mal avec l'indisponibilité temporaire de Corbeau. Mais un membre de l'équipe va prendre le relais dès son retour prochain de congés. Je vous tiendrez au parfum.
A préciser une chose c'est que l'accès au serveur sera totalement gratuit, tout comme l'ancien monde que vous connaissez aujourd'hui (y compris les zones payantes aujourd'hui). Il existera simplement une boutique avec quelques petites choses utiles.

En ce qui concerne les nouveautés, vous pourrez découvrir de nouveaux sorts, de nouveaux monstres, de nouvelles armes, de nouveaux bijoux et j'en passe. Nous allons prochainement vous faire découvrir quelques images inédites pour vous donner l'eau à la bouche !
Je suis en manque de memo. j'aimerai pouvoir y rejouer. mais malheureusement je ne vois pas grand monde connectes. c bien dommage, car, a l epoque c etait trop la grande rigolade et le wooaie !!! t4c et Memoria restera grave a jamais dans mon coeur et le jour ou il sera en meilleur forme, je serai le premier a revenir meme si on m a delete mon perso que j ai mis plus d un an a monter non stop (en gros ). Je reconnais mes fautes et comme on apprend de ses erreurs je ne les referai pas. mais please " MEMO" redemarre. POWERRRRR MEMO AND THE GAMERS THE CHARACTERS COME ON AND PLAY. voila sinon un grand bonjour a tout le monde de la part d un bisounours noob ))))))))))
Je ne peux apporter mon aide au projet par manque de temps mais je soutiens à 100% Pour qu'un 2em mémoria voie le jour et j'y serrais ! Mémoria mes meilleurs souvenirs t4c

Laurent Green/Allexiel El Green
Ça me dérangerais même pas de payer un abonnement comme à l'époque .. pour éviter le free to play ( pay to wine ) à l'ancienne .. Et puis jouer à t4c est devenus un Luxe , et ce luxe à un coup
Le modèle économique devrait être gratuit + boutique.

Spécial dédicace :
Citation :
Laurent Green/Allexiel El Green
Mon premier cas de modération préféré, bisou mon belge préféré.
Citation :
Publié par macraan
Le modèle économique devrait être gratuit + boutique.

Spécial dédicace :
Mon premier cas de modération préféré, bisou mon belge préféré.
bisoux !
Ca serai cool d'avoir des annonces officiels mensuel ou hebdo des admins de l'avancer des travaux et s'avoir s'il y a une date deja de prevu approximatif histoire que les joueurs voyent si les admins sont actif ou non deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés