L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
hum encore les Dz eh bien ils vous kiffent .... blague à part vivement qu'ils grimpent pour voir les véritable blob façon BB là par contre ils vont pas rigoler, j'espere meme qu'ils tomberontt sur mdj Ra voir meme vizu histoire de vous venger de ttes ces semaines pourries.
Les Dazgo, ont le bus le plus énOrme qui soit : les HON et leur fameux 80+.

Par contre, va falloir faire gaffe de pas se faire doubler par les Cercles au classement.


PS: Qu'est ce qu'il a mon avatar ?

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 22/02/2014 à 00h27.
Le "bus" des HON commence vraiment à me sortir par les trous de nez: ils nous avaient plus ou moins foutu la paix en fin de semaine grâce à l'event de l'arche mais les voilà de retour aux affaires.
Et à part le triple impact (et encore...), y a rien à faire. Si encore y avait du niveau, je dirais pas, mais là c'est juste du blob bien dégueu qui court à la banane et à la fight en écrasante supériorité numérique.

On est souvent en train de critiquer ArenaNet pour son mcm, mais le plus gros problème, ce sont ces joueurs là qui te gâchent la soirée, voir plus.

Je leur souhaite de rencontrer le même type d'opposition que celle qu'ils nous propose.
bah si cercle passe devant vous les redoublerez de nouveau faudra d'ailleurs qu'on m'explique comment ils choississent qui tombe contre qui car là 3 semaines de suite c'est quand même gonflant. Enfin accrochez vous faites comme vous pouvez mais bon je trouve ça débile de toujours tomber sur les 2 même .....
@SimplePU: tout d'abord bienvenue en ce forum. J'ai pas bien compris si tu étais sur PA ou sur RA, mais je te remercie d'animer un peu notre partie de forum.

Oui, ce n'est pas gravissime de se faire dépasser par les Cercles. Il se feront éclatés par les Dzago, tandis qu'on passera une semaine de farniente avec les Loutres et quelqu'un d'autre. Mais là, il va nous falloir gagner des points pour ne pas se faire distancer par les Cercles. Ça peut durer longtemps. Mais le championnat de printemps pointe son nez.

Sinon les Dzago possèdent d'autres formations dans le genre 30-50 (dont les forts renommés SWAT). On a dû en croiser 3 autres. Je ne peux pas te les donner, car je n'ai pas la mémoire des noms (et je ne mets pas des post it près de mon écran .
Les Surimis quant à eux possèdent surtout les DEX (il en reste) et les KISS qui tournent dans la gamme 30-50.
De notre côté, excepté les BS (et peut être les VVV que j'ai pas côtoyé), on est plutôt des structures 10-20. Au meilleur de leur forme les Sang sont un peu plus nombreux.
Bref, tout ça pour dire qu'en comparaison de nous. Ca blobe à mort.

Quant au troisième MU de suite (qui énerve un peu tout le monde), c'est logique vu les points qui séparent les uns des autres. Il y a 5 serveurs en dessous des Cercles qui sont loin. C'est logiquement soit les Cercles, soit à nous de les affronter, comme les Cercles étaient un peu distancés, c'est eux qui s'y collent. Ensuite au dessus de Dzago, il y a bien Miller un peu plus loin, mais au dessus, il y a un gap. Donc ça reste figé ainsi.

Je vous fait un petit résumé de la soirée d'hier (dans un autre message, car c'est pas instantané).
Orf la soirée ce résume facilement :

Bus de HON 80+ contre Chackalobus de 40+ je vous laisse imaginer la suite. On s'est senti bien seul sur la home hier soir... les guildes qui devaient être sur la home n'étaient pas présente ou ailleurs ce qui nous aurait permis de les faire courir un peu...

Seule les Surmia m'ont paru affaiblie hier soir : On à roulé sur les JD deux fois de suite (1ere fois avec les APA et 2nd fois en raid guilde) et les AT qui sont les trools du serveur je suppose car ils étaient tous en quaggan ^^

Mais on peut remarquer qu'on est pas si loin aux points, à nous de profiter de ceux qui sont en vacances pour la journée et certains la nuit.
Voici tout de même un résumé de l'épique soirée d'hier.

On nous recolle un beau Dzago / Surimi aux blobances bien indigestes.
giphy.gif

Comme d'habitude, les PA sont un peu long au reset, et lorsqu'on arrive, on a déjà 3 k de retard
(OK, quelle idée de le faire aussi tôt et aussi mettre un match de rugby au moment du reset).
giphy.gif

Pour nous les CCCP cela signifie: Les Frontas !!!
http://media1.giphy.com/media/X9wG2YaOeLbG0/giphy.gif


On se retrouve avec la classique formation CCCP + ACE, leadée cette fois-ci par Tout', secondé par Jessi.
On est super heureux, car ce soir, on est jusqu'à 17 !!!
giphy.gif

Le tic est dégueulasse.
Mais on se sent courageux, GO DZAGO ! On va les faire revenir chez eux.
giphy.gif


Sur place, on croise les Sang et les UKN.
Après un moment d'AFK au spawn, j'ai ça sur mon écran (non il est juste un peu enveloppé...)
http://tof.canardpc.com/preview2/8ea46d6b-beff-429a-8a72-f1c8a9d8050d.jpg

Donc on fait le tour des camps, on wipe deux trois formations (j'ai pas noté les noms).
On prend des tours, parfois en compagnie des Sang.
giphy.gif

Au bout d'un moment, on s'est dit. Tiens, si on prenait les forts, maintenant qu'ils ont 0 ravi.
Alors on a essayé Bay, Aska, et même Garni.
giphy.gif

Mais voilà, les Dzago ont un mode de fonctionnement un peu particulier.
Lorsqu'ils se font wipe à 20, il reviennent à 30, puis à 40, et ainsi de suite.
Et lorsqu'il n'y aucune solution, il amène leur bombe atomique à eux: l'immonde blob des HON.
giphy.gif

Remarquez, c'était un peu notre objectif...
http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/07/astier.gif

Petite capture d'écran. Sur Aska, juste avant la première rencontre avec les HON.
On est sur les remparts de la P1, et on ouvre leur aska T2 avec treb, cata.
http://tof.canardpc.com/preview2/ccea6bed-000a-443d-9702-6ae01cc3dbd1.jpg
Au fond les UKN, plus près les Sang avec quelques CCCP, au première plan un autre groupe CCCP.

Ça s'est mal fini. Les UKN se sont fait impact.
Les Sang ont sauté sur le bus HON en contre bas (même pas peur ).
Les CCCP se sont regardés un moment.
On préférait attendre qu'ils montent les escalier pour les butter à coup d'arme de jet.
Mais, on a sauté aussi. Wipe rapide et général.
giphy.gif

Un petit manque de coordo sur ce coup là (avis personnel).
Mais le résultat, face aux HON, deux fois plus nombreux que nous, aurait de toute manières été le même.
giphy.gif

Au bout du xième wipe par les HON, on en a eu un peu marre, alors GO Surmia.
tumblr_ly5i22nM631qa5hc8o1_500.gif

Chez les Surmia, on a essayé de prendre leur Aska avec des balistes.
On a wipe plusieurs bus qui venaient nous rendre visite pour nous dépoper.
giphy.gif

Les HON des Surimis, c'est les KISS, qui ont fini par nous rendre visite.
La suite de la soirée s'est résumée à des allez retour, ravis, cata, wipe, spawn, qui ont commencé à nous fatiguer.
giphy.gif

Près de Bay, on a essayé de les faire sortir pour qu'ils s'approchent de nos balistes (et de nos chariots à flèches).
Mais nos jeunes sont un peu dissipés et chassent la croquette sous les murs.
giphy.gif

Le CM s'est un peu énervé pour faire revenir le calme.
giphy.gif

Ensuite c'était tard, j'ai déco. (La suite peut être racontée par quelqu'un d'autre )
giphy.gif


Pour PA, une semaine pénible en perspective.
De grandes chance se faire doubler au classement par les Cercles qui sont dans un vrai No Match.
L'avenir risque d'être peuplé de Loutres, Noirflot, Crêtes...
giphy.gif

Pour nous, une semaine de fronta, à jouer à cache-cache avec les blobs.
giphy.gif

Oui, j'aime bien, car en plus on ne paye pas toujours les répas.
tumblr_lntxo2eZjQ1qzgecuo1_400.gif

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 22/02/2014 à 11h13.
Je suis un trés ancien de Pa qui suit vos aventures de prés, alalalal je regrette la grande époque de pa qui tapait les RUINS de désolation , enfin c'est lointain tapait sur les surmia c'est votre seul solution vu que les dz sont pas prenable pour vous.
Bon courage en tout cas
Peu de McM ce soir, une petite sortie sur la Home avec Papy et les GUNN, quelques CCCP, quelques habitués de la Home, et le Chackalobus qui fait des aller-retour HOME / CBE.

Peu de monde en face.
Côté Dzago. Les Aeon nous ont donné du fil à retordre sur Bay, puis dans je sais plus quelle tour (oui, j'ai pas de post it...^^). Par contre, ils ont mangé grave lorsqu'ils s'aventuraient hors des murs.
On a pas dû croiser plus de 10 Surimis.

Les Dzago ne dominent pas atrocement ce MU, peut être une tactique pour rester en L3 . Les Surimis sont beaucoup moins mal qu'ils ne l'annonçaient en pleurant la semaine dernière. On reprend du terrain au point sur les Cercles.

Chose incroyable, on a croisé des HON par groupe de 3 . Je sais pas, il leur est peut être arrivé quelque chose de grave, la peste bubonique ou un machin dans ce genre.
D'ailleurs, j'en ai vu un sur un serveur de débordement. J'ai pas pu le taper, c'était déprimant.

@Liina:
giphy.gif
Citation :
Publié par Liina
Nous on ramasse avec les Gandara
tumblr_m6cplyMlwr1qmtxzao5_250.gif


Oui la semaine n'est pas facile pour les "petits" serveurs français.
tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500.gif

On a peut-être un peu sous-estimés nos adversaires (Surimis, Miller, Dzagonur, Gandara ...)
tumblr_mczi49RpzV1rtfjhao1_r1_500.gif
On les avait battus avant.
tumblr_mczi49RpzV1rtfjhao2_r1_500.gif
Mais cette semaine c'est dur...
tumblr_mczi49RpzV1rtfjhao3_r1_500.gif

Et puis les gens ont déjà beaucoup donné
tumblr_mlyqrmguKq1qjjhbco2_250.gif

A partir de là, certains pensent que tout va mal.
tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif

Et comme à chaque fois où ça pique un peu, des gens râlent.
tumblr_lsudtqMHtp1qhomsxo1_400.gif

Des CM s'énervent.
tumblr_n15rm7ZzYi1rz4dnzo2_250.giftumblr_n15rm7ZzYi1rz4dnzo1_250.gif


Ils critiquent les PUs.
tumblr_msjw1z3Qk51qjjhbco1_250.gif

Les gens jouent un peu moins.
tumblr_my86zs0VtA1sxmapdo1_250.gif

tumblr_mr6euaLeBh1seypgho1_400.gif

On préfère aller sur l'event du moment.
tumblr_mum5thm3mv1qjjhbco6_250.gif

ou sur le début de TESO
tumblr_m9rx1xFUpn1rq49qyo7_250.gif

Et puis, on voit des discussions sur le manque de scout
tumblr_mdbiukdsbc1qjjhbco2_250.gif

Bien que certains adorent ça
tumblr_m3pikbnE4i1qjjhbco1_250.gif


Mais on s'arme, on s'améliore, on s'organise.
tumblr_mhjyphT44m1qjjhbco3_250.gif

On invente de nouvelles stratégies subtiles à base d'arbres.
tumblr_lso7ptqh2B1r24yt9o10_r1_400.gif

Si vous voulez mon avis, l'important c'est de s'amuser
tumblr_m6acju6eo81qa5hc8o1_500.gif

Et puis, la situation est pas si noire que cela
tumblr_ly5goekaTW1qa5hc8o1_500.gif

Enfin...
tumblr_mletjd00iU1rjjsbco1_500.gif



tumblr_mj3jkgNhtT1qjjhbco1_250.giftumblr_mj3jkgNhtT1qjjhbco3_250.gif
tumblr_mj3jkgNhtT1qjjhbco5_250.giftumblr_mj3jkgNhtT1qjjhbco4_250.gif

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 23/02/2014 à 14h57.
MDR Nounourse, tu me surpasses là!!

C'est vrai que l'important, c'est de s'amuser ! Perso, hier j'y suis allée en mode ça passe ou ça casse (bah en fait comme toutes les fois où je lead )!
Et je pense que le bilan de la soirée a été quand même positif!

J'ai hâte de quitter le boulot demain matin, pour retourner me faire botter les fesses!
Citation :
Publié par jay ze punk
slt,

Hier soir les Goonies ont fait un remake de 300, nous remercions dzago de nous avoir prêté leur tour, également les ruines pour leur blob.


nournourse la fée, c'est l’âme des fofos.

http://data2.whicdn.com/images/36125977/large.gif


C'est super moche tous ça Oo fait pas des video comme ça Oo
bah y a eu pas mal de transfert apparemment certain de sfr bief etc etc sont allés sur les autres serveurs plus bas enfin c'est ce qui se dit, d'ou une impression de gros blob mais bon je persiste a dire que quand tu te tapes bb a partir de 22h00 tu hallucines des blobs qui sortent de partout, limite des insectes qui se reproduise a la nuit tombés ^ Enfin j'étais de l'avis lors d'un débat animé sur le fofo de gw2 d'enlever les transferts qui est pour moi une abomination une semaine des grosses guildes vont sur un serveur gonflé la populace en mcm pour repartir la semaine suivante. C'est tout simplement de l'anti jeu mais bon ce n'est que mon avis et les pauvres dz et cie quand ces guildes la partiront ils feront une chute libre monumental.
Bon courage au fr et pa et fr ne grimpez pas trop en haut c'est pire :x
Franchement, je ne suis pas sûr que j'aurai joué au McM si j'étais allé dans un serveur mieux classé, genre RA/MdJ/Vizu.
Déjà, rien que l'attente pour accéder à la map m'aurait découragé (même si bon, il faut bien finir le succès de découverte du monde).

C'est une tactique dominante du jeu de se grouper en gros bus ou de se cacher derrière les remparts, c'est pour le moment le meilleur rapport effort / XMP.
Enfin, ceci dit, je fais bien plus de sacs depuis que je roame avec les CCCP .
Avant, le temps que je balance ma célé et mon champ neutre, le boss était par terre et je n'avais pas souvent une banane.

D'ailleurs, lorsque le blob était un peu trop important et que l'écran prenait de belles couleurs impressionnistes délavées, je ne pouvais que me contenter de spammer le 1 en priant :
- de ne pas tomber tout de suite.
- de toucher deux trois personnes dans le tas.
C'était assez moyen (et lassant) comme jeu, et heureusement sur PA, cela n'est pas arrivé souvent.

Comme quoi ce qu'on croit intuitivement n'est peut être pas la vérité. Il vaut mieux avoir plein de groupes de 10/20 capables de se réunir et de se séparer pour couvrir le maximum de la map et faire le plus de sacs. Mais, cela demande des efforts pour le faire tourner.

D'un autre côté, le H24 du jeu fait qu'une vingtaine d'insomniaques rapportent plus de points au serveur qu'une centaine d'hurluberlus en plein prime. Même si sans ces derniers c'est l'oppidum en bois assuré après chaque prime.

PS: merci pour vos gentils compliments d'hier . En fait, c'est en cherchant Kaameloot sur Toumblaire que j'ai trouvé des tonnes de trucs animés, et je me suis demandé quelle histoire on pouvait raconter avec.
C'est vrai qu'on imagine bien les dialogues rien qu'en voyant un gif (comme quoi, Alexandre Astier a vraiment bien réussi sa série, c'est culte quoi. ). Ceci dit je vous encourage vivement d'essayer vous aussi, c'est une activité ludique et sympa.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 24/02/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par Akhel
Mouais, ça manque de gif.


Monik a encore une longueur d'avance sur nous sur ce point là. Maintenant que Kelmon s'y met aussi, ça va être dur de rivaliser pour notre petit serveur.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 24/02/2014 à 17h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés