Aide pour la Création d'un Dojo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaiterai créer un Dojo afin d'avoir un comptoir d'échange pour notre clan.

Je me questionne donc sur sur le coût minimum de fabrication pour bien démarrer.

En parcourant le wikia français et le wikia anglais :
j'ai constaté des différences en terme de coût de fabrication des différents éléments qui composent un Dojo, notamment en ce qui concerne le nombre de " Forma " .

Donc, avant de me lancer, je souhaiterai connaitre ce que coûte réellement la conception d'un " petit " dojo ne comprenant que les salles essentielles ( Réacteur + hall + comptoir d'échange ).

Merci !

Peut-on construire un comptoir d'échange uniquement avec un réacteur et un hall ou bien faut-il développer d'autres salles avant ? ( Car, dans un premier temps, c'est surtout le comptoir d'échange qui nous intéresse ).

De même, pouvez-vous m'éclairer sur ce que veut dire les appellations :

Ghost / Shadow / Storm / Mountain / Moon ?

( Je suppose que ce sont des styles visuels, mais je n'en suis pas sûr ).

Merci d'avance pour votre réponse !
Salut!

Alors pour les appellations ghost shadow etc.. C'est en rapport avec la taille du clan et definit par une salle du dojo. Par ex ghost clan c'est 10 membres, ensuite shadow c'est 30 etc. Le type du clan definit egalement le prix en ressource des salles et des aménagement (petit clan = moins cher) et lorsque tu upgrades au tier supperieur ton clan il n'est pas possible de revenir en arriere (ex si tu passes en shadow clan et que on nombre de membre passe en dessous de 10 tu ne redevien pas un ghost clan)

Pour ce qui est de la construction de votre dojo je t'invite à consulter le lien wiki suivant (en anglais) http://warframe.wikia.com/wiki/Clan_Dojo qui est assez complet si tu veux planifier un peu ton farm.

Bon jeu!
Merci pour la réponse.

Oui, le wiki en anglais est assez bien fait. J'avais déjà fait un tour dessus.

Mais il ne parle pas du comptoir d'échange parmi les éléments que l'on peut fabriquer dans un dojo ( ou bien j'ai peut-être mal vu, je maitrise pas trop l'anglais ).

Étant donné que j'ai vu plusieurs message sur le Net de personnes ne parvenant pas à fabriquer le comptoir, je voulais anticiper en vous posant la question avant car un dojo sans comptoir d'échange ne serait pas intéressant pour moi.

En tout cas, merci pour la réponse concernant les appellations ghost, shadow, etc... Car j'y vois déjà plus clair sur ce point !
a priori pas de probleme pour construire le comptoir (en tout cas pas chez nous) juste que ce n'est pas une salle et que ca se pose dans le hall de clan. c'est dans la rubrique décoration et c'est "trading post" dans le wiki
Je me lance dans ma maison ... mon Dojo, vu le prix des salles en Ghost, c'est pinuts pour un Rank 11 comme moi.

Par contre, j'arrive pas à construite ... je veux faire un couloir en X et il me dit "vous n'avez pas la permission pour faire l'opération demandé" ... alors que je suis seul membre donc seigneur de guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés