Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
moi j'espere BEAUCOUP BEAUCOUP de contenu , de quêtes, de choses à faire !


parceque là je pense que l'on est plusieurs à penser que l'on a un peu tout fait on tourne en rond VIVEMENT !
C'est vrai ^^ mais quelqu'un qui commence le jeu que maintenant, serait largué devant la multitude de possibilités à faire comparé à autrefois, je serai un peu paumée personnellement

Et oui encore encore de la nouveauté !!
Elle domine a cause d'un système trop complexe et mal fichu, en plus d'avoir des gains totalement useless. Du temps de brak/bonta les villages changeait souvent la ? non c'est un échec et c'est pas uniquement réserver au serveur c'est surement la même chose ailleurs.
Sinon, vous êtes au courant qu'il y aurait une faille importante en ce moment en jeu ? http://forum.dofus.com/fr/1011-diver...faille-echange

Je n'y ai pas cru au début mais après avoir parler sérieusement avec Supra, Daruis, Sodex, et d'autres... il semblerait que plusieurs personnes se sont faites avoir par ce type (et y'en a d'autres qui sauraient également comment utiliser cette faille).

Concrètement voilà le truc : lors d'un échange, le voleur arriverait à retirer ses kamas sans que pour vous cela soit visible : l'interface ne clignoterait pas lors du retrait de kamas, et les kamas seraient toujours visibles pour vous.

Ce bug se produirait uniquement sur Tainéla et quelques autres maps spécifiques. Un contact avec le support officiel est en cours.

Edit : Pour que ce bug "visuel" se produise, il faudrait obligatoirement que le voleur fasse une action spécifique avant de lancer l'échange. Evidémment je ne vais pas donner plus de détails ici en public mais tout cela a été rapporté au support et est en cours de traitement.

Dernière modification par laisse-tomber ; 18/02/2014 à 15h54. Motif: Edit
Citation :
Publié par archer-poi
en même temps le mec qui donne rdv dans une map quelconque à teinella ça inspire déjà pas confiance xD
Tu as dis au mot près ce que j'ai dis à laisse' sur le coup quand j'ai vu le message !
J'avais pas pu me connecter non plus durant 45min de 16h-17h. Après il y a eu la fameuse queue pour se connecter au serveur ça m'avait manqué ! <3
C'est de pire en pire. Vraiment n'importe quoi...

Ils sont vraiment très rapides Ankama quand il s'agit de créer 3 trucs différents par semaine en faisant acheter des Ogrines aux joueurs, mais pour faire les refonte de classe ou des Dofus, ça, ils mettent des années.

A quand le Dofus Vulbis dans le Grand Bazar ? Comme ça on sera tous pareil en fait. Plus aucuns joueurs qui puisse se démarquer des autres.

Ahlala, le bon vieux temps où tu respectais les quelques personnes avec 18 PA ou 9 PM de base, les ExiTeD, Krama ou Pepe...

Edit : Allez voir ce sujet, mdr : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post26937626

Dernière modification par laisse-tomber ; 21/02/2014 à 19h45. Motif: Edit
Pour le feanor c'était prévu depuis longtemps ! Sylfaen m'avait répondu à la Japan expo qu'il serait sur le grand bazar, lorsqu'il aurait eu sa refonte ! Mais n'empêche c'est dommage
Citation :
Publié par Alimy
Pour le feanor c'était prévu depuis longtemps ! Sylfaen m'avait répondu à la Japan expo qu'il serait sur le grand bazar, lorsqu'il aurait eu sa refonte ! Mais n'empêche c'est dommage
yep je confirme j'étais là quand il l'a dit, il a parlé de refonte + grand bazar mais il n'avait pas une date précise ^^
Non mais entre nous, osef qu'il l'ai dit avant, vous vous rendez compte maintenant il faut carrément payer avec des € si tu veux avoir un pixel, euh un feanor, non mais je suis comme qui dirait outré ! C'est incroyable. Déjà quand j'entends 'ouai je me suis payé les multiman !" ça me donne envie de vomir mais là t'es obligé de payer en € si tu veux avoir le truc, là Ag affiche clairement son statut, ils ne se donnent même pas la peine d'entretenir la pseudo ambiguïté d'avant.

Edit: et d'ailleurs si le feanor se vend quand même je craque.

Dernière modification par Snea' ; 22/02/2014 à 20h35. Motif: quoi? j'ai pas le droit d'éditer ?
Payer pour des pixels ?

Wait, c'pas ce qu'on fait quand on achètes un jeux démat ?

Sinon pour revenir sur l'histoire des items à acheter en euros, je trouve ça aussi limite mais tant que les items ne sont pas obligatoire ou dans l'évolution logique d'un personnage, je suis pas choqué.
Après on crache beaucoup sur les méthodes d'Ankama, mais on revient toujours vers eux et on finit par se re-plaint.
Cercle vicieux.
Personnellement, j'ai rien compris au nouveau Multiman je préfère laisser la chance d'avoir "ce nouveau MM en édition limitée" à quelqu'un d'autre, le Feanor il a pas subit sa refonte donc non merci.
Bha, si je ne me trompe pas, il coûte 5800 ogrines ? Donc pas obligatoirement des euros si ?

Après j'suis d'accord avec vous, AG alimente continuellement le grand bazar en offres diverses ce qui fait que le prix des ogrines est maintenu à un prix totalement fou et inconcevable il y a à peine une année. C'est une politique commercial et ils font bien ! Que leur entreprise prospère plutôt qu'elle fasse faillite ... comme dirait Stalo ci dessus, tant que tu n'es pas obligé de payer pour pouvoir suivre une évolution normal, il n'y a rien de choquant. D'un point de vue de joueur, c'est sur que c'est pénible, mais un multiman n'a rien d'obligatoire, et qui plus est, il n'est pas le seul implanté en jeu.
Citation :
Publié par BestouBot
Bha, si je ne me trompe pas, il coûte 5800 ogrines ? Donc pas obligatoirement des euros si ?

Après j'suis d'accord avec vous, AG alimente continuellement le grand bazar en offres diverses ce qui fait que le prix des ogrines est maintenu à un prix totalement fou et inconcevable il y a à peine une année. C'est une politique commercial et ils font bien ! Que leur entreprise prospère plutôt qu'elle fasse faillite ... comme dirait Stalo ci dessus, tant que tu n'es pas obligé de payer pour pouvoir suivre une évolution normal, il n'y a rien de choquant. D'un point de vue de joueur, c'est sur que c'est pénible, mais un multiman n'a rien d'obligatoire, et qui plus est, il n'est pas le seul implanté en jeu.

non bestou il est en vente juste en euros ^^
perso je trouve que ankama a une méthode de com superbe !ca c'est du vrai taff! c'est une entreprise pas une association ils doivent se faire des sous pas du sociale !
et je préfére jouer à dofus que à certains jeu gratuit ou pour te stuff tu dois acheter des pano payant en euros cher !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés