Aller à la page... |
convertir une sculpt map en mesh dans blender ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
180 000 quand même !
Je savais que cela pouvait monter haut mais autant .. Ceci dit , ton bijou n est pas physique , et ton bijou n est pas destiné pour qu il se voit à 300 mètres. Un objet de 100 000 triangles qui demande a être chargé que pour les avatars qui sont autour de lui à 3 mètres peut peser moins en bande passante qu un objet de 10 000 triangles qui demande de a être chargé que pour les avatars qui sont autour de lui à 300 mètres alors qu ils ne verront rien sur leurs viewers parce que l objet est trop petit a 300 mètres Il y a plus de "justice" que le second cas soit plus pénalisé parce que c est du téléchargement inutile et de la consommation de bande passante qui n est même pas bénéficiaire à la qualité visuelle de la scène Idem pour les physiques . Il peut sembler plus "juste" de faire payer plus un côut pour les ressources serveurs utilisées , donc les ressources physiques et de téléchargement .( qui impliquent tout le monde ) que les ressources graphiques ( qui impliquent seulement les personnes avec une faible carte ) Les ressources graphiques , après tout , cela dépend du client ; si j ai une GTX 790 pourquoi ne pas l utiliser ? Peut être que après le projet "interesting viewer" qui focalise les téléchargements en fonction de la distance , cela aura moins de sens http://community.secondlife.com/t5/F...r/ba-p/2328615 Citation :
Je ne pense pas qu il y ait un moyen de le faire seulement avec la fenêtre de build du viewer et en se basant sur les valeurs globales Dernière modification par redpurple ; 23/02/2014 à 06h25. |
![]() |
|
|
@ red : impressionnant la vidéo !
et pour ton lien primstar zero ça devrait faire mais je comprends pas tout, faut que je creuse un peu ... |
![]() |
|
|
what else
je peux pas aider j'ai pas de scultp map sous la main et je préférer faire le rig du vaisseaux sur le quelle je travail |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|