[Actu] Archeage en béta ouverte en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
Si je ne me trompe pas les 4 petites bulles (représentant les races) qui se trouvent dans la liste pour certains serveurs sont ceux où on ne peut plus créer de personnages, voilà histoire d'éviter aux gens de faire une file d'attente pour rien

J'ai lu une histoire de transfert de serveurs gratuit (pour l'instant?) par contre.

Faudrait faire un guide, les gens semblent perdus.
Merci j'ai cru devenir folle je comprenais rien grace à l'histoire des "petites bulles" j'ai changé de serveur et j'ai pu créer mon personnage !
Salut,

Donc en gros on rejoins n'importe quel serveur (Ou on peut créer un perso) et on pourra par la suite rejoindre les serveurs de tout le monde ? (en particulier les fr pour moi)

Quelques petites questions que je me pose :

Quand on est afk est on déco ? Si oui avez vous trouvez un moyen histoire de ne pas se retaper les files quand on va manger par exemple ?

Les guildes sont elle multi race ? (J'entends par la si je fais un Ferre je pourrais jouer avec des potes Humain par exemple ? )

Et c'est tout Merci d'avance pour vos réponses
J'ai créé et joué un peu , il y a BEAUCOUP de monde au spawn . Le jeu et ses mécaniques sont vraiment sexy au 1er abord mais alors qu'est ce que c'est rude de jouer en russe...
Bonjour, pour ma part je bataille un peu car le jeu plante à chaque fois après le lancement de la 1ère cinématique après le logo "cry engine 3".

J'ai mis tous mes pilotes à jour donc la j'ai franchement plus d'idée sur la provenance du problème.

Si c'est arrivé à quelqu'un je suis preneur d'infos merci.

edit : problème résolus en spammant la touche "Echap" pour skip la vidéo.

Dernière modification par Koyomi ; 22/02/2014 à 14h46.
Citation :
Publié par Ekimmu
Des petites informations sur la version russes d'archeage
http://archeagesource.com/topic/2609...cheage-russia/

Il semblerai donc que Xlgames développe vraiment son jeu suivant le pays d’exploitation.
Re-dit aussi dans une interview de Trion posté hier.

Les BG ne sont pas implantés en russie par exemple.
ça va être d'un compliqué à gérer à l'avenir... Déjà que quand on voit Tera pour qui les seuls changements entre chaque version se résument à une langue différente et du cash shop, j'ose pas imaginer avec des jeux différents :s
y a quelques choses a faire contre les gros lag, genre impossible de taper les mobs ?
ping désastreux, a ce que j ai entendu ?
C'est sure , qu'il y a bc de monde
Moi le ping est excellent, aucun problème de latence et c'est très fluide avec un vieux PC en moyen 1080p.
Étonnant malgré la masse de joueurs qu'il y a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés