Probleme sur portable MSI neuf

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir messieurs dames.

Je me tourne vers vous en desespoir de cause. J'ai récupéré mon nouveau portable (msi ge 70). Tout content de mon nouveau compagnon je passe la soiree a telecharger et installer les jeux et autres applications qui me sont indispensables.
Comme souvent il est demandé de redémarrer, chose que je fais. Au passage mise a jour de windows... ok..." echec de la mise a jour a 35% redemarrage"... "echec de la configuration des mise a jour suppression des modifications"... "echec de la mise a jour a 35%"... et ca tourne boucle comme ca depuis une heure
Impossible de demarrer en mode sans echec
Impossible de skip la maj windows

Une idee pour me sortir de ce bordel?

Merci d'avance
Tu as gagné le droit de tout réinstaller on dirait, s'il y a une partoche de réinstall tu peux lancer la réinstall depuis le bios, sinon il te faut un média de réinstallation et ta clé. Si tu ne les as pas > garantie
Martelage de touche f8 inutile, je suis arrivé a choper le menu de restauration avec une des f1 f2 ou f3 (je spammais les 3) a l'ecran MSI.

Réparation qui se solde par un echec, je relance et me tape une restauration systeme parametre d'usine.

Apparament tout est rentré dans l'orde.

Ca avait un rapport avec l'ordi ou c'est un bug W8?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés