Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
ça avait tellement gueulé à l'époque sur wow qu'ils avaient retiré l'option...

là le souci supplémentaire, c'est que le nom du compte, c'est le login, ça fait une sacré sécurité en moins...
Citation :
Publié par Mathéo
j'avoue
je comprend pas trop pourquoi il faudrait cacher l'ID... de maniere generale je veux dire.
Dans les mmo c'est pas impossible de la recuperer et la vrai protection c'est le mdp .
Citation :
Publié par egos
je comprend pas trop pourquoi il faudrait cacher l'ID... de maniere generale je veux dire.
Dans les mmo c'est pas impossible de la recuperer et la vrai protection c'est le mdp .
entre pouvoir la récupérer et que tous les joueurs la voient, y'a comme une nuance subtile
De toutes facons, yaura quand meme une vague de hack de comptes, comme tout bon mmorpg qui marche bien a la release
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
De toutes facons, yaura quand meme une vague de hack de comptes, comme tout bon mmorpg qui marche bien a la release
http://www.korben.info/wp-content/uploads/wow-europe.com/shared/wow-com/images/faq_images/tech/authenticator/blizzard_authenticator_front.jpg
need
23.34 , je suis decus y'a pas d'ambiance ce soir , depuis qu'ils ont fermé le thread sur l'edition imp ca manque de trolls

Heu sur GW2 c'etait bien ton compte qui apparaissait en friendlist il me semble

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 21/02/2014 à 23h42.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
ca manque de trolls
TESO a l'air nul a chier je sais pas ce que vous trouvez a ce jeu, perso j'irai sur wildstar ca à l'air vraiment meilleur graphiquement et au niveau des combats.

En plus sur TESO lance des precommandes c'est du n'importe quoi comme façon de faire, j'aime pas du tout !
Ouais un match de Rugby merdique, 1 heure de youtube sur les videos ESO, fatigué d’impatience, messie viendra pas ce soir.... bonne nuit.
Citation :
Publié par Gamix91
Un concours de troll ce serait chouette !
Oui... Mais attaquer à cette heure, ça fait un peu ninja de fort au milieu de la nuit.

Et contre des modo qui arrivent pas à aligner une team de nuit pour conserver leur map, ça manque de fair-play
bha les attaques à la canadienne, faut qu'on les reforme nos Modos, c'etait la "DAoC touch" à une époque lointaine

et vu le nombre de grabataires en manque qui lurkent sur cette section
Citation :
Publié par Chouko
TESO perso j'irai sur wildstar ca à l'air vraiment meilleur graphiquement
Cette comparaison graphique ...

Moi j'aime bien les 2 , mais c'est complètement différent.
Citation :
Publié par Beyonder
Cette comparaison graphique ...

Moi j'aime bien les 2 , mais c'est complètement différent.
Le style cartoon est peut-être sympathique au début et moins gourmand, mais je trouve que ça favorise vraiment pas l'immersion

Après les goûts...
Citation :
Publié par Sensa
entre pouvoir la récupérer et que tous les joueurs la voient, y'a comme une nuance subtile
Et en quoi cette nuance subtile empêche ton compte de se faire hacker ?
Citation :
Publié par Beyonder
Cette comparaison graphique ...

Moi j'aime bien les 2 , mais c'est complètement différent.

Non mais partez pas sur un débat graphique TESO/WildStar à partir de son commentaire.. ça se voulait être un UBER obvious troll ..
Citation :
Publié par Barnabus
Je bande comme un cheval en attendant, je vais éjaculer pour la sortie

Je ne sais pas encore qu'elle faction choisir
Bigard, sors de ce corps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés